Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux qu'ils me donnent rdv au parc moi aussi ?
moi? Nan j'étais sagement ds les coulissesC'est toi la responsables de ce chaos? tu as préféré lequel? ^^
boussas ma chéwie
moi? Nan j'étais sagement ds les coulisses
sinon j'ai bien une préférence mais jpeux pas avouer
^^
Dakhèlt li8oum bi Allah donc normalement in sha Allah, même s'ils étaient enclin à se rabaisser pour ça ==> il n'en sera rien hamdoulilah .
En tt cas c'est des nerveux n'importe qui peut constaterC'est des précoces ou pas eux? faut des médocs ou tu t'en sortira bien toute seule?
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii plus on est de fous et plus qu'on rigole....
Tu t'es cramé tout seul la photo tu l'as prise
Rdv etait a 9h30 et j'etais la a 9:40
Ah la tapettkt j'ai fais une capture d'ecran t'es grillé mdrrrrr
il devrait y avoir des délicesInvitée à un mariage marocain turc!!!! L'ambiance va être particulière!
Mdr la tapetteT'es si bête que ça ??
Je suis reparti au parc en fin de matinée et j'ai precisé ici que j'aurais du faire ces photos en temps réel sur le forum pour mieux t'afficher.
T'es pas un vrai bonhomme parcque tu prétextes que tu as caché ta moto, que tu ne m'as pas tel et que tu n'as pas voulu te decrire tout ça parce-que tu as soit disant peur de te retrouver en garde à vue.
Un vrai bonhomme se fiche complètement de la garde à vue et des flics.
T'as pas voulu assumer tes paroles tout simplement.
J'etais dans le parc, je t'ai attendu 15 minutes et comme par hasard tu me poste tes photos une fois que je suis parti.
Moi si j'y vais jvais les réconcilier c'est pas drole, jsuis un vrai trait d'union sur patte ils vont même sortir ensemble à cause de moi et jvais casser le business des paris de kingjulian, david etc
il devrait y avoir des délices
ahhhh comme ça tu te décides de te marier avec un beaugoss ?Qui sait! Il y aura aussi mon futur mari! Un beau blond aux yeux claire
C'est fréquent chez les turcs looool
ahhhh comme ça tu te décides de te marier avec un beaugoss ?
gouliya 3afek wash 8adek le bracelet dyel robocop?
En tt cas c'est des nerveux n'importe qui peut constater
sinon généralement les médocs c l'ultime recours je m'en passe volontiers
Petit m8ibil vaGâcheuse d'ambiance en privé on avait ouvert une caisse avec des paris et tout $$$
il devrait y avoir des délices
ahhhhhh d'accord ! là je comprends mieuxBah ils sont fortuné tu sais lol
C'est un parc interdit aux chiens.N'oublie jamais que la tapette c'est celui qui protège ses arrières en se cachant à proximité du lieu de rdv et qui n'est pas foutu de se montrer alors qu'il connaît la tête de son adversaire.
T'avais une longueur d'avance et lâche comme t'es ça ne t'a même pas suffit. 9170191701
je ne regarde que rarement leur sériesl'effet devastateur des séries tv turcs de la paraboule
C'est un parc interdit aux chiens...
ahhhhhh d'accord ! là je comprends mieux
Qui sait! Je counitri l'amorrrrr en mime temps
Je comprends mieux pourquoi il n'est pas rentré dedans.
J'aurai du lui donner RDV dans une carrière..
C'est un parc interdit aux chiens.
J'y serai !
Enfoiré !
et toi puisque t'es un chien-bonhomme, t'es rentré
Tu es moche toi!!!
que qlq me pince!Qui sait! Je counitri l'amorrrrr en mime temps