[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand il fait des injections du sérum à des souris pour voir comment elles réagiront.
Dis toi que cela rendra des chats heureux :p
Ah les souris étaient enceinte?

Je me rappelle des souris mais pas des injections x)

On les jette pas à la poubelle comme ça ^^ ce sont des souris de labo, on leur injecte des trucs
Oui

Les souris servaient bien à quelque chose!!? Elle devenaient toutes folles mais il a trouvé la solution à la fin.
Tant pis pour les chats. Je te laisse en esperant que tu vas bien au passage, prend soin de toi je vais aller me faire couper les cheveux :p

.

difficilement ... mais j y arrive :D c'est un don je comprends les animaux les marginaux les fous les nwidiya et autres créatures féeriques :p
Les nwidiya? 7ashek
Yen a qu'une Nwidiya une seule et unique au monde!! et si toi tu réussi à la comprendre, alors je pense que tu as réussi ta vie! C'est encore mieux que d'avoir une Rolex crois moi:D

Les nwidiya? 7ashek
Yen a qu'une Nwidiya une seule et unique au monde!! et si toi tu réussi à la comprendre, alors je pense que tu as réussi ta vie! C'est encore mieux que d'avoir une Rolex crois moi:D
.

mdr ... mdr ... je peux mourir tranquille ... tu étais la clé de voûte de mon accomplissement :D

Mleh, labas, koulchi bikhir ? :D
Moi j'sui K.Oooooo si seulement j'pouvais dormir plus longteeeeeemps mais non c'est impossible.

Je vais bien al 7amdoulilleh et toi ça va? Tu tiens encore debout? Courage camarade :D

Je regarde le journal télévisé sur 2M et j au vu la reine de Jordanie rania ouahhhhhhh quelle style quelle classe !!

becs lol pour moi c'est des bonbons ^^
pimbêche c'est une vilaine fille!!

En fait les Québécois ont une connaissance passive d'une partie de l'argot français, car certaines de nos émissions venues du sud sont quand même doublées en France, et certains chanteurs sont Français. Mais on dispose de notre propre argot. :D

Le verlan notamment n'est pas utilisé au Québec.

En fait les Québécois ont une connaissance passive d'une partie de l'argot français, car certaines de nos émissions venues du sud sont quand même doublées en France, et certains chanteurs sont Français. Mais on dispose de notre propre argot. :D

Le verlan notamment n'est pas utilisé au Québec.
vous n avez rien perdu l^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour