[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour la phrase en gras :
'Tiiiiiiin ! Ca me rend FOU ! (quand je le remarque)

Et moi comme un 7mar, quand je demande un truc, je termine toujours "Si tu peux pas te me dit live, y'a aucun problème, y'a rien de grave, je vais débrouiller autrement ..." Car j'veux surtout pas qu'on m'aide a contre coeur la !

Eux nan ? Ca les fait pas ***** de TE faire ***** pour SE faire aider ? Nan ? La fierté walou ! lol

Anyway, N3alChetan ... Y'en a qui qui ont réussi a m’énerver aujourd'hui ^^

Ouais je connais :D bien quand c'est des gens que je connais de la vie de tous les jours, si c'est pour leur demander un service, je le fais toujours par sms parce que c'est plus facile pour l'autre de préparer son excuse et répondre par sms :D plutôt que d'appeler direct et le mettre face au truc ^^. Après ça dépend de si la personne est centrée sur le fait de ne pas déranger ou bien sur ton intérêt, moi je préfère assumer mes galères, je demande de l'aide qu'en cas d’extrême urgence ^^.

Ouais les gens y'en a ils n'y vont pas avec les pincettes, et des fois c'est meme des "nan" sans explications mdr, j'ai déjà eu affaire ^^.

T'es trop fort lol, dakhèlti li8 ré7èt l'3rab donc à défaut de le halaliser, tu l'as arabisé

Oui oui oui, tu ne te trompes pas car je suis contre la violence ; cependant les arts martiaux c'est de l'art

Rappelles toi ce que je t'avais dit ==> à mains nus pour que ce soit équitable donc pas de jet de pierre lol.
La violence c'est la 7agra et le fait de s'emporter alors que la défense c'est utile en cas de besoin.
Et bien du coup, si seules les claques sont permises : va falloir claquer vers la machoire pour tenter le ko technique

PS : je rigole hein faut pas prendre ce commentaire à la lettre :p

Oui voilà lol, Nicky Lahcen la version crépue :D

Art marts martiaux ou baston sale, au final c'est le meme résultat, seule la manière change: l'un frappe sans savoir se qu'il fabrique et l'autre connait les nom de chacun de ses coups : " hop la un mikazuki guéri suivis d'un mawachi guéri dans son nez..." :D Note qu'il y'a le mot "guéri" à chaque fois, mais c'est trompeur, tu guéris très difficilement après un mawachi ou un mikazuki guéri mdr ( se sont des faux amis comme dirait ma prof d'anglais).

Oui voilà lol, Nicky Lahcen la version crépue

Art marts martiaux ou baston sale, au final c'est le meme résultat, seule la manière change: l'un frappe sans savoir se qu'il fabrique et l'autre connait les nom de chacun de ses coups : " hop la un mikazuki guéri suivis d'un mawachi guéri dans son nez..." Note qu'il y'a le mot "guéri" à chaque fois, mais c'est trompeur, tu guéris très difficilement après un mawachi ou un mikazuki guéri mdr ( se sont des faux amis comme dirait ma prof d'anglais).
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué :D
Dans Lahcen : il y a 7ssèn du style meilleur que tout lol.
==> Du coup, crépue, trapue ou statue guè3 : le résultat est le même : he's the best :cool: mdr.

Non justement c'est pas le même résultat car lorsque c'est fait proprement ==> tu gagnes honnêtement (ça rime bien lol) et surtout tu évites de faire rwina car tout est calculé mdrrrr.

Tu as raison, faut éviter les "faux amis" car ton guérri, il risque surtout d'amocher la personne en face :D
Je t'envoi un petit croché du droit et je te laisse choisir l'endroit où à défaut de t'amocher, il te guérira :p

@Titesouris ma petite huguette

C'est l'histoire d'un chleuh qui avait un hanout,et son hanout avait pris feu.
Quand les pompiers sont venus,c'était déjà trop tard.
Alors un des pompiers s'adresse au moul hanout ,pourquoi t'as pas appelé avant ??
LE moul hanout lui répond:"Mais ça fait déjà 30 minutes que je vous bip "

Mdrrrrr

purée j'en ai plein sur les chleuhs :D

Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice
:D

Mdrrrrr

purée j'en ai plein sur les chleuhs :D

Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice

Krkrkrkrkrkrkr excellent

Mdrrrrr

purée j'en ai plein sur les chleuhs

Ha ha ha :prudent:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué
Dans Lahcen : il y a 7ssèn du style meilleur que tout lol.
==> Du coup, crépue, trapue ou statue guè3 : le résultat est le même : he's the best :cool: mdr.

Non justement c'est pas le même résultat car lorsque c'est fait proprement ==> tu gagnes honnêtement (ça rime bien lol) et surtout tu évites de faire rwina car tout est calculé mdrrrr.

