Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ? Vous ?
Merci bcp! c'est vraiment jounty
j'ai tjs fonctionné ainsi dans les lettres! mais là! je sèche! je crois que je perds l'inspiration à force d'écrire plein de lettre! comme si les mots que j'utilise n'ont plus de sens (j'y crois plus trop)
Tu as l'air en forme @David39 t'as manger du cheval?
Tu ne supporte pas l'Oreal toi ?Hein ?
J'ai rien compris
Hihihi j'ai pas pu m'en empecher lollol tu veux pas me lâcher avec ça hein Promis tu seras la première au courant quand j'en mangerais de nouveau ;D
Hihihi j'ai pas pu m'en empecher lol
Je t'embêterai plus
yes avec une photo
Je vais vous ramener une photo de moi en train de l'égorger ce fichu cheval ça va vous calmer!
d'autres personnes t'embetes?
dsl je voulais pas être relou je taquinai juste
Tu ne supporte pas l'Oreal toi ?
C'est pas toujours facile de connaitre l'intention de celui qui est en face par ecrit.....je voulais juste taquiner desoléeNon pas de soucis je plaisante aussi...
Je pense que je dois me remettre un peu en question, j'ai le sentiment d'être un peu trop virulent depuis quelques temps.
Monstre!!!!!!Je vais vous ramener une photo de moi en train de l'égorger ce fichu cheval ça va vous calmer!
C'est pas toujours facile de connaitre l'intention de celui qui est en face par ecrit.....je voulais juste taquiner desolée
Une remise en question c'est toujours bon
Monstre!!!!!!
Je l'ai enervéMonstre!!!!!!
Je l'ai enervé
Mdrrr met des lol quand tu rigolesNon mais arrête d'être désolé stp Y'a pas de soucis, je rigole aussi
Mdrrr met des lol quand tu rigoles
J'en serais pas capable
Je l'ai enervé
J'espère qu'il te mettra un bon coup de sabot dans ta tronche !Je vais vous ramener une photo de moi en train de l'égorger ce fichu cheval ça va vous calmer!
Je suis une sensible doublée d'une imbecile moi lolJustement parfois j'aime bien ne pas mettre des smiley ni de lol xptdr Ca laisse plus d’ambiguïté et parfois plus de subtilité
J'espère qu'il te mettra un bon coup de sabot dans ta tronche !
Je suis une sensible doublée d'une imbecile moi lol
Pas de lol=je rigole pas
Personne enervée par ma faute =je m'en veut lol
ya pas de place pour la subtilité chez moi
Voila chez moi c'est noir ou blanc lolAh oui t'es binaire quoi => lol/pas lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais là y'avait rien de subtile pour le coup
Je vais te saboter moi tu vas voir!
Tu t'adresse à un pur étalon berbère , attention !