Iman07
VIB
Ah j'ai cru
Pourquoi on a pas un WE de 3 jrs ?
Ou un week end de 5 jours et une semaine de 2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai cru
Pourquoi on a pas un WE de 3 jrs ?
Le mariage c'est la vie....Pourquoi on dit "il/ elle a eu une vie avant" pour parler d'une personne divorcée ou séparée...?
Ca signifierait que si il/ elle na eu personne avant , elle na pas eu de life ?
Question du jour bonjour
nan mais pas que chez les rebeuxLe mariage c'est la vie....
@EvilCow avec l'avatar d'une femme a poilje n'arrive pas à écrire cette fichus lettre
@EvilCow avec l'avatar d'une femme a poil
Mon cerveau imagine ce qu'il a envie d'imaginerelle n'est pas nu
Mon cerveau imagine ce qu'il a envie d'imaginer
assalamo 3alaykom wa ra7mato Allah !
Bonne journée
oh le pervers
^^
On peut t'aider ?je n'arrive pas à écrire cette fichus lettre
Bijor, électrique Kadijak!
On peut t'aider ?
dis nous en plusohhhh je ne dirais pas non!
cc ebion ^^Bonjour gentille lilotte!
dis nous en plus
c une lettre ..
candidature pour du taf
une lettre d'amour
une lettre de résiliation
réclamation...
mdr
c'est pour du boulot! un job d'éducateur dans une école d'apprentissage pro (emploi cdd et mi temps)
voici leur requête
fonctionne en équipe en collaboration avec les formateurs, les délégués à la tutelle, les conseillers pédagogiques et la direction
veiller à la bonne application du projet éducatif en donnant du sens
prévenir les comportements incompatibles avec la vie en société
encadrer les apprentis pendant et en dehors des horaires scolaires
prévenir le décrochage scolaire
veiller à l'application des mesures de sécurité
repérer les apprentis en difficulté et les orienter vers les structures capables de les encadrer
participer aux tâches de médiation
gérer les phénomènes de groupe
gérer le suivi administratif du département apprentissage
j'ai déjà fait trois stage entre 3 mois à 6 mois dans l'enseignement! je devais gérer les dossiers des élèves! les inscriptions! établir des actions éducatives face au décrochage scolaire! Gestion de conflit! Mise en place d'activité durant les heures d'études! Servir de relais entre les parents et la direction! Mettre en place des actions pédagogique! Je devais également aider les élèves en dernière année à établir un projet pro (continuer les études ou entrer dans le monde du travail)
J'ai travaillée (stage encore) avec des adolescents en difficulté placé par le juge dans un centre d'hébergement (là aussi, il y avait tout l'aspect éducatif et pédagogique dans la prise en charge scolaire)
je n'arrive pas à écrire ça de manière intéressante qui donnera envie à l'employeur de me contacter
@EvilCow je suis au taf là mais dès je rentre je t'enverrai un premier jet
Ecris ta lettre sous la forme je/vous/nous :
- Qui suis-je, quelles sont compétences ?
- Pourquoi vous ?
- Que puis-je vous apporter ?
Merci bcp! c'est vraiment jounty
j'ai tjs fonctionné ainsi dans les lettres! mais là! je sèche! je crois que je perds l'inspiration à force d'écrire plein de lettre! comme si les mots que j'utilise n'ont plus de sens (j'y crois plus trop)
Ohhhhhhhh tu ne trouve pas les mots pour me faire ta déclaration d'Amour
Merci bcp! c'est vraiment jounty
j'ai tjs fonctionné ainsi dans les lettres! mais là! je sèche! je crois que je perds l'inspiration à force d'écrire plein de lettre! comme si les mots que j'utilise n'ont plus de sens (j'y crois plus trop)
Allah y sehel lik ^^
La ghir d7ak nite
Pariiiis est magiiiique
Pariiiis est magiiiique