je ne sais meme pas de quoi il parle il a du se mélanger dans les médocs meskineMouaaai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais meme pas de quoi il parle il a du se mélanger dans les médocs meskineMouaaai
ça tombe bien j'ai rien a faire ce soir a part colporter des rumeurs.
kiffer quoi ? arrat il vont croire je ne sais pas quoi ... rah 3la sebba had l9aoum khassou 3a ma y ndagh
j'en veux aussi, dis lui qu'il m'en donneje ne sais meme pas de quoi il parle il a du se mélanger dans les médocs meskine
.Mouaaai
j'ai décidé ce matibn en me réveillant que tu serais ma tete de turc.
qui fait des avances à qui ? nti mnin tssalleti 3lya had nnhar ?
tu veux quoi des claques ou des médocs ? parce qu'il peut te dépanner pour les deuxj'en veux aussi, dis lui qu'il m'en donne
.j'ai décidé ce matibn en me réveillant que tu serais ma tete de turc
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ntaaaaa 9ata3ti lwri9at safi !!.
vaaa tripoter ta soubrette galak sisi les doigts ...ma b9aytouch t7echmou ma parole
Non mais oh moi je parle pas de ces trucs à l'envers là.
tu me l'as presque faite à l'envers celle là pour rester dans le ton
Des médocs... le mec qui lèvera la main sur moi n'est pas encore nétu veux quoi des claques ou des médocs ? parce qu'il peut te dépanner pour les deux
Ça dépend avec qui lolOui, pas toi ?
Hého toiMdrrrrr mdrrrrr
Au lit marmotte....bonne nuit tout le monde
Je rectifie : Allah, Al Watan, ACHA3B !Allah al watan al malik !!!
Je rectifie : Allah, Al Watan, ACHA3B !
Ça dépend avec qui lol
Mais tu l'as balancer plusieurs fois sur le forum mdrrrrrEt alors? ça ne te donne pas le droit de balancer mon prénom si unique en publique comme tu l'as fait
Bijour ebionette.
ça c'était avant...quand le forum était chouette avec des gens normaux...Mais tu l'as balancer plusieurs fois sur le forum mdrrrrr