Tu as raison, faut éviter les "faux amis" car ton guérri, il risque surtout d'amocher la personne en face
Je t'envoi un petit croché du droit et je te laisse choisir l'endroit où à défaut de t'amocher, il te guérira

Salam

Oui c'est le meme résultat au final c'est juste un peu plus épicé avec un parfum de zit zitoune lol

Ouais mdr c'est pas pareil tu as raison :D dans les art martiaux c'est propre comme à la boucherie , y'a pas de bavure, pas de giclé de knouna, pas de pots cassés^^

lool en japonais "guéri" ça plutot dire "mettre en galère" :D

Salam

Oui c'est le meme résultat au final c'est juste un peu plus épicé avec un parfum de zit zitoune lol

Ouais mdr c'est pas pareil tu as raison dans les art martiaux c'est propre comme à la boucherie , y'a pas de bavure, pas de giclé de knouna, pas de pots cassés^^

lool en japonais "guéri" ça plutot dire "mettre en galère"
A3lik salam Lahcen lol ;)

A défaut de pouvoir te fournir du zit zitoune, je t'offre du zit Afia ==> certifiée qualité halal fi l'mada9 :D

Mdrrrrr t'es trop fort, au final, je crois que le côté "propre" est encore pire que la boucherie faite dans la saleté car da9a batla (ko technique) :p. Bon après il peut y avoir un tout petit peu de khnouna walakine faudra faire ton mawachi "gurrier" (lol) précisément à l'endroit prévu lol.

Mdrrrrrrr t'es un dingue ma parole.
En fait, en japonais faut se méfier car dès que tu sors un truc c'est le contraire qui arrive.
Exemple : takatoukité ==> une personne normalement constituée penserai qu'il faudrait arrêter toute chose entamée et bien figures toi que c'est leur "salam" mdrrrrrrrrrrrrrrr. Donc si je te dis "takarester" tu ferais mieux de partir avant que n'khalèjlik ta khnouna mdrrrrrrrrrrrrrr.

A3lik salam Lahcen lol

A défaut de pouvoir te fournir du zit zitoune, je t'offre du zit Afia ==> certifiée qualité halal fi l'mada9

Mdrrrrr t'es trop fort, au final, je crois que le côté "propre" est encore pire que la boucherie faite dans la saleté car da9a batla (ko technique) . Bon après il peut y avoir un tout petit peu de khnouna walakine faudra faire ton mawachi "gurrier" (lol) précisément à l'endroit prévu lol.

Mdrrrrrrr t'es un dingue ma parole.
En fait, en japonais faut se méfier car dès que tu sors un truc c'est le contraire qui arrive.
Exemple : takatoukité ==> une personne normalement constituée penserai qu'il faudrait arrêter toute chose entamée et bien figures toi que c'est leur "salam" mdrrrrrrrrrrrrrrr. Donc si je te dis "takarester" tu ferais mieux de partir avant que n'khalèjlik ta khnouna mdrrrrrrrrrrrrrr.

ptdr la pub Afia, rass quelle a la salade :D c'est une salade OGM obligé

C'est très très sale dans tous les cas, juste à la différence près qu'en art martiaux c'est institutionnalisé avec des noms pour chaque coups, mais au final le sang et la khnouna gicle pareil :D

Ouais pour la knouna faut gifler la gueule avec le pied, très fort (-> mawachi guéri lol) ou bien un revers de daron avec la babouche mdr ( ou la claquette "Fila" en plastique du daron pour faire les ablutions mdr).

Ouais les japonais ils font tout à l'envers, si t'es pas avertie, tu survis pas 1 jours au Japon. A peine arrivé au pays, tu poses ton premier pied, tu veux les saluer, normal, tu termines meme pas ta phrase -> la khnouna splaaaatch contre plafond mdr

ptdr la pub Afia, rass quelle a la salade c'est une salade OGM obligé

C'est très très sale dans tous les cas, juste à la différence près qu'en art martiaux c'est institutionnalisé avec des noms pour chaque coups, mais au final le sang et la khnouna gicle pareil

Ouais pour la knouna faut gifler la gueule avec le pied, très fort (-> mawachi guéri lol) ou bien un revers de daron avec la babouche mdr ( ou la claquette "Fila" en plastique du daron pour faire les ablutions mdr).

Ouais les japonais ils font tout à l'envers, si t'es pas avertie, tu survis pas 1 jours au Japon. A peine arrivé au pays, tu poses ton premier pied, tu veux les saluer, normal, tu termines meme pas ta phrase -> la khnouna splaaaatch contre plafond mdr

Je vois que tu as l'œil : tbarkellah 3lik mdr. Meskina la salade, elle est ratée ==> la coupe "fashion" ne lui va pas du tout :D.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais grâce au "guérri qui mache" (mawachi za3ma lol) et bien tu souffres moins.

Je vois que tu es un fin connaisseur du lâchage de khnouna mdrrrr.
Va falloir que tu me donnes une autre technique pour éviter cette pratique qui m'a l'air + que dégueulasse lol.
Va falloir sortir une accroche du style
==> "Si tu veux te battre, la khnouna sera de sortie. Si tu refuses de te défendre, c'est ta khnouna à toi qui apparaîtra :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr du coup va falloir qu'on change la donne. Tout ceux qu'on rencontre au Japon et bien on leur sort notre arme fatale " le guérri dial la Fronce mdr" ==> bah quoi faut apporter le 1er coup avant qu'on nous démunisse de notre khnouna :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour