Justement, rienqu est ce que tu as acheté.?
J'ai juste remboursé un credit immo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, rienqu est ce que tu as acheté.?
salam monsieurt as raison ca va bien lilyla depuis ?
ben c'est bien c'est une boonne dépense ^^Justement, rien
J'ai juste remboursé un credit immo
il y a de la racaille au Québec?
ca va , puisque tout va biensalam monsieur
ça va bien hmd et toi?
Mon compte vient de passer de 33k a 700e
je crois que ça n'a rien à voir avec la France quand meme aprés je me doute que comme partoutAbsolument. Ce n'est pas le paradis sur terre ici. La criminalité est quand même basse, sauf dans certains secteurs de Montréal.
J'ai eu bien des problèmes avec la racaille dans mon adolescence.
Oui mais mes doigts me grattaient je voulais me faire plaisir mnt c'est pas possible, je dois patienter encore qq moisben c'est bien c'est une boonne dépense ^^
hmd tu es rentré à la base ou en déplacement? ^^ca va , puisque tout va bien
MdrrrrEt tu attends quoi pour me refiler tes 700 restant????
tu as acheté un bien immobilier ça te fait pas plaisir?Oui mais mes doigts me grattaient je voulais me faire plaisir mnt c'est pas possible, je dois patienter encore qq mois
Non enfin je suis chez moi tranquillehmd tu es rentré à la base ou en déplacement? ^^
je crois que ça n'a rien à voir avec la France quand meme aprés je me doute que comme partout
tu te faisais racketer?
ben c'est cool lol^^Non enfin je suis chez moi tranquille
toi méchant ?? lol mouaisC'est déjà arrivé. Mais je souffrais surtout de leurs insultes, de leur mépris, de leurs commérages et je souffrais d'isolement pendant certaines périodes... En fait j'étais pas irréprochable moi non plus. J'ai été méchant envers certains...
Non j'ai pas acheté j'ai deja ce bien depuis un an dejatu as acheté un bien immobilier ça te fait pas plaisir?
tu voulais quoi une moto affreuse
pourtant on a passé une période hivernale glaçante , périlleuse.ben c'est cool lol^^
Mdrrrr
T'es grave wallah
J'ai mal au abdo *****
lol mais nan c'est bien d'acheter jeune^^Non j'ai pas acheté j'ai deja ce bien depuis un an deja
J'ai effectué un remboursement anticipé pour reduire la durée
Je me comporte comme un vieux quoi
On fait comment pour la transaction?Tu as mal à ta brioche??? Fais pas genre que tu as du muscle!!!
En plus j'ai vraiment besoin d'argent! J'ai mes fausses dents à mettre et un accompte de 700 euro est demandé
looooooooooooooool tu as été malade?pourtant on a passé une période hivernale glaçante , périlleuse.
On fait comment pour la transaction?
Y a pas que le rhume qui prédomine la saison hivernale. sinon y a quoi de neuf sur bladi?looooooooooooooool tu as été malade?
le printemps pointe son nez
Il me faut le num de tel pour la confirmationWestern union! Moneytrans! Moneygram!
Au nom de lala khadoujj
Il me faut le num de tel pour la confirmation
y'a quoi d'autreY a pas que le rhume qui prédomine la saison hivernale. sinon y a quoi de neuf sur bladi?
En plus tu t'y connaisAvec moneytrans nul besoin de num! Suffit de me passer le code par mp et je me chargerai du reste
En plus tu t'y connais
Tu bosses pour la mafia russe ?
Monsieur brad pitt svpJe ne vois pas de quoi vous parlez monsieur.....
T as rasions des fois ici ca tourne au rond.y'a quoi d'autre
franchement je sais pas ce qui se passe sur bladi je participe pas trop
en effet c'est pas tres interessant ^^T as rasions des fois ici ca tourne au rond.
Ca reste subjectif tout de même.en effet c'est pas tres interessant ^^
en effet c'est pas tres interessant ^^