A
AncienMembre
Non connecté
T'aime pas les sri lankais ?
que qlq me pince!
t'es la même evilcow que je connais depuis une année?
ps : j'aimerais bien que tu le penses sincèrement
Oui c'est sincère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aime pas les sri lankais ?
que qlq me pince!
t'es la même evilcow que je connais depuis une année?
ps : j'aimerais bien que tu le penses sincèrement
bah non, c'était une remarque anodineHohoho tu prends partis
y'a que toi qui as le droit d'abuser yekN'abuses pas toi aussi ! lol
Tu veux arriver après la guerre quoi ? lol
Honnêtement je trouve que ça avait l'air sérieux et je pense sincèrement que ça l'était , et même si ça ne l'étais pas, je préfère prévenir que guérrir car on est jamais trop prudent
Mdrrrrrrr petit déglingo va ==> Nicky Larson a véritablement déteint sur toi à ce que je vois
J'allais te dire mieux vaut l'amour que la guerre mais si c'est dans le haram ==> toi aussi évites le déplacement .
Petit m8ibil va
Je suis la 1ère à déconner mais sur ce coup là je me devais de ne pas être solidaire avec toi
On va tous se déplacer et se retrouver au parc et on se fight dans les règles de l'art : avec des protections, des gants de boxe et tout et là tu peux ouvrir les paris ==> faudra miser sur moi hein
Arrêtez vos bêtises, vous n'avez rien à nous prouverIl se pointera 2h apres pour pas me voir
je te le souhaite de tout mon coeurOui c'est sincère
Mais arrêtes de remettre le couteau sur la plaie toi aussi . Tu vas encore allumer le feu avec tes propos .Ils se retrouvent dans le parc et chacun espère que l'autre n'est pas venu puis quand il croient s'apercevoir ils vont s'esquiver. Moi dans mon entourage j'ai jamais connu ou entendu parler de personnes qui se sont donné rdv pour se battre à partir d'une discution de forum lol à moins qu'il y'ai une histoire de bladinette derrière tout ça
Non pas générale sinon certains vont manger + que d'autresUne baston générale et le vainqueur gagne un "loubalou" spécialement préparé par @Loubalou en personne
Mais arrêtes de remettre le couteau sur la plaie toi aussi . Tu vas encore allumer le feu avec tes propos :+D.
En tout cas je vois que ntèya, l'explication et la raison de tes futures agissements (dans le cas où ça arrive) c'est toujours liées à une femme . Nicky larson est en toi mon petit. N3alchetane à sidi mdrrrrrr .
Non pas générale sinon certains vont manger + que d'autres
Des duels : je trouve que c'est honnête mais à mains nus hein par comme des lâches
Dans des cas particuliers (dignité, famille,...) c'est justifié walakine lorsqu'il y a moyen d'éviter les embrouilles concernant des choses peu importantes c'est encore mieux .Moi je ne me bas que pour 4 choses : Honneur, femmes, argent, territoire je suis un male dominant c'est comme ça
Ok pas de soucis, à + tard in sha Allah .A plutard @marokaine2frans je dois quitter ( il a mis une balise temporelle l'enfoiré ! )
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort.lol que des baffes, pas le droit de fermer les poings, de mettre des coups de tetes, coups de pieds etc etc que des gifles
@Copernic @Kuzan
Vous pouvez aller à la recherche de ce vieil homme disparu depuis quelques jours, sa fille vous donne RDV :
je serais 16h30 à Bobigny Pablo Picasso arrêt du 301 j'invite tout ceux qui peuvent venir à nous rejoindre in shaaAllah
On va faire des groupes pour les mosquées, foyer, hôpitaux tout en continuant à faire tourner les affiches
Retrouvons mon père | Facebook
Il se pointera 2h apres pour pas me voir
Ou ca quelle cuisse ? de qui
T'as pas honte serieuxReviens parler quand tu apprendras à assumer de a à z et qu'on ne se cache pas derriere le parking d'un parc.
T'as pas honte serieux
C'est bon change de disquette ou de pseudos c'est foutu pour celui la
Que des insultesRetiens bien ce que je t'ai dis en MP
Que des insultes
Tu sais faire que ca
Les actes mon petit ce qui compte c'est les actes
C'est bon c'est fini le match est terminéEt les cojones que t'as pas juste pour venir incognito comme un lâche en cachant ta moto ni appel téléphonique alors que je t'ai directement filé mon number.
J'ai déjà eu des plans baston avec des tarlouses ici qui ont osé me téléphoner, t'es encore plus minable qu'eux.
pauvre type, t'es juste une paillasse
C'est bon c'est fini le match est terminé
Fais toi pousser des cojones et viens me parler apres ou revip avec un pseudo de fille ca te va super bien
MdrT'as raison fabules bien, profite avant que je poste les copies d'cran des mp