T as un probleme avec les smileys Ariette ?
je les boycottes j'hésite a en mettre :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as un probleme avec les smileys Ariette ?
Il faut jouer sur les apparences pour manger dans notre monde.
Ton message meriterait d etre efface pour incitation aux mauvaises manieres lors d un repas,imagine quelqu un qui mange en tenant mal sa fourchette, c est la crise tout de suite dans le pays entier
oui mais il vit un peu en chacun de nous '( rooooooooo c'est beau ) et en plus je suis née le même jour que lui a quelques années près"Le personnage de Charles Ingalls est joué par Michael Landon. Son vrai nom est Eugene Orowitz. Il est né le 31 Octobre 1936 à New York, et mort le 1er juillet 1991 en Californie, des suites d'un cancer du pancréas."
je les boycottes j'hésite a en mettre :-D
En plus c est plus ecolo question vaissellemalheureusement c un monde d'apperence QUE d'apparence
chacun fait ce qu'il veut mais jtassure que ceux qui mangent a la distinguée, avce 2 fourchette 2 couteaux...., mais jsuis pas sur que toutes ces personnes pense a se laver les mains avant le repas:e-ek:
donc je dis nan merci pour tous ces couver-ts
jprefère me laver les mains et manger avec, jsuis tranquille comme ca
oui mais il vit un peu en chacun de nous '( rooooooooo c'est beau )
En plus c est plus ecolo question vaisselle
Non mais serieux je supporte pas les manieres des gens dans le repas et d ailleurs comment on en est venu a parler de repas et de manieres de Roi
Ahh ca on a tous connu ca et ca fait encore mal aux yeux quand on y repensequoi que chez nous, coté vaisselle c'est "quand il y en a plu il y en a encore"
bonne question comment en est on arrivé à ce sujet?
ba dans tous les cas c'est de ta faute
Ahh ca on a tous connu ca et ca fait encore mal aux yeux quand on y repense
Ben je sais pas mais ce que je sais c est que ce n est pas de ma faute car si c etait de ma faute j aurais dit que c est de ma faute et comme je n ai pas dit que c est de ma faute alors ce n est pas de ma faute et c est donc de ta faute
Anti Oumi ? .moi moi moi
Ben surtout quand c est toi qui doit te la tapermdrrrr tu as lair encore traumatisé
moi je dis c ta faute donc c ta faute, c pas ma faute si c'est ta faute, assume que se soit ta faute et comme tu dis que c'est ma faute alors pour la peine ca sera ta faute
Ben surtout quand c est toi qui doit te la taper
Bon ca suffit ou je te vire de mon post,j avertis ton compte et je le bannis pendant un mois (ce n est donc pas de ma faute)
Fais gaffe Bouh,ne continue pas a me provoquer ou tu vas te retrouver avec un ban definitifmême pas peur
pas peur des avertissement
c'est ta faute un point c'est tout!!
et puis pour la peine j'espère que tu aura des montagnes de vaisselle a faire
Bon ben episode d aujourd hui Laura qui echange son ponet a Nelly contre un poele pour sa Maman.
Fais gaffe Bouh,ne continue pas a me provoquer ou tu vas te retrouver avec un ban definitif
On m appelle Charles Ingalls,or Charles Ingalls ne ment pas,donc s il a dit cela c est que c est ca c tout !!!
Sinon la vaisselle mouahahah voila une epoque revolue,j ai des esclaves qui me la font
ouiiiiii j'ai vu c'etait:
le coup de la même chemise, quand caroline a caché son paquet:
Des maga-fans ouides fans de la petite maison dans la prairie ?
Il n y en a qu un? c est quoi cette idolatrie ,dis-moi t as pas une statue de Charles dans ta chambre aussi?charles Ingalls, il yen a a qu'un:roge: donc tu ne peux pas être charles ingalls petit menteur
oui c toi l'esclave de la vaiselle
haa sava je me sens moins seuleDes maga-fans oui
Il n y en a qu un? c est quoi cette idolatrie ,dis-moi t as pas une statue de Charles dans ta chambre aussi?
La vaiselle je la lave avec les yeux maintenant
Lol a ce point emue ! tu crois que c est anormal que Laura aime + sa Maman qu un Poney?