psg monaco en quart
Monaco ils ont faillis se faire éliminer ^^. 2 équipes de ligue 1 en quart de finale Allez en quart de finale le psg sort le real et monaco sort le barça, comme ça après les anglais au tour des espagnols
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psg monaco en quart
Monaco ils ont faillis se faire éliminer ^^. 2 équipes de ligue 1 en quart de finale Allez en quart de finale le psg sort le real et monaco sort le barça, comme ça après les anglais au tour des espagnols
Oui poste les stpT'as raison fabules bien, profite avant que je poste les copies d'cran des mp
Le gardien de Monaco à assuré lol
psg monaco en quartMonaco ils ont faillis se faire éliminer ^^. 2 équipes de ligue 1 en quart de finale Allez en quart de finale le psg sort le real et monaco sort le barça, comme ça après les anglais au tour des espagnols
psg monaco en quart
et psg real ou bayern en demi lol
Pourquoi quand on me demande de l'aide, j'en arrive a m'auto fouttre dans la ***** pour la personne.
Mais quand moi je demande le moindre truc ( fait rare car j'ai une bonne capacité d'adaptation, un vrai caméléon, j'ai aussi une rolex et un bon crochet du gauche mais ceci est une autre histoire) j'ai l'impression de faire ***** le monde et de demander la lune ?
Trop Bon. Trop ***.
Prochaine fois je vais envoyer ***** sec
bein je crois que le fait d'avoir ete ds le mm groupe ne compte plus tt est possibleLe psg peut tomber sur le Barça vu qu'il étaient dans le meme groupe ?
Le real ils sont prenables mais le Bayern c'est du lourd. La finale logique serait Bayern-Barça mais il y'a souvent des surprises...
En gras juste avant que tu n'édites mais après tu as dis n3alchétane
MDR ordure
Diffamation !
Je porte plainte !
Nan plus sérieusement (je sais aussi etre sérieux za3ma ^^) les profiteurs repère les akhi et blackliste les. Reste cordiale mais juste : le sourire, la poignée de main franche et le regard qui veut dire"ne me prend pas pour un c*n " C'est dommage de toujours devoir etre sur ses gardes et devoir assurer ses arrières, trop d'opportuniste.
bein je crois que le fait d'avoir ete ds le mm groupe ne compte plus tt est possible
T'as bien raison. J'en pendrais de la graine.
J'ai du mal a dire "non" quand concrètement, je peu. J'me sens mal
Je vais commencer une liste de noms que s'appellera :
"People who can go fack themselves" ^^
Ouais je suis pareil moi aussi, souvent c'est demandé avec tellement de gentillesse Trop innocent. Mais après faut savoir dire non avec classe, ça se travaille. Mais tu remarque que les opportunistes 5 etoiles sont passé maitre en la matière autant il ont la technique pour te demander des choses de tel manière que tu peux difficilement refuser et autant il ont la manière pour t'expliquer qu'il ne peuvent pas parce qu'ils ont la flème
çà fera comme bordeau lyon au moins t sur d'avoir une fr en demi vaut mieux que çà soit le psg .. pays de mmmmerrrrdeee lol il est fou ce zlatan il aurait dit çà au qatar il serai deja viré!!!Oui il me semblait que c'était à partir des quarts de finale. Psg monaco ça serait marrant
Oh les gars, on redescend un peu sur terre là, grandissez un peu!
T'es trop fort lol, dakhèlti li8 ré7èt l'3rab donc à défaut de le halaliser, tu l'as arabiséNicky Lahcen
Oui oui oui, tu ne te trompes pas car je suis contre la violence ; cependant les arts martiaux c'est de l'artOuaiiis t'es contre la violence ouais ^^. C'est quoi violence pour toi aussi ? tout est relatif après tout ^^ tu va remplir ton sac à main de cailloux et tu vas fracasser des bladicranes avec
Quand je veux liker, il m'affiche "you are not allowed to use hastags" wesh[HASHTAG]#InPrisonKINGjulian[/HASHTAG]
Quand je veux liker ou citer, il m'affiche "you are not allowed to use hastags" weshInPrisonKINGjulian
Tt pareil c'est quoi ce truc du favoritisme?Quand je veux liker ou citer, il m'affiche "you are not allowed to use hastags" wesh
Quand je veux liker ou citer, il m'affiche "you are not allowed to use hastags" wesh
Ouais mais on peut pas te citer quand tu hashtaguesSi je l'active pour tout le monde ça va être la pagaille.
J'essaie de comprendre pourquoi l'approche des beaux jours me déprime. Je dois être la seule personne sur terre qui est contente quand l'automne/l'hiver approche alors que je déteste le froid
Je dois être un peu schizo
"Quel bonne saison pour le croyant que l'hiver.
Ses nuits sont longues, il prie [durant celles ci] et ses journées sont courtes, il jeûne [durant celles ci]"
Hassan Al Basri
J'essaie de comprendre pourquoi l'approche des beaux jours me déprime. Je dois être la seule personne sur terre qui est contente quand l'automne/l'hiver approche alors que je déteste le froid
Je dois être un peu schizo
c'est mignon les amoureux!
bah quoi c'est ton amoureuse maroc19 donc t'as pas interet à la faire souffrir ok? sinon je te donne rendez vous dans la fôret pour te casser la gueule!
bah quoi c'est ton amoureuse maroc19 donc t'as pas interet à la faire souffrir ok? sinon je te donne rendez vous dans la fôret pour te casser la gueule!
#CopernicAndKuzanGate
mdrrrr