[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Kuzan et @Copernic

Pourquoi vouloir prouver aux autres que vous êtes plus fort que l'autre ?
Nè3lou shytan et dites vous que les prises de têtes ne servent à rien qui plus est pour des brouitilles sans importances.

Vous aller vous fighter et après ? Wè7èd y mchi l'7èbss et l'akhor fi sbétar ? :(
Et si l'un d'entre vous y fouwèt chi khabta khèyba fi l'akhor et que ce soit grave ? Vous n'allez pas regretter ????

Les embrouilles ça arrivent à tout le monde walakine ntouma zè3ma mouailine l'39al.

Si vous voulez prouver votre force : ignorez-vous et sinon inscrivez-vous à un sport de combat et faites les choses en règle ( :D )
==> Une toute petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère lol.

Bref, dakhèltlikoum bi Allah lé mé évitez de vous retrouvez si c'est pour vous battre.
Sérieux il existe des choses grave dans la vie donc évitez d'en faire partie car un règlement de compte comme ça peut vite déraper et prendre une ampleur de ouf. Donc avant de faire face à des regrets, reprenez votre calme et passer à autre chose.

Bjoujkoum vous êtes balaise et vous êtes des bonhommes tbarkellah.
Vous le savez, on le sait, donc à quoi bon vouloir le prouver ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi dans le calme, la sérénité et la tranquilité de l'esprit.

M2f :looooove: ta tout dis mabelle

c pas le jour ou lon se retrouve avc un mort sur la conscience quil faut regretter, ya des histoire comme ca qui on tres mal fini, un paralyser a vie et lautre en zonzon.

Pour? De lorgueil... On sais tous tres bien ce que cela represente...
@Kuzan et @Copernic

Nè3lou shytan et dites vous que les prises de têtes ne servent à rien qui plus est pour des brouitilles sans importances.

Vous aller vous fighter et après ? Wè7èd y mchi l'7èbss et l'akhor fi sbétar ? :
Et si l'un d'entre vous y fouwèt chi khabta khèyba fi l'akhor et que ce soit grave ? Vous n'allez pas regretter ????

Les embrouilles ça arrivent à tout le monde walakine ntouma zè3ma mouailine l'39al.

Si vous voulez prouver votre force : ignorez-vous et sinon inscrivez-vous à un sport de combat et faites les choses en règle ( :D ) ==> Une toute petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère lol.

Bref, dakhèltlikoum bi Allah lé mé évitez de vous retrouvez si c'est pour vous battre.
Sérieux il existe des choses grave dans la vie donc évitez d'en faire partie car un règlement de compte comme ça peut vite déraper et prendre une ampleur de ouf. Donc avant de faire face à des regrets, reprenez votre calme et passer à autre chose.

Bjoujkoum vous êtes balaise et vous êtes des bonhommes.

Sur ce bonne je vous souhaite une bonne après-midi dans le calme, la sérénité et la tranquiliyté de l'esprit.

@Kuzan et @Copernic

Vous aller vous fighter et après ? Wè7èd y mchi l'7èbss et l'akhor fi sbétar ? :(

Si vous voulez prouver votre force : ignorez-vous et sinon inscrivez-vous à un sport de combat et faites les choses en règle ( :D )
==> Une toute petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère lol.

Bjoujkoum vous êtes balaise et vous êtes des bonhommes tbarkellah.

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi dans le calme, la sérénité et la tranquilité de l'esprit.
C'est quoi l'histoire?:eek:

@Kuzan et @Copernic

Hein ? Qu'est-ce que...pour quoi zzzzzzzzz... a m'a appelé ? frjoutignagna où ça zzz

arretez de me déranger jsuis en pose là

Pièces jointes

• défoncé.jpg
    défoncé.jpg
    11.3 KB · Affichages: 8
@Kuzan et @Copernic

C'est quoi ce cirque les garçons? vous avez le slip qui vous brûle ou quoi? :D

C'est lequel qui a la plus grosse ou la plus longue....pffffffffff...

Stop it les badboys!!! :fou:

M2f :looooove: ta tout dis mabelle

c pas le jour ou lon se retrouve avc un mort sur la conscience quil faut regretter, ya des histoire comme ca qui on tres mal fini, un paralyser a vie et lautre en zonzon.

Pour? De lorgueil... On sais tous tres bien ce que cela represente...
Hey coucou toi,

Merci David :mignon:.
Je suis totalement d'accord avec toi donc j'espère de tout coeur qu'ils éviteront de se rencontrer pour justement ne jamais en arriver là :(.

