[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Facture Orange: +5€ achats contact+... euh what ? :intello:

Oh qu'ils sont mignons les escrocs, activer des services sans demander c'est très honnête ça dis donc

Absolument. Ce n'est pas le paradis sur terre ici. La criminalité est quand même basse, sauf dans certains secteurs de Montréal.

J'ai eu bien des problèmes avec la racaille dans mon adolescence. :(
je crois que ça n'a rien à voir avec la France quand meme aprés je me doute que comme partout
tu te faisais racketer?

je crois que ça n'a rien à voir avec la France quand meme aprés je me doute que comme partout
tu te faisais racketer?

C'est déjà arrivé. Mais je souffrais surtout de leurs insultes, de leur mépris, de leurs commérages et je souffrais d'isolement pendant certaines périodes... En fait j'étais pas irréprochable moi non plus. J'ai été méchant envers certains...

C'est déjà arrivé. Mais je souffrais surtout de leurs insultes, de leur mépris, de leurs commérages et je souffrais d'isolement pendant certaines périodes... En fait j'étais pas irréprochable moi non plus. J'ai été méchant envers certains...
toi méchant ?? lol mouais
l'adolescence c'est pas toujours facile

Mdrrrr
T'es grave wallah
J'ai mal au abdo ***** :D

Tu as mal à ta brioche??? Fais pas genre que tu as du muscle!!!

En plus j'ai vraiment besoin d'argent! J'ai mes fausses dents à mettre et un accompte de 700 euro est demandé:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour