Lol ca me fait penser au gag de Gad Elmaleh sur la cuisine "gastronomique"
Le billet que tu donnes pour payer est plus grand que le repas.Limite il faut un microscope pour manger
mdrrrrr c exactement ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ca me fait penser au gag de Gad Elmaleh sur la cuisine "gastronomique"
Le billet que tu donnes pour payer est plus grand que le repas.Limite il faut un microscope pour manger
Vazy faut pas qu on le fasse alors sinon les notes qu on va ramassees ahahah
Allez bonne soiree Inch Allah,je vais aller surveiller mon diner pas tout a fait parfait
Wa 3aleykoum as Salam
mais nan tkt faut juste bien présenter dans l'assiette et ca va bien passer, tkt
jvais prendre la sauce ketchup jvais la mettre dans une seringue, jvais faire des deco sur lassiette, la viande, jvais bien la placé, avce des petites herbes mdrrrr....
et puis l'apéro ca sera un verre de thé avec ba de la menthe, mis a part, comme ca ils pourront tremper la menthe dans le thé mdrrrrr
hein ca fait bien?:
Frérot je ressembles pas a Ariette :-(
Lol vazy inscrits toi on soutiendra ta candidature
En + t as tout bien decrit,c est que de la mise en scene,ca m a toujours fait rire cette manie a bien mettre les couteaux fourchettes tout droit et d un cote precis dans une ordre precis,on dirait du theatre !!!
Atteeeention aussi ya une facon de tenir sa fourchette et de macher la viande ,il faut que les machoires tournent avec une rotation de valeur pi sur le cosinus de la tangente de l integrale de 2x+1-3
Non mais te prends pas la tete,tu poses les kebabs sur des serviettes et puis c est tout ,les couverts sont naturels,ce sera les doigts,ya pas plus ecolopar contre couverts jy connais rien, moi ca sera couvert en plastique, ten pense koi?
Tous ces mots m'ont fait mal a la tête
Non mais te prends pas la tete,tu poses les kebabs sur des serviettes et puis c est tout ,les couverts sont naturels,ce sera les doigts,ya pas plus ecolo
Faut pourtant un doctorat en math desormais pour tout calculer en ce qui concerne les bonnes manieres
Il faut jouer sur les apparences pour manger dans notre monde.ah ba jen veux même pas alors du doctorat:ee:
tu parles, se sont des "fausse" bonnes manière
apparence apparence ouiiiii
Je suis là ! ! !Ms ou est missschemsyyyyyyyy
C'est pas trop tôt....Misschemsy31 on t'appelle.
Je suis là ! ! !
Je voulais pas faire de l'ombre au posteurC'est pas trop tôt....
Lyon tiens les grands esprits se rencontrent
http://www.bladi.info/243479-petite-maison-prairie-alias-petite-maison/
TktJe voulais pas faire de l'ombre au posteur
ah ui ui et quand on a fait le post on c'était sacrement éclatéLol je viens d y faire un tour,j avais jamais vu comme quoi Laura ya une passion sur cette serie !!!
Tkt
J ai vu presque 1000 messages en peu de tempsah ui ui et quand on a fait le post on c'était sacrement éclaté
c'était la bonne époque et d'un coup pouf tout c'est arrêtéJ ai vu presque 1000 messages en peu de temps
Lol t as qu a le remonter et ca repartira pour 1000 posts de plus Inch Allahc'était la bonne époque et d'un coup pouf tout c'est arrêté
oui mais mes acteurs ont disparu pour la plupart faudrait refaire un castingLol t as qu a le remonter et ca repartira pour 1000 posts de plus Inch Allah
oui mais mes acteurs ont disparu pour la plupart faudrait refaire un casting
Franchement je l aime vraiment bien cet acteur"Le personnage de Charles Ingalls est joué par Michael Landon. Son vrai nom est Eugene Orowitz. Il est né le 31 Octobre 1936 à New York, et mort le 1er juillet 1991 en Californie, des suites d'un cancer du pancréas."
Franchement je l aime vraiment bien cet acteur
Lol la coupe de cheveux aussi?g un de mes frères c son sosi un truc de fou, vraiment quoi.
meskine il a quasi plus de cheveux mdr!!!Lol la coupe de cheveux aussi?
Lol sosie de quoi alors?meskine il a quasi plus de cheveux mdr!!!
visage et le sourire, le même!!! et comportement ça y ressemble quand meme pas mal.Lol sosie de quoi alors?
Sosie de visage,sosie de comportement,sosie de vetements?
Le comportement c est vraiment un avantage,une qualitevisage et le sourire, le même!!! et comportement ça y ressemble quand meme pas mal.