[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Copernic et la photo ou t'es debout c'est a 11h29 :D

Purée je savais que t'etais juste une baltringue
Allez va t'acheter un nouveau pseudo :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    133.8 KB · Affichages: 31
Regardez tous je lui ai mp ma posistion a 9h46 et le mec se prend en photo 2h apres et vient jouer le dur ici
Je suis mort de rire :D

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    119 KB · Affichages: 25
C'est des précoces ou pas eux? faut des médocs ou tu t'en sortira bien toute seule? :love:

moi? Nan j'étais sagement ds les coulisses
sinon j'ai bien une préférence mais jpeux pas avouer :timide:
^^

Je vous demande de vous arrêter les garçons m'enfin chui xptdr...:joueur:

Tu t'es cramé tout seul la photo tu l'as prise
Rdv etait a 9h30 et j'etais la a 9:40
Ah la tapettkt j'ai fais une capture d'ecran t'es grillé mdrrrrr

T'es si bête que ça ??

Je suis reparti au parc en fin de matinée et j'ai precisé ici que j'aurais du faire ces photos en temps réel sur le forum pour mieux t'afficher.

T'es pas un vrai bonhomme parcque tu prétextes que tu as caché ta moto, que tu ne m'as pas tel et que tu n'as pas voulu te decrire tout ça parce-que tu as soit disant peur de te retrouver en garde à vue.

Un vrai bonhomme se fiche complètement de la garde à vue et des flics.

T'as pas voulu assumer tes paroles tout simplement.

J'etais dans le parc, je t'ai attendu 15 minutes et comme par hasard tu me poste tes photos une fois que je suis parti.:claque:

B
T'es si bête que ça ??

Je suis reparti au parc en fin de matinée et j'ai precisé ici que j'aurais du faire ces photos en temps réel sur le forum pour mieux t'afficher.

T'es pas un vrai bonhomme parcque tu prétextes que tu as caché ta moto, que tu ne m'as pas tel et que tu n'as pas voulu te decrire tout ça parce-que tu as soit disant peur de te retrouver en garde à vue.

Un vrai bonhomme se fiche complètement de la garde à vue et des flics.

T'as pas voulu assumer tes paroles tout simplement.

J'etais dans le parc, je t'ai attendu 15 minutes et comme par hasard tu me poste tes photos une fois que je suis parti.:claque:
Mdr la tapette :D

@Copernic a sa montre distributeur de présos mdrrrrrrrr....:D

@KINGjulian il a rien à faire à Paris lui...il doit descendre dans le Sud rejoindre sa moeeette

Moi si j'y vais jvais les réconcilier c'est pas drole, jsuis un vrai trait d'union sur patte :D ils vont même sortir ensemble à cause de moi et jvais casser le business des paris de kingjulian, david etc

Qui sait! Il y aura aussi mon futur mari! Un beau blond aux yeux claire

C'est fréquent chez les turcs looool
ahhhh comme ça tu te décides de te marier avec un beaugoss ? :mignon:

ps : j'avais cru que l'important pour toi était son portefeuille :rolleyes:

pffffffffff...les petits nerveux ça se fait des noeuds aux cheveux sitou...

En tt cas c'est des nerveux n'importe qui peut constater :D
sinon généralement les médocs c l'ultime recours je m'en passe volontiers :sournois:

Gâcheuse d'ambiance en privé on avait ouvert une caisse avec des paris et tout $$$
Petit m8ibil va :p

Je suis la 1ère à déconner mais sur ce coup là je me devais de ne pas être solidaire avec toi :D

On va tous se déplacer et se retrouver au parc et on se fight dans les règles de l'art : avec des protections, des gants de boxe et tout et là tu peux ouvrir les paris ==> faudra miser sur moi hein :p

N'oublie jamais que la tapette c'est celui qui protège ses arrières en se cachant à proximité du lieu de rdv et qui n'est pas foutu de se montrer alors qu'il connaît la tête de son adversaire.

T'avais une longueur d'avance et lâche comme t'es ça ne t'a même pas suffit. 9170191701
C'est un parc interdit aux chiens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour