[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lool je t'ai déjà expliqué ce que ca signifie.... :D et ça se dit surtt pour un mec xD

Oui justement je viens de percuter ça se dit pas vraiment chez nous en fait venant d'une face de craie , sauf si grosse affinité ^^

Bon ca sera Ke7lousha alors c'est très bien ou Ke7lishou alors :mignon: Ca veut rien dire de bizarre jespere mdr

Oui justement je viens de percuter ça se dit pas vraiment chez nous en fait venant d'une face de craie , sauf si grosse affinité ^^

Bon ca sera Ke7lousha alors c'est très bien ou Ke7lishou alors :mignon: Ca veut rien dire de bizarre jespere mdr

Moi je l'appelle la fée ke7louchette mais elle aime pas je crois :D

hhhhhhhhhhh ke7lishou :D !! bon ce n'est qu'un pseudo.....tu choisis celui que tu préfères amoul problim way xD

Coucou misstinguett
désolée hier je suis rentrée tard donc pas eu le temps mais voilà j'ai fait une premiere tentative
dis moi ce que t'en pense

ne charge pas trop la lettre vas à l'essentiel

Madame, Monsieur,
Je fais suite à l’annonce que vous avez publiée sur ******** dans laquelle vous recherchez un éducateur ****.. afin de renforcer votre votre équipe.

Après avoir examiné les critères requis pour ce poste, je pense correspondre en tout point au profil recherché.

En effet, à l’issu d’une formation de ******** que j’ai validé avec succès, j’ai acquis une expérience significative en milieu scolaire, et plus particulièrement avec des adolescents en difficulté.

J’ai notamment effectué plusieurs stages au sein d’établissements scolaire dans lesquels j’ai été amené à effectuer des tâches diverses et variées allant des inscriptions à la gestion des dossiers des élèves, en passant par la mise en place d’actions éducatives et pédagogique dans la prise en charge scolaire:

* Mise en place d'activité durant les heures d'études
* Relais entre les parents et la direction
* Accompagnement des élèves dans leur projet professionnel
* Gestion de conflits entre élèves et l’équipe pédagogique

La patience, l’écoute et la disponibilité, sont des qualités que je possède et qui seront utiles pour remplir ma mission.

J’aimerai pouvoir échanger de vive voix avec vous dès que possible, afin de vous parler plus amplement de mon expérience et de mon intérêt pour ce poste.

Je me tiens à votre disposition, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, ........

Evilcow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour