La Petite Maison Dans La Prairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Il faut jouer sur les apparences pour manger dans notre monde.

Ton message meriterait d etre efface pour incitation aux mauvaises manieres lors d un repas,imagine quelqu un qui mange en tenant mal sa fourchette, c est la crise tout de suite dans le pays entier

malheureusement c un monde d'apperence QUE d'apparence

chacun fait ce qu'il veut mais jtassure que ceux qui mangent a la distinguée, avce 2 fourchette 2 couteaux....:D, mais jsuis pas sur que toutes ces personnes pense a se laver les mains avant le repas:eek:
donc je dis nan merci pour tous ces couverts

jprefère me laver les mains et manger avec, jsuis tranquille comme ca

"Le personnage de Charles Ingalls est joué par Michael Landon. Son vrai nom est Eugene Orowitz. Il est né le 31 Octobre 1936 à New York, et mort le 1er juillet 1991 en Californie, des suites d'un cancer du pancréas."

:pleurs:
oui mais il vit un peu en chacun de nous '( rooooooooo c'est beau ) et en plus je suis née le même jour que lui a quelques années près :)

je les boycottes j'hésite a en mettre :-D

Ptdrr ca fait bizarre quand a chaque fois tu les dilues avec une barre "-" :-D

malheureusement c un monde d'apperence QUE d'apparence

chacun fait ce qu'il veut mais jtassure que ceux qui mangent a la distinguée, avce 2 fourchette 2 couteaux...., mais jsuis pas sur que toutes ces personnes pense a se laver les mains avant le repas:e-ek:
donc je dis nan merci pour tous ces couver-ts

jprefère me laver les mains et manger avec, jsuis tranquille comme ca
En plus c est plus ecolo question vaisselle :D

Non mais serieux je supporte pas les manieres des gens dans le repas et d ailleurs comment on en est venu a parler de repas et de manieres de Roi :D

oui mais il vit un peu en chacun de nous '( rooooooooo c'est beau )

Lol tu l as pris pour Jesus ou quoi :D

Sinon l episode d aujourd hui c etait Les enfants qui construisaient avec l aide d un sourd et muet une cloche pour l ecole

Et le deuxieme c etait Mari qui etait punie et ne pouvait pas passer le concours pour gagner un dictionnaire parce qu elle avait mis le feu a la grange

En plus c est plus ecolo question vaisselle

Non mais serieux je supporte pas les manieres des gens dans le repas et d ailleurs comment on en est venu a parler de repas et de manieres de Roi

quoi que chez nous, coté vaisselle c'est "quand il y en a plu il y en a encore":D

bonne question comment en est on arrivé à ce sujet?

ba dans tous les cas c'est de ta faute:D

quoi que chez nous, coté vaisselle c'est "quand il y en a plu il y en a encore"

bonne question comment en est on arrivé à ce sujet?

ba dans tous les cas c'est de ta faute
Ahh ca on a tous connu ca et ca fait encore mal aux yeux quand on y repense :D

Ben je sais pas mais ce que je sais c est que ce n est pas de ma faute car si c etait de ma faute j aurais dit que c est de ma faute et comme je n ai pas dit que c est de ma faute alors ce n est pas de ma faute et c est donc de ta faute :prudent:

L episode d aujourd hui alors ya Laura qui a.........rien fait yen a pas le w e :(

La Famille Ingalls est en rtt le Samedi et le Dimanche :prudent:

Ahh ca on a tous connu ca et ca fait encore mal aux yeux quand on y repense

Ben je sais pas mais ce que je sais c est que ce n est pas de ma faute car si c etait de ma faute j aurais dit que c est de ma faute et comme je n ai pas dit que c est de ma faute alors ce n est pas de ma faute et c est donc de ta faute

mdrrrr tu as lair encore traumatisé:D

moi je dis c ta faute donc c ta faute, c pas ma faute si c'est ta faute, assume que se soit ta faute et comme tu dis que c'est ma faute alors pour la peine ca sera ta faute:D

mdrrrr tu as lair encore traumatisé

moi je dis c ta faute donc c ta faute, c pas ma faute si c'est ta faute, assume que se soit ta faute et comme tu dis que c'est ma faute alors pour la peine ca sera ta faute
Ben surtout quand c est toi qui doit te la taper :prudent:

Bon ca suffit ou je te vire de mon post,j avertis ton compte et je le bannis pendant un mois :fou: (ce n est donc pas de ma faute)

Ben surtout quand c est toi qui doit te la taper

Bon ca suffit ou je te vire de mon post,j avertis ton compte et je le bannis pendant un mois (ce n est donc pas de ma faute)

même pas peur:langue:

pas peur des avertissement

c'est ta faute un point c'est tout!!

et puis pour la peine j'espère que tu aura des montagnes de vaisselle a faire:D

même pas peur

pas peur des avertissement

c'est ta faute un point c'est tout!!

et puis pour la peine j'espère que tu aura des montagnes de vaisselle a faire
Fais gaffe Bouh,ne continue pas a me provoquer ou tu vas te retrouver avec un ban definitif :fou:

On m appelle Charles Ingalls,or Charles Ingalls ne ment pas,donc s il a dit cela c est que c est ca c tout !!!

Sinon la vaisselle mouahahah voila une epoque revolue,j ai des esclaves qui me la font :sournois:

Bon ben episode d aujourd hui Laura qui echange son ponet a Nelly contre un poele pour sa Maman.

Et le deuxieme le docteur Baker qui tombe amoureux !

Fais gaffe Bouh,ne continue pas a me provoquer ou tu vas te retrouver avec un ban definitif

On m appelle Charles Ingalls,or Charles Ingalls ne ment pas,donc s il a dit cela c est que c est ca c tout !!!

Sinon la vaisselle mouahahah voila une epoque revolue,j ai des esclaves qui me la font

charles Ingalls, il yen a a qu'un:rouge: donc tu ne peux pas être charles ingalls petit menteur:D

oui c toi l'esclave de la vaiselle

charles Ingalls, il yen a a qu'un:roge: donc tu ne peux pas être charles ingalls petit menteur

oui c toi l'esclave de la vaiselle
Il n y en a qu un? c est quoi cette idolatrie ,dis-moi t as pas une statue de Charles dans ta chambre aussi? :sournois:

La vaiselle je la lave avec les yeux maintenant :D

Du calme Laura Bouhh,t as des corvees a faire,va plutot t occuper des chevaux au lieu de m agresser :fou:

Sinon ojd le premier episode c etait Ariette (Shali) qui se disputait avec Nels (qui est donc Nels? :prudent:)

Et le deuxieme,c etait une personne d un cirque qui faisait boire un elexir qui etait un fake

Bon aujourd hui le premier episode etait sur un fermier qui devait aller chercher des graines pour les fermiers du village et le deuxieme sur les Ingalls qui se trouvent coinces dans un blizzard en essayant de defendre un Indien pourchasse

Retour