Lhamdollah c'est l'essentiel pour moi tu es le seul qui me comprenne je pense.
moi je te prends au sérieux ça te suffit pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lhamdollah c'est l'essentiel pour moi tu es le seul qui me comprenne je pense.
moi je te prends au sérieux ça te suffit pas ?
Quand il fait des injections du sérum à des souris pour voir comment elles réagiront.
Dis toi que cela rendra des chats heureux
Ah les souris étaient enceinte?
.Lhamdollah c'est l'essentiel pour moi tu es le seul qui me comprenne je pense
Les nwidiya? 7ashek.
difficilement ... mais j y arrive c'est un don je comprends les animaux les marginaux les fous les nwidiya et autres créatures féeriques
Ah non pas du tout, j'ai juste fait genre devant @KINGjulian pour pas qu'il me fasse de crise de jalousie... Zerma quoi, c'est toi mon chouchou mais chuuut hein!Tu ma pris pour la 5e roue du carosse?
.Les nwidiya? 7ashek
Yen a qu'une Nwidiya une seule et unique au monde!! et si toi tu réussi à la comprendre, alors je pense que tu as réussi ta vie! C'est encore mieux que d'avoir une Rolex crois moi
Iwa 8akek jma3 rassek! Je suis ta voie!.
mdr ... mdr ... je peux mourir tranquille ... tu étais la clé de voûte de mon accomplissement
.Iwa 8akek jma3 rassek! Je suis ta voie!
Suis moi....
Mleh, labas, koulchi bikhir ?
Moi j'sui K.Oooooo si seulement j'pouvais dormir plus longteeeeeemps mais non c'est impossible.
Al 7amdoulilleh ça vas j'ai tenu.Je vais bien al 7amdoulilleh et toi ça va? Tu tiens encore debout? Courage camarade
Ah non pas du tout, j'ai juste fait genre devant @KINGjulian pour pas qu'il me fasse de crise de jalousie... Zerma quo, c'est toi mon chouchou mais chuuut hein!
Mais oui c'est celà, tu crois peut-être que je n'ai guère vu tes propositions salaces envers mes copines ! Va donc jouer la @Serenade à @misschemsy31 et à @Marok19, goujat va !My darling , laissons le y croire le pauvre
Mais oui c'est celà, tu crois peut-être que je n'ai guère vu tes propositions salaces envers mes copines ! Va donc jouer la @Serenade à @misschemsy31 et à @Marok19, goujat va !
Mais oui c'est celà, tu crois peut-être que je n'ai guère vu tes propositions salaces envers mes copines ! Va donc jouer la @Serenade à @misschemsy31 et à @Marok19, goujat va !
Manzakine a amkhlaw ino
Au Québec, on ne parle ni de "shopping" ni de "pimbêche".
@Lilyla ,
C'est comme quand tu parlais de "nunuche". Jamais entendu ça dans mon coin.
Par contre, on parle de becs.
becs lol pour moi c'est des bonbons ^^
pimbêche c'est une vilaine fille!!
vous n avez rien perdu l^^En fait les Québécois ont une connaissance passive d'une partie de l'argot français, car certaines de nos émissions venues du sud sont quand même doublées en France, et certains chanteurs sont Français. Mais on dispose de notre propre argot.
Le verlan notamment n'est pas utilisé au Québec.
vous n avez rien perdu l^^
qu est ce que tu as acheté.?Mon compte vient de passer de 33k a 700e
Bonjour à toi aussi, déglingo KINGjulian!
c est pas beau le verlan de toute façon c'est la racaille qui parle comme ça lol^^Un Québécois qui userait de mots en verlan (sauf le mot "meuf" plus ou moins assimilé) passerait pour un bizarre.
c est pas beau le verlan de toute façon c'est la racaille qui parle comme ça lol^^
il y a de la racaille au Québec?le langage de notre racaille à nous n'est pas très classe non plus.
t as raison ca va bien lilyla depuis ?c est pas beau le verlan de toute façon c'est la racaille qui parle comme ça lol^^