[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi quand on me demande de l'aide, j'en arrive a m'auto fouttre dans la ***** pour la personne.

Mais quand moi je demande le moindre truc (fait rare, j'ai une bonne capacité d'adaptation) j'ai l'impression de faire ***** le monde et de demander la lune ?

Trop Bon. Trop ***.

Prochaine fois je vais envoyer ***** sec :fou:

Pourquoi quand on me demande de l'aide, j'en arrive a m'auto fouttre dans la ***** pour la personne.

Mais quand moi je demande le moindre truc ( fait rare car j'ai une bonne capacité d'adaptation, un vrai caméléon, j'ai aussi une rolex et un bon crochet du gauche mais ceci est une autre histoire) j'ai l'impression de faire ***** le monde et de demander la lune ?

Trop Bon. Trop ***.

Prochaine fois je vais envoyer ***** sec :fou:

En gras juste avant que tu n'édites :D mais après tu as dis n3alchétane :D

MDR ordure

Diffamation !

Je porte plainte !

:D

Nan plus sérieusement (je sais aussi etre sérieux za3ma ^^) les profiteurs repère les akhi et blackliste les. Reste cordiale mais juste : le sourire, la poignée de main franche et le regard qui veut dire"ne me prend pas pour un c*n " :D C'est dommage de toujours devoir etre sur ses gardes et devoir assurer ses arrières, trop d'opportuniste.

Nan plus sérieusement (je sais aussi etre sérieux za3ma ^^) les profiteurs repère les akhi et blackliste les. Reste cordiale mais juste : le sourire, la poignée de main franche et le regard qui veut dire"ne me prend pas pour un c*n " C'est dommage de toujours devoir etre sur ses gardes et devoir assurer ses arrières, trop d'opportuniste.

T'as bien raison. J'en pendrais de la graine.
J'ai du mal a dire "non" quand concrètement, je peu. J'me sens mal :(

Je vais commencer une liste de noms que s'appellera :

"People who can go fack themselves" ^^

T'as bien raison. J'en pendrais de la graine.
J'ai du mal a dire "non" quand concrètement, je peu. J'me sens mal

Je vais commencer une liste de noms que s'appellera :

"People who can go fack themselves" ^^

Ouais je suis pareil moi aussi, souvent c'est demandé avec tellement de gentillesse :D Trop innocent. Mais après faut savoir dire non avec classe, ça se travaille. Mais tu remarque que les opportunistes 5 etoiles sont passé maitre en la matière autant il ont la technique pour te demander des choses de tel manière que tu peux difficilement refuser et autant il ont la manière pour t'expliquer qu'il ne peuvent pas parce qu'ils ont la flème :D

Ouais je suis pareil moi aussi, souvent c'est demandé avec tellement de gentillesse :D Trop innocent. Mais après faut savoir dire non avec classe, ça se travaille. Mais tu remarque que les opportunistes 5 etoiles sont passé maitre en la matière autant il ont la technique pour te demander des choses de tel manière que tu peux difficilement refuser et autant il ont la manière pour t'expliquer qu'il ne peuvent pas parce qu'ils ont la flème :D

Pour la phrase en gras :
'Tiiiiiiin ! Ca me rend FOU ! (quand je le remarque)

Et moi comme un 7mar, quand je demande un truc, je termine toujours "Si tu peux pas te me dit live, y'a aucun problème, y'a rien de grave, je vais débrouiller autrement ..." Car j'veux surtout pas qu'on m'aide a contre coeur la !

Eux nan ? Ca les fait pas ***** de TE faire ***** pour SE faire aider ? Nan ? La fierté walou ! lol

Anyway, N3alChetan ... Y'en a qui qui ont réussi a m’énerver aujourd'hui ^^

T'es trop fort lol, dakhèlti li8 ré7èt l'3rab donc à défaut de le halaliser, tu l'as arabisé :D

Ouaiiis t'es contre la violence ouais ^^. C'est quoi violence pour toi aussi ? tout est relatif après tout ^^ tu va remplir ton sac à main de cailloux et tu vas fracasser des bladicranes avec
Oui oui oui, tu ne te trompes pas car je suis contre la violence ; cependant les arts martiaux c'est de l'art :p

Rappelles toi ce que je t'avais dit ==> à mains nus pour que ce soit équitable donc pas de jet de pierre lol.
La violence c'est la 7agra et le fait de s'emporter alors que la défense c'est utile en cas de besoin.
Et bien du coup, si seules les claques sont permises : va falloir claquer vers la machoire pour tenter le ko technique :D

PS : je rigole hein faut pas prendre ce commentaire à la lettre :p

@Titesouris ma petite huguette :D

C'est l'histoire d'un chleuh qui avait un hanout,et son hanout avait pris feu.
Quand les pompiers sont venus,c'était déjà trop tard.
Alors un des pompiers s'adresse au moul hanout ,pourquoi t'as pas appelé avant ??
LE moul hanout lui répond:"Mais ça fait déjà 30 minutes que je vous bip "

J'essaie de comprendre pourquoi l'approche des beaux jours me déprime. Je dois être la seule personne sur terre qui est contente quand l'automne/l'hiver approche alors que je déteste le froid :joueur:

Je dois être un peu schizo

J'essaie de comprendre pourquoi l'approche des beaux jours me déprime. Je dois être la seule personne sur terre qui est contente quand l'automne/l'hiver approche alors que je déteste le froid :joueur:

"Quel bonne saison pour le croyant que l'hiver.
Ses nuits sont longues, il prie [durant celles ci] et ses journées sont courtes, il jeûne [durant celles ci]"
Hassan Al Basri

bienvenue au club :D

"C'est l'hiver toute l'année, j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et j'reste navré."

cheikh oxmo ibn puccino

bah quoi c'est ton amoureuse maroc19 donc t'as pas interet à la faire souffrir ok? sinon je te donne rendez vous dans la fôret pour te casser la gueule! :D

#CopernicAndKuzanGate
mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es carrément a téco de la quepla :D moi et cette folle ? hahahaha autant mourir :eek:

rdv demain dès l'aube !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour