Titesouris
VIB
la safi, ma kanhdarch ldarija m3ak daba ghir tacheulhite
Trop tard!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la safi, ma kanhdarch ldarija m3ak daba ghir tacheulhite
C'est la seule charge que j'ai sur mon bilan, si tu me la retire il restera plus rienpkoi pas lol mais contre ton Mac book pro en revanche
Je pense qu’il faut juste revenir au début de l’échange, je demandais :si je peux me permettre lool je ne vois tjrs pas où est la contradiction avec mon raisonnement dans le mesure ou plan de formation est assimilé aux depenses directes
ps : enfin tu mentionnes 2014 !
et ce que tu nommes budget 2015 , je l'aurais nomme budget 2016 , puisque c'est à justifier comme dépense en 2016 sur la ms d'n-1 càd 2015
bon dimanche à toi .... je pense qu'on a fait le sujet en long large et en travers lol'
c'est pas de la compta :langue:ça parle de compta sur bladi un dimanche aprèm
C'est la seule charge que j'ai sur mon bilan, si tu me la retire il restera plus rien
c'est pas de la compta :langue:
Merciah bah tu vois .... j'augmente déjà ton benef et tu pourras te racheter le dernier sans problème .... que tu pourras remettre sur le bilan , ou encore on peut le passer par pertes et profits lol
dis moi merci
Je pense qu’il faut juste revenir au début de l’échange, je demandais :
Pour vous la contribution unique formation de 1% avec la disparition du 0,9 % de la masse salariale, ça s'applique dès le budget 2015 ou 2016 ?
La copine à soumiyah qui bossait dans les rh disait que c’était le cas, toi tu disais non. Or c’est effectivement le cas. Donc si au final tu es d’accord avec l’explication c’est que ou bien tu n’avais pas compris la question à la base lol, ou bien tu as changé d’avis lol, mais y’a quelque chose qui c’est passé !!! mdrrr
Parce que non justement je ne parlais pas de 2014 mais bien de 2015.
Comme le budget 2015 ne peut pas être appelé budget 2016.Tu justifies justement en 2016 que tu as bien dépensé ton budget 2015. Tu ne justifie donc pas comme dépense en 2016 (pour répondre tes mots), tu justifie en 2016 que tu as dépensé la somme que tu devais dépensé (que tu as calculé fin 2014) sur toute l'année 2015. C'est une dépense 2015 que tu justifie, pas une dépense 2016.
La justification se fait toujours après la dépense. C'est pour ça qu'il y'a toujours une année de décalage entre l'année de budget et l'année de justification.
Comme plan de formation n'est pas égale à dépense directe (depuis le 1er janvier la dépense directe "n'existe" d'ailleurs même plus)
Mais bon si au final tu as bien compris comme tu l'avances que le 1% remplace le o,9 c’est le principal parce que c'est ce qui est effectif.
Bon dimanche aussi !!
Mais non justement je le calcule pas sur la masse salariale 2014 ! loltu as mixes les notions et réponses on ne s'y retrouve plus trop lool ...
la réponse de Soumiyah faisait référence à une application au 1er janvier 2015 , ni plus ni moins tu ne peux donc pas l utiliser pour justifier ta conclusion initiale de double dépense
on avait un débat sur la base de calcul du 0,9 % du disais le calculer sur la masse salariale 2015 ... en parlant de double dépense ...
hors tu le calcules bien sur la masse salariale 2014 ...
et le 1% sur la masse salariale de 2015
de la je te disais bien qu il n y avait pas de double dépense
c est en ce sens que je te disais avoir compris.
vive l'esprit de synthèse
t'étais où??!!
machi chghoulek !
yak?? !!
ana ghada nwerik la machi choghli
Que c'est migon
Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
(Jean-Raymond Boudou)
"est et pas "ait"
je pense pas être la seule mais en ce moment dans tous les domaines c'est difficile et l'avenir est incertain et fait peur que Dieu nous guide et que ces tous ces moments de doutes se dissipent ya Rbi
Tu ne lis plus les hdc depuis des mois. Tu y retournes checker par curiosité, et c'est toujours aussi pété
Non, et Il est écrit comme sa dans le texte original.
Ps : Ce n'est pas une faute, au contraire. Est, ait, ai ou aie
Ps 2 : Ai-ais-aie-ait-aient-est-es-
Allah ye sellemekAh! 3la slamtek, fin kounti nta?
Allah ye sellemek
fi shtayetti
wallahila twa7echtek
C'est kiffant de lire les titre de la première page
Je n'ai riennnn compris à ta réponse. Hassoul, en faite c'est très simple j'ai posé une question à laquelle tu as dis "non" alors que ça n'était pas non la réponse et je t'expliquais simplement pourquoi ta réponse était erronée c'est toutsi tu poses la question de savoir pourquoi j ai répondu c est que tu n as pas lu ou compris lol mes réponses
auquel cas tu verrais que je réfutais ta notion de double dépense ... de façon logique
ce que tu viens nous confirmer , en décidant que j´avais raison juste par hasard ....
mouaaiis
et ça sera ma dernière reponse sur le sujet