Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut sortir du metroA Paris tous les 10 m ça sent le pipi
meme autour des garesFaut sortir du metro
Merci!"L'homme fort n'est pas celui qui terrasse son adversaire, mais l'homme fort est celui qui maitrise sa colère"
Peace les garçons.
Il y a trop de sdf a parismeme autour des gares
la femme forte n'est pas celle qui le dit en mp,mais la femme forte est celle qui le dit sur le forumMerci!
C'est ce que j'ai dit par mp
La femme forte n'a pas besoin de le crier sur tous les toits!la femme forte n'est pas celle qui le dit en mp,mais la femme forte est celle qui le dit sur le forum
T'es ce qu'on appelle une femme "forte" ?La femme forte n'a pas besoin de le crier sur tous les toits!
Crois moi qu'a ma place t'aurais la haine, peut être même pire que moi face à ce lâche
Merci!
C'est ce que j'ai dit par mp
la femme forte peut maigrir,la femme pas forte n'a pas besoinT'es ce qu'on appelle une femme "forte" ?
tout à fait mdrrrrrrrr Cookie Lyon pleaseBen oui, une phrase type "sagesse /machAllah" ca fait toujours son effet Cookie
Je n'ai pas besoin de maigrir mais je suis forte MDRla femme forte peut maigrir,la femme pas forte n'a pas besoin
il vaut mieux car la femme forte risque de peter la toitureLa femme forte n'a pas besoin de le crier sur tous les toits!
Mdrrrr ... Dès qu'on croit que ça s'est calmé, ça revient à la chargeViens degager cette haine sur moi
Tu sais ou me trouver je peux t'attendre jusqu'a 20h so tu veux
tout à fait mdrrrrrrrr Cookie Lyon please
Je n'ai pas besoin de maigrir mais je suis forte MDR
Ca va se calmer quand bladi va passer par la ou quand il va enfin avoir le courage de venir me voirMdrrrr ... Dès qu'on croit que ça s'est calmé, ça revient à la charge
Vous êtes adultes et responsables ... Si vous avez envie de vous fighter on n'y pourra rien
Idem c'est bien pour ça que je l'ai mise en avatarJe l'adore cette femme. Elle pour le coup, elle a des "cojones" (dédicace aux zigotos )
Nan mais wesh! si tu veux un mp de moi il suffit de le demanderJe suis prêt à te donner rdv dans un parc si tu es certaines que je vais recevoir un MP de @nwidiya
Je lui ai envoyé un mp rassure toi
Ouff merciJe lui ai envoyé un mp rassure toi
Voila c'est faitJe suis prêt à te donner rdv dans un parc si tu es certaines que je vais recevoir un MP de @nwidiya
Tu es tjrs en vie toiUne baston générale et le vainqueur gagne un "loubalou" spécialement préparé par @Loubalou en personne
Je m'y serais bien joint avec plaisir, mais je dois aller travailler.
Dommage que ce n'est pas en week end
Mais n'hésite pas à me tenir informé si quelquechose se prévoit pour ce week end.
Courage à sa famille