[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et demain matin, rebelotte…

Impossible de faire le vide. @N3alChetane ramène toi !!

Il va voir le message dans 3 jours, j'aurai des cernes de 15 km d'ici là :(

Salam Iman, tu n'arrives pas à dormir ? C'est sérieux ? Essaye de te détendre et n'essaye pas de dormir, parce que c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver. Ne reste pas pas connectée trop tard devant le pc ( lumière blanche pas bon), genre 1h avant de dormir, lit un bon bouquin jusqu'à t'endormir, sans te mettre de pressions :) Bonne nuit

Je vois que tu as l'œil : tbarkellah 3lik mdr. Meskina la salade, elle est ratée ==> la coupe "fashion" ne lui va pas du tout .

Je suis entièrement d'accord avec toi mais grâce au "guérri qui mache" (mawachi za3ma lol) et bien tu souffres moins.

Je vois que tu es un fin connaisseur du lâchage de khnouna mdrrrr.
Va falloir que tu me donnes une autre technique pour éviter cette pratique qui m'a l'air + que dégueulasse lol.
Va falloir sortir une accroche du style
==> "Si tu veux te battre, la khnouna sera de sortie. Si tu refuses de te défendre, c'est ta khnouna à toi qui apparaîtra

Mdrrrrrrrrrrrrrr du coup va falloir qu'on change la donne. Tout ceux qu'on rencontre au Japon et bien on leur sort notre arme fatale " le guérri dial la Fronce mdr" ==> bah quoi faut apporter le 1er coup avant qu'on nous démunisse de notre khnouna

Mdr la salade avec sa coupe, rien à voir, c'est comme si tu faisais un broshing à un mouton :D

Mdrrr nan j'ai pas de khnouna moi c'est pas vrai, toi par contre ça doit couler de source lol

Tu vas inventé un nouveau sport, le premier qui fait glicler la khnouna de l'autre à gagné :D

Au japon va falloir un aller en babouche pour les gifler avant qu'ils ne dégainent leur katanas lol notre stock de khnouna est notre précieux héritage, c'est par la khnouna et grace à la khnouna que nous existons mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour