[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux arriver après la guerre quoi ? lol

Honnêtement je trouve que ça avait l'air sérieux et je pense sincèrement que ça l'était , et même si ça ne l'étais pas, je préfère prévenir que guérrir car on est jamais trop prudent

Mdrrrrrrr petit déglingo va ==> Nicky Larson a véritablement déteint sur toi à ce que je vois
J'allais te dire mieux vaut l'amour que la guerre mais si c'est dans le haram ==> toi aussi évites le déplacement .

Ils se retrouvent dans le parc et chacun espère que l'autre n'est pas venu :D puis quand il croient s'apercevoir ils vont s'esquiver. Moi dans mon entourage j'ai jamais connu ou entendu parler de personnes qui se sont donné rdv pour se battre à partir d'une discution de forum lol à moins qu'il y'ai une histoire de bladinette derrière tout ça :D

Petit m8ibil va

Je suis la 1ère à déconner mais sur ce coup là je me devais de ne pas être solidaire avec toi

On va tous se déplacer et se retrouver au parc et on se fight dans les règles de l'art : avec des protections, des gants de boxe et tout et là tu peux ouvrir les paris ==> faudra miser sur moi hein

Une baston générale et le vainqueur gagne un "loubalou" spécialement préparé par @Loubalou en personne :D

on dirait du calogero

Dans la violence s'est brisée mon enfance
J'ai perdu l'existence et le sens
Dans les allées du parc Maurice Thorez
On a poignardé ma jeunesse

Qui a mis ça, la guerre dans nos quartiers
L'abandon, l'ennui, la télé
Des couteaux de combat dans les mains des gamins
Pour un regard en croix, c'est la fin

Ils se retrouvent dans le parc et chacun espère que l'autre n'est pas venu puis quand il croient s'apercevoir ils vont s'esquiver. Moi dans mon entourage j'ai jamais connu ou entendu parler de personnes qui se sont donné rdv pour se battre à partir d'une discution de forum lol à moins qu'il y'ai une histoire de bladinette derrière tout ça
Mais arrêtes de remettre le couteau sur la plaie toi aussi :p. Tu vas encore allumer le feu avec tes propos :D.

En tout cas je vois que ntèya, l'explication et la raison de tes futures agissements (dans le cas où ça arrive) c'est toujours liées à une femme :D. Nicky larson est en toi mon petit. N3alchetane à sidi mdrrrrrr :p.

Mais arrêtes de remettre le couteau sur la plaie toi aussi :p. Tu vas encore allumer le feu avec tes propos :+D.

En tout cas je vois que ntèya, l'explication et la raison de tes futures agissements (dans le cas où ça arrive) c'est toujours liées à une femme :D. Nicky larson est en toi mon petit. N3alchetane à sidi mdrrrrrr :p.

Moi je ne me bas que pour 4 choses : Honneur, femmes, argent, territoire :D je suis un male dominant c'est comme ça

Moi je ne me bas que pour 4 choses : Honneur, femmes, argent, territoire :D je suis un male dominant c'est comme ça
Dans des cas particuliers (dignité, famille,...) c'est justifié walakine lorsqu'il y a moyen d'éviter les embrouilles concernant des choses peu importantes c'est encore mieux ;).

J'avoue que Nicky Larson c'est un rajel o noss :cool: :p

lol que des baffes, pas le droit de fermer les poings, de mettre des coups de tetes, coups de pieds etc etc que des gifles
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort.
Coup de tête : pas de soucis j'éviterai.
Coup de pied et coup de poings : je ne te promets rien.
Les gifles seulement lorsque tu as affaire à + faible que toi :p.

PS : je suis contre la violence hein :D

@Copernic @Kuzan

Vous pouvez aller à la recherche de ce vieil homme disparu depuis quelques jours, sa fille vous donne RDV :

je serais 16h30 à Bobigny Pablo Picasso arrêt du 301 j'invite tout ceux qui peuvent venir à nous rejoindre in shaaAllah
On va faire des groupes pour les mosquées, foyer, hôpitaux tout en continuant à faire tourner les affiches

Retrouvons mon père | Facebook

Je m'y serais bien joint avec plaisir, mais je dois aller travailler.

Dommage que ce n'est pas en week end :desole:

Mais n'hésite pas à me tenir informé si quelquechose se prévoit pour ce week end.

Courage à sa famille :(

Que des insultes
Tu sais faire que ca
Les actes mon petit ce qui compte c'est les actes

Et les cojones que t'as pas juste pour venir incognito comme un lâche en cachant ta moto ni appel téléphonique alors que je t'ai directement filé mon number.

J'ai déjà eu des plans baston avec des tarlouses ici qui ont osé me téléphoner, t'es encore plus minable qu'eux.

pauvre type, t'es juste une paillasse

Et les cojones que t'as pas juste pour venir incognito comme un lâche en cachant ta moto ni appel téléphonique alors que je t'ai directement filé mon number.

J'ai déjà eu des plans baston avec des tarlouses ici qui ont osé me téléphoner, t'es encore plus minable qu'eux.

pauvre type, t'es juste une paillasse
C'est bon c'est fini le match est terminé
Fais toi pousser des cojones et viens me parler apres ou reviens comme t'as dis en mp avec un pseudo de fille ca te va super bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour