cc Ebion ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc Ebion ^^
Pas faux lolça c'était avant...quand le forum était chouette avec des gens normaux...
Viens on partPas faux lol
Ou, de bladi ?Viens on part
ouiiiiOu, de bladi ?
ouiiii
Euhhhhhh voler des baskets dans les magasinsYallah, on va où ?
Euhhhhhh voler des baskets dans les magasins
à rue de Brabant y a pas de baskets (ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds mais bon je sais qu'on y trouve pas de baskets)à rue brabant
à rue de Brabant y a pas de baskets (ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds mais bon je sais qu'on y trouve pas de baskets)
Ptdrrrr sérieux? mais en faux? elles sont bien imitées?Siiiiii justement des baskets style jordan mdrrrrr
Ptdrrrr sérieux? mais en faux? elles sont bien imitées?
Ptdrrrrrrrr y a quoi comme logo à la place? un joueur de foot?Les mêmes ! Juste qu'il y a pas le logo de jordan mdrrrrr
Bref aucune différence , trop moche
Ptdrrrrrrrr y a quoi comme logo à la place? un joueur de foot?
ah ah ah ah dégueulassesMdrrrrr je sais pas
Tiens pour toi mdrrrrr
91035
ah ah ah ah dégueulasses
ok je comprends, tu les a offerts à ta chérie?Arrête, c'est trop stylé
ok je comprends, tu les a offerts à ta chérie?
Un chleuh n'offre même pas de cadeau quand il est amoureux alors quand il veut rompre heinC'est un bon cadeau si tu veux rompre
Et le sac chanel 2.55 que je t'ai offert ?Un chleuh n'offre même pas de cadeau quand il est amoureux alors quand il veut rompre hein
ah bon? il est où?Et le sac chanel 2.55 que je t'ai offert ?
ah bon? il est où?
Ouai bon il reste sur bladi, j'ai pas besoin de tes cadeaux encore plus des cadeaux pourris
Sur bladi ?Ouai bon il reste sur bladi, j'ai pas besoin de tes cadeaux encore plus des cadeaux pourris
nonSur bladi ?
Il est Chez moi ,viens chercher, viens
C'est vrai quoi?Ah oui, c'est vrai
C'est vrai quoi?
Ewa TGNon rien
TG = tu gère ? Ouais je saisEwa TG
FTGGTG = tu gère ? Ouais je sais