Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saba7 l'kheir mon petit mkhanène li 3èmèr bi l'khnounaMdr la salade avec sa coupe, rien à voir, c'est comme si tu faisais un broshing à un mouton
Mdrrr nan j'ai pas de khnouna moi c'est pas vrai, toi par contre ça doit couler de source lol
Tu vas inventé un nouveau sport, le premier qui fait glicler la khnouna de l'autre à gagné
Au japon va falloir un aller en babouche pour les gifler avant qu'ils ne dégainent leur katanas lol notre stock de khnouna est notre précieux héritage, c'est par la khnouna et grace à la khnouna que nous existons mdr
Bon ok je suis un pervers doublé d'un masochiste
Je suis encore en retard, le marchand de sable est surement déjà passé (l'enfoiré).
Non mais vas y , fais toi plaisir
Hi everybody (éveriboudi)
j'ai vu des revenants( @Ruh75 @misnyemas ) sur certains sujet..cool
j'ai vu @EvilCow en mode sensible aïe ca fait un peu peur
Et je vois que je squatte à nouveau ici désespérant
Dans la vie on est sa propre chance personne ne nous aide ...des fois on confie son amitié et son affection a qqun qui ne sait reconnaitre sa valeur ...avant je montrais ma peine ma déception je réclamais des explications aujourd'hui je me contente d'avoir une boule au ventre d'essayer de gérer ....a l’intérieur ça fait mal à l extérieur rien ne se voit ....que j'en ai assez d’être ça que j'en ai assez d'etre fiable .
T'endors pas, t'endors pas, t'endors pas.
Dur à ce point?
Franchement oui. Pourtant j'ai bien dormi. Je ferai peut-être une sieste pour compenser.
Tu kiffes la life toi ?
lol s'te question Franchement ça va, a part que j'ai encore craqué trop de tunes pour des choses pas importantes et que du coup c'est un peu galère
Je suis trop une victime
Tfouu, même pas je tiens 48 heures! !et nous , comment on va faire pendant une semaine sans toi ?
Schyzophrnénia dart mabghate fi bladi mais c'est un truc de ouf!
Ca joue les bogoss mais en fait ce sont des boloss
Ouais ouais tu te reconnaitras mdr
je peux pas mettre de hashtag sinon c'est grillé!
@KINGjulian tu me comprendras mdrrr on ne se donne pas rdv hein
Tfouu, même pas je tiens 48 heures!
Ps: Bah tu te touches avec @David39 !
Tsss, même pas de bon retour, tu m'as manqué et tout le tremblement...!Bah bravo !
Il veut pas se laisser faire
Tsss, même pas de bon retour, tu m'as manqué et tout le tremblement...!
Pour la peine je vais être sournoise, tu n'as qu'à te laisser touché toi
Nan?Première fois que je mange des brocolis...... heu ça va......c'est moins désagréable que le chou fleur
Pour moi y a pas mieux que l'3aish
Même partie qu'une heure j'aurai dû te manquer! c'est la preuve que tu aimes plus David que moi, pidi va!T'es parti qu'un jour
Chez moi C'est samedi la journée porte ouverte
Nan?
C'est excellent en gratin, je fais un mélange de 3 légumes(pomme de terre, chou-fleur et brocolis) avec une bonne béchamel et c'est une tuerie accompagné d'escalopes à la crème fraîche et champignons de Paris :smileyquibave:
Mdr, pire qu'un bébé Cadum! c'est bon et sain les légumes, si tu n'aimes pas trop le goût nature, essaye avec des sauces histoires que ça passe mieux et à force tu aimeras, j'ai donné le goût des légumes à coup de ketchup à mes enfants et surtout en essayant sous forme de purée au départ, ça passe mieux et le mariage entre la patate et un autre légume est toujours plus harmonieux en bouche que seul.Comme légume j'arrive à manger que des carottes, poivrons, concombre et petit pois loool tt le reste j'y arrive pas.
C'est même miraculeux que j'ai fini mon assiette de brocolis loool
Même partie qu'une heure j'aurai dû te manquer! c'est la preuve que tu aimes plus David que moi, pidi va!
T'es pas au courant? c'est fini les portes ouvertes, ça va jusqu'à mi-Mars en général.
Pfff mytho va! mais pas grave, t'es bien comme tes semblables et je vais donc faire semblant de te croire...^^Oulalala tu m'as grave manqué
Chez moi ça commence toujours le premier week-end de printemps
Mdr, pire qu'un bébé Cadum! c'est bon et sain les légumes, si tu n'aimes pas trop le goût nature, essaye avec des sauces histoires que ça passe mieux et à force tu aimeras, j'ai donné le goût des légumes à coup de ketchup à mes enfants et surtout en essayant sous forme de purée au départ, ça passe mieux et le mariage entre la patate et un autre légume est toujours plus harmonieux en bouche que seul.
C'est moi qui teste !Pfff mytho va! mais pas grave, t'es bien comme tes semblables et je vais donc faire semblant de te croire...^^
@David39 , si ça c'est pas une invitation en bonne et due forme! Allez fonce, tu as ma bénédiction pour testé le marocain avant la marocaine!
Encore maintenant où tu as réessayé de manger ce que tu n'aimais pas avant?Je suis pénible en nourriture! Une horreur!
des tordus qui n'assument pas leur pseudo, qui en crééent 10 000 (sexe masculin mdr)Qui ça? Qui ça? Qui ça? Un indice sitoupli