Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'aime la petite maison dans la prairie,
mais j'ai pas m6,dommage.
tu peux les regarder du début en streaming
aah je préfère a la télé, bon tanpis,
en plis je l'est vu plusieur fois mais j'aime toujours
oui c'est clair on les a tous vu plusieurs fois
....................
C'est dingue mais je trouve qu'il n'existe pas au monde une série plus insupportable que celle-là
oui et c'est toujours un plaisir de les revoir.
t'as pas du bien regarder...........t'as de la chance ça repasse :langue:
Skout Femme moustachu,va te raser la barbe,prends ta fourche et rejoins tes cochons tu as les foins a terminer,ta place n est pas ici avec un ordi (une technologie que tu ne connais pas) ta place est avec tes animaux qui sont les seuls aptes a te comprendre !!!
:-fou:
On peut organiser une cotisation pour t offrir l integrale en dvd ? :-langue:
Ben le dvd tu le regarderas avec ta telenon merci, pas la peine
j'aime le regarder à la télé:langue:
C est vrai qu avant c etait bien mieux,il y avait de bonnes series,des bons films mais maintenant que des emissions debiles
Ben le dvd tu le regarderas avec ta tele
C est nul oui !!!!
c est bon pour les retraites qui veulent retaper leurs maisons lool
Sinon les Films ,il faut croire que les gens preferent les series ou emissions debiles plutot que les films (comme on peut voir pendant Noel ou Paques) s ils font actuellement ces choix de programme
J ai vu que ce feuilleton vient de reprendre sur M6
Si certains aiment cette serie et qu ils se souviennent d une enfance bercee a regarder les aventures de Charles,Marie et Laura qu ils se manifestent :mgnon:
Salam frérot
moi je ressemble a Nelly Olson et a sa mère :-D
Ça ne va pas t'aider dans la vie
moi jaime bien, ya toujours des idées et astuce
pour les films, la belle epoque est passé
Je serai morte et enterrée qu'elle sera toujours diffusée
Sinon j'aime bien Nelly Olson ::
3aleyk as Salam SistaSalam frérot
moi je ressemble a Nelly Olson et a sa mère :-D
Ahh Nelly ce qu elle a pu enerve les gens celle-la
Lol tu as deja repare un truc grace a Deco?
Sinon les films il y en a encore des bons mais c est uniquement pendant les periodes de fetes
Lol j avoue,en fait elles sont exactement pareilles,physiquement ,dans le caractere partout mais je preferais Nelly face a Laura et Marie !!!Mais il faut avouer que les épisodes sans elles manquaient de saveur!
La preuve? Ils ont intégré une mini-Nelly, par le biais de l'adoption, quand cette dernière est partie.
Genre par-exemple?sérieux ouiD, jtassure ya plein d'astuces
oui en période de fête mais bon c plu comme avant:
Lol j avoue,en fait elles sont exactement pareil,physiquement ,dans le caractere partout mais je preferais Nelly face a Laura et Marie !!!
T as envie de rentrer dans la tele lui mettre des claques
Moi j'avais surtout envie de lui arracher ses bigoudis
Genre par-exemple?
Ben faut croire que les emissions comme deco et diner presque pas parfait sont preferees par les gens
Lol tant mieux si ca peut servir alorsmeubles, peinture, déco.....Moi jaime bien sérieux
Lol tant mieux si ca peut servir alors
Dommage qu un diner presque parfait n apprenne pas a faire la cuisine alors
Imagine le gars qui recoit et qui achete des kebabs pour tous les inviteso nan ca ca passe pas
Imagine le gars qui recoit et qui achete des kebabs pour tous les invites
Moi perso je lui mets dix direct,je prefere manger un kebab qu un minuscule truc qui ressemble a rien et qui se mange en moins de deuxsans oublier les frite et les sauces
Moi perso je lui mets dix direct,je prefere manger un kebab qu un minuscule truc qui ressemble a rien et qui se mange en moins de deux :
Lol ca me fait penser au gag de Gad Elmaleh sur la cuisine "gastronomique"javoue ke le kebab ca remplit bien
pour avoir manger du gastronomique, jtassure lassiette elle est devant toi, et tapproche ta tête, pour bien voir ce kil ya
c jolie mais c a peu près bon mais ta pas le temps d'être sur que c bon a cause de la quantité