Oh lala mdrrrr

non mais cest pas parceque tu fais souvent qqch que tout le monde fait pareil hein !
c'est pour ça qu'elle n'a jamais voulus changer son 3310 :D toutes les 2 semaines à la garantis ils trouvent de l'humidité dedans après elle est obligée de payer de sa poche :D
nvidia plastifie le ton téléphone

En gros tu parles d'un déséquilibre hormonal....sont jeunes encore, une andropause précoce possible...sont pas dans la *****....:eek:

ça doit etre le pollen qui doit stimuler leur production d'oestrogène :D

Merci @EvilCow @nwidiya je ne repondrai plus au tapette promis :D

N'oublie jamais que la tapette c'est celui qui protège ses arrières en se cachant à proximité du lieu de rdv et qui n'est pas foutu de se montrer alors qu'il connaît la tête de son adversaire.

T'avais une longueur d'avance et lâche comme t'es ça ne t'a même pas suffit. 9170191701

Pièces jointes

• IMG_20150317_112823.jpg
    IMG_20150317_112823.jpg
    204.4 KB · Affichages: 36
Merci @EvilCow @nwidiya et @marokaine2frans je ne repondrai plus au tapette promis
Coucou Kuzan

Je suis fière de toi dans la mesure où à partir de maintenant vous allez vous éviter in sha Allah.
Walakine arrêtes de lui lézègue l'8adra car c'est pas bien ;).

Un lion ne cherches pas l'embrouille inutilement.
Je te dis ça mais je le dis pour nous tous ;)

Britlikoum rda lé smè3tou méni et que vous arrêtez de vous prendre la tête.

N'oublie jamais que la tapette c'est celui qui protège ses arrières en se cachant à proximité du lieu de rdv et qui n'est pas foutu de se montrer alors qu'il connaît la tête de son adversaire.

T'avais une longueur d'avance et lâche comme t'es ça ne t'a même pas suffit. 9170191701
La baston c'est avec les points pas avec un stylo papier et des msg sur un forum
Remballe de la tapette tt le monde t'a cramé

gouliya 3afek wash 8adek le bracelet dyel robocop?:D

Avec frosties, je peux avoir une cuillère où je peux graver tout ce que je veux dessus mais que cela tienne sur 11 caractères mais je trouve rien de top :(

Au lieu d'engrainer les 2 messieurs, fais ton taf et n3al shytane
Réveilles toi ==>

Réveillez moi quand ils commenceront à se gifler lol

Mais ils vont pas se battre, ils sont pas bête, se ne sont que des grognements viril, avec la saison des amours, le printemps, la testostérone est en ébulition :D. Mais tu crois vraiment qu'ils iraient se déplacer et risquer meme un bouton de chemise juste pour pour des propos tenu sur un forum virtuel ? Moi je me déplacerai pour une femme si elle en vaut la chandelle, et qu'elle me fasse sauter tous les boutons de chemises :D mais pour me chiffonner surement pas ^^. Nan sérieusement je n'y crois pas

Tu t'es cramé tout seul la photo tu l'as prise a 11h28 :D
Le
Rdv etait a 9h30 et j'etais la a 9:40
Ah la tapette :D
Tkt j'ai fais une capture d'ecran t'es grillé mdrrrrr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    140.1 KB · Affichages: 33
Réveillez moi quand ils commenceront à se gifler lol

Mais ils vont pas se battre, ils sont pas bête, se ne sont que des grognements viril, avec la saison des amours, le printemps, la testostérone est en ébulition . Mais tu crois vraiment qu'ils iraient se déplacer et risquer meme un bouton de chemise juste pour pour des propos tenu sur un forum virtuel ? Moi je me déplacerai pour une femme si elle en vaut la chandelle, et qu'elle me fasse sauter tous les boutons de chemises mais pour me chiffonner surement pas ^^. Nan sérieusement je n'y crois pas
Tu veux arriver après la guerre quoi ? :claque: lol

Honnêtement je trouve que ça avait l'air sérieux et je pense sincèrement que ça l'était , et même si ça ne l'étais pas, je préfère prévenir que guérrir car on est jamais trop prudent ;).

Mdrrrrrrr petit déglingo va ==> Nicky Larson a véritablement déteint sur toi à ce que je vois :D.
J'allais te dire mieux vaut l'amour que la guerre mais si c'est dans le haram ==> toi aussi évites le déplacement :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour