[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hum mitigés écoute, j'ai pas eu le temps de tout réviser avec le travail. En ce moment je suis en stage donc c'est cool al hamdoulillah ^^

Et toi cmt va ? La forme ?
ca va , je me languis le printemps, les beaux jours et cie, tu preferes etre en stage ? tu fait medecine si je ne me trompe pas ?

Quand on insulte mes parents je defonce
Sauf qu'une tapette ne se montre jamais quand les choses deviennent serieuses ..

Tu vas être confronté à bien pire dans la vie, sache-le o_O
tu parles de sérieux là, c'est une histoire d'ados pré-pubère et désaxés votre numéro !

Non, ça, c'est les plus mauvais, les autres ils discutent

La table des négociations est une table d’enfants équipée de deux chaises, d’une cloche et d’une fleur ou de n’importe quel objet décoratif symbolisant la paix (rose, rameau d’olivier ou colombe). Si vous manquez de place, utilisez simplement deux chaises ou un tapis dans le coin d’une pièce, ou même une marche d’escalier. Une fois que les enfants sont habitués à ce rituel, ils s’asseyent souvent d’eux-mêmes à la table des négociations, sans y avoir été invités...

La table des négociations / Montessori | Les Vendredis Intellos

@indecise1

Ce genre de truc ne peut pas marcher avec des gens comme lui. Faut soit leur distribuer des bonnes baffes sans parler soit les laisser aboyer.

Lol ! Jamais j'oublierai son délire, il est juste venu se cacher à côté d'un parc puis prendre des photos lool !

@indecise1

Ce genre de truc ne peut pas marcher avec des gens comme lui. Faut soit leur distribuer des bonnes baffes sans parler soit les laisser aboyer.

Lol ! Jamais j'oublierai son délire, il est juste venu se cacher à côté d'un parc puis prendre des photos lool !

Vu comme il est barraque, je ne pense pas qu'il se soit caché :timide:

:D

@indecise1

Vous auriez du en profiter pour faire un petit jogging ensemble, ça vous détendrait bien :rolleyes:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour