Pervers !!!
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pervers !!!
La cage aux folles c'est ici?
Quoi?
Non pas d'idées mal placées ni perverse...
Oui entre tu as ta place de réservé
Pense plutôt à moi petit coquin
Pense plutôt à moi petit coquin
Je pensais même pas à çaaaa ! C'était un genre la chance tu vas dormir… Preuve que tu as les idées vraiment mal placées !
Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit sous la protéction du très haut!
Je m'en vais rêvasser de mon bel appollon
Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit sous la protéction du très haut!
Je m'en vais rêvasser de mon bel appollon
Bonne nuit
Appolon Nius?
Bonne nuit et
Ne rêve pas trop de moi
Je vais essayer! Je te promet rien
Ya liiil ya liiiil habibi ya liiiil...ya liiiil ya liiiil habbiiiiiibi ya liiiiil.....
Moi !! jamaaaaaais : DTes in love toi aussi?
Moi !! jamaaaaaais : D
Oui je chantais "au cafe des delices "lool ba oui les garçons c'est caca bouuuh
Tu chantais simplement j'imagine alors?
Oui je chantais "au cafe des delices "
YA LIIIIIIL YAAAA LIIIIIIL HABBIIIIBI YAAAA LIIIIIIIL....Bruel ?
Ah non là tu as joué sur une ambiguïté très loin d'être chevaleresque! Je désapprouve!
Mdrrrrr t'es vraiment schizotaYA LIIIIIIL YAAAA LIIIIIIL HABBIIIIBI YAAAA LIIIIIIIL....
fais le vide allonge toi pense à rien ... j'ai dis à rien (si t blonde çà aide ) et tu y arrivera au pire appel @N3alChetane, avec son gourdin d'homme ce cromagnon il arrangera çà
Et demain matin, rebelotte…
Impossible de faire le vide. @N3alChetane ramène toi !!
Il va voir le message dans 3 jours, j'aurai des cernes de 15 km d'ici là
Je vois que tu as l'œil : tbarkellah 3lik mdr. Meskina la salade, elle est ratée ==> la coupe "fashion" ne lui va pas du tout .
Je suis entièrement d'accord avec toi mais grâce au "guérri qui mache" (mawachi za3ma lol) et bien tu souffres moins.
Je vois que tu es un fin connaisseur du lâchage de khnouna mdrrrr.
Va falloir que tu me donnes une autre technique pour éviter cette pratique qui m'a l'air + que dégueulasse lol.
Va falloir sortir une accroche du style
==> "Si tu veux te battre, la khnouna sera de sortie. Si tu refuses de te défendre, c'est ta khnouna à toi qui apparaîtra
Mdrrrrrrrrrrrrrr du coup va falloir qu'on change la donne. Tout ceux qu'on rencontre au Japon et bien on leur sort notre arme fatale " le guérri dial la Fronce mdr" ==> bah quoi faut apporter le 1er coup avant qu'on nous démunisse de notre khnouna