[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr la salade avec sa coupe, rien à voir, c'est comme si tu faisais un broshing à un mouton

Mdrrr nan j'ai pas de khnouna moi c'est pas vrai, toi par contre ça doit couler de source lol

Tu vas inventé un nouveau sport, le premier qui fait glicler la khnouna de l'autre à gagné

Au japon va falloir un aller en babouche pour les gifler avant qu'ils ne dégainent leur katanas lol notre stock de khnouna est notre précieux héritage, c'est par la khnouna et grace à la khnouna que nous existons mdr
Saba7 l'kheir mon petit mkhanène li 3èmèr bi l'khnouna :p
==> Bah quoi lol, vu que c'est ta technique : autant l'assimiler et la pratiquer jusqu'au bout mdr.

Graaaaaave mdrrrrr. Je crois bien que la salade n'a pas lésiné sur le gel ==> elle s'est fait zizir sur ce coup là lol.

Mdrrrrrrrr t'es un dingue. Wa sir té n3alChetane a sidi car ènèya j'ai pas de khnouna : la source diali n'est pas engorgée par ce genre de "détritus" qu'il soit solide comme un cailloux ou liquide d'ailleurs :D.

Je veux bien inventer ce sport peu "glamour" lol walakine ntèya tu devras y participer pour montrer l'exemple vu que tu excelles dans ce domaine ==> tu seras la mascotte :p.

Tu veux certainement dire que c'est surtout grâce à la khnouna que nous vainquerons :D.
"Sumuk" (khnouna en Turc) ce sera notre nom de code pour déguainer cette chose (beurk) sur nos ennemis lol.
Tu endosseras le rôle d'un lama sauf que tu cracheras par le nez mdrrrrrr.

Dans la vie on est sa propre chance personne ne nous aide ...des fois on confie son amitié et son affection a qqun qui ne sait reconnaitre sa valeur ...avant je montrais ma peine ma déception je réclamais des explications aujourd'hui je me contente d'avoir une boule au ventre d'essayer de gérer ....a l’intérieur ça fait mal à l extérieur rien ne se voit ....que j'en ai assez d’être ça que j'en ai assez d'etre fiable .

Dernière édition:
Dans la vie on est sa propre chance personne ne nous aide ...des fois on confie son amitié et son affection a qqun qui ne sait reconnaitre sa valeur ...avant je montrais ma peine ma déception je réclamais des explications aujourd'hui je me contente d'avoir une boule au ventre d'essayer de gérer ....a l’intérieur ça fait mal à l extérieur rien ne se voit ....que j'en ai assez d’être ça que j'en ai assez d'etre fiable .

C'est rarement bon de se confier, je remarque souvent un changement d’attitude de la part de la personne à qui on s'est confié.

Franchement oui. Pourtant j'ai bien dormi. Je ferai peut-être une sieste pour compenser.
Tu kiffes la life toi ?

lol s'te question :D Franchement ça va, a part que j'ai encore craqué trop de tunes pour des choses pas importantes et que du coup c'est un peu galère

Je suis trop une victime :desole:

Schyzophrnénia dart mabghate fi bladi :eek: mais c'est un truc de ouf!
Ca joue les bogoss mais en fait ce sont des boloss :D
Ouais ouais tu te reconnaitras mdr
je peux pas mettre de hashtag sinon c'est grillé!

@KINGjulian tu me comprendras mdrrr on ne se donne pas rdv hein

Première fois que je mange des brocolis...... heu ça va......c'est moins désagréable que le chou fleur

Pour moi y a pas mieux que l'3aish:love:

Première fois que je mange des brocolis...... heu ça va......c'est moins désagréable que le chou fleur

Pour moi y a pas mieux que l'3aish:love:
Nan?
C'est excellent en gratin, je fais un mélange de 3 légumes(pomme de terre, chou-fleur et brocolis) avec une bonne béchamel et c'est une tuerie accompagné d'escalopes à la crème fraîche et champignons de Paris :smileyquibave:

Nan?
C'est excellent en gratin, je fais un mélange de 3 légumes(pomme de terre, chou-fleur et brocolis) avec une bonne béchamel et c'est une tuerie accompagné d'escalopes à la crème fraîche et champignons de Paris :smileyquibave:

Comme légume j'arrive à manger que des carottes, poivrons, concombre et petit pois loool tt le reste j'y arrive pas.

C'est même miraculeux que j'ai fini mon assiette de brocolis loool

Comme légume j'arrive à manger que des carottes, poivrons, concombre et petit pois loool tt le reste j'y arrive pas.

C'est même miraculeux que j'ai fini mon assiette de brocolis loool
Mdr, pire qu'un bébé Cadum! c'est bon et sain les légumes, si tu n'aimes pas trop le goût nature, essaye avec des sauces histoires que ça passe mieux et à force tu aimeras, j'ai donné le goût des légumes à coup de ketchup à mes enfants :Det surtout en essayant sous forme de purée au départ, ça passe mieux et le mariage entre la patate et un autre légume est toujours plus harmonieux en bouche que seul.

Oulalala tu m'as grave manqué

Chez moi ça commence toujours le premier week-end de printemps :sournois:
Pfff mytho va! mais pas grave, t'es bien comme tes semblables et je vais donc faire semblant de te croire...^^

@David39 , si ça c'est pas une invitation en bonne et due forme! Allez fonce, tu as ma bénédiction pour testé le marocain avant la marocaine!:indigne:

Mdr, pire qu'un bébé Cadum! c'est bon et sain les légumes, si tu n'aimes pas trop le goût nature, essaye avec des sauces histoires que ça passe mieux et à force tu aimeras, j'ai donné le goût des légumes à coup de ketchup à mes enfants :Det surtout en essayant sous forme de purée au départ, ça passe mieux et le mariage entre la patate et un autre légume est toujours plus harmonieux en bouche que seul.

Je suis pénible en nourriture! Une horreur!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour