J'ai sommeil m***********e je dois finir mon cours
Allé au boulot Ke7loushiiii!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai sommeil m***********e je dois finir mon cours
En louboutinUn berbere en talon on aura tout vu
Voila chez moi c'est noir ou blanc lol
C'est juste un malentendu
MdrrrrrBon sinon tu fais quoi de beau dans la vie? Tu as quel âge? T'es mariée? Ca te dirais de faire parti de mon harem?
Mdrrrrr
Un harem carrement yen a qui s ennui pas!lol
de par ma sensibilité je me vois contrainte de refuser cette offre fort intéressante
Ou tant mieux pour toi...Tant pis pour toi!
Ou tant mieux pour toi...
Oooohhh tu peux pas t'imaginer a quel point!Pourquoi tu es si pénible que ça?
Oooohhh tu peux pas t'imaginer a quel point!
@Ke7lousha c'est péjoratif de dire ke7loushiii? Peut-être je devrais pas dire ça en fait :s
Ca? Pfff c'etait du crottin de cheval ca en comparaison a ce que je peux faire de pénibleOh je me fais une petite idée avec le cheval déjà
/lol
lool je t'ai déjà expliqué ce que ca signifie.... et ça se dit surtt pour un mec xD
lool je t'ai déjà expliqué ce que ca signifie.... et ça se dit surtt pour un mec xD
Oui justement je viens de percuter ça se dit pas vraiment chez nous en fait venant d'une face de craie , sauf si grosse affinité ^^
Bon ca sera Ke7lousha alors c'est très bien ou Ke7lishou alors Ca veut rien dire de bizarre jespere mdr
Ca? Pfff c'etait du crottin de cheval ca en comparaison a ce que je peux faire de pénible
Moi je l'appelle la fée ke7louchette mais elle aime pas je crois
hhhhhhhhhhh ke7lishou !! bon ce n'est qu'un pseudo.....tu choisis celui que tu préfères amoul problim way xDOui justement je viens de percuter ça se dit pas vraiment chez nous en fait venant d'une face de craie , sauf si grosse affinité ^^
Bon ca sera Ke7lousha alors c'est très bien ou Ke7lishou alors Ca veut rien dire de bizarre jespere mdr
Pas trop pour pas t'enerver lolTu me montreras alors ^^
loooooooool naaaaaaah je suis garçon manqué king kongQuoi, t'es pas un mec ?
hhhhhhhhhhh ke7lishou !! bon ce n'est qu'un pseudo.....tu choisis celui que tu préfères amoul problim way xD
hhhhhhhhhhh mythooooooo tu m'appl schizotaMoi je l'appelle la fée ke7louchette mais elle aime pas je crois
Ouais, bah t'aime pas schizota moi j'aime bienhhhhhhhhhhh mythooooooo tu m'appl schizota
Bonne nuit a tous ceux qui passeront par là....
Bonne nuit missBonne nuit a tous ceux qui passeront par là....
Je vais dodo aussi....je me lèverai tôt pour finir mon cours ( 3laaa llah ila makhmart )
Tsabho 3la kheir , bonne nuit tout le monde ^^
Coucou misstinguett