des tordus qui n'assument pas leur pseudo, qui en crééent 10 000 (sexe masculin mdr)
Il faut les afficher
Allez donne des pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des tordus qui n'assument pas leur pseudo, qui en crééent 10 000 (sexe masculin mdr)
Il faut les afficher
Allez donne des pseudos
ahe non pas possibleLooool ça fait peur
j'avais raison alors ??!!@KINGjulian tu as bien suivi la discussion d'hier en plus tu devrais le savoir mdr
C'EST QUI ???? dis moi sitoupli nouvrlle coupinen de moi looolj'avais raison alors ??!!
@KINGjulian tu as bien suivi la discussion d'hier en plus tu devrais le savoir mdr
trop tard!Je m'en souviens pas mdrrrrr c'est qui ? Un indice
mytho! mdr
Mdrrr j'en sais rien lolC'EST QUI ???? dis moi sitoupli nouvrlle coupinen de moi loool
Du King tout craché ... A 5 contre 1
Du King tout craché ... A 5 contre 1
@IntricationQ Joyeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuse annéééeeeeeeeeeeee bladienne !!!!!!
Demain c mon anniversaire bladien
J'aime pas aussiComme légume j'arrive à manger que des carottes, poivrons, concombre et petit pois loool tt le reste j'y arrive pas.
C'est même miraculeux que j'ai fini mon assiette de brocolis loool
Bonne année bladienne pour toi aussiPurée je viens de voir que ça fait 6 ans pour moi déjà !
6 ans ! Fan de chichourle !
Bonne année bladienne pour toi aussi
J'aime pas aussi
Mon père a du entendre que le brocolis est riche de vitamine et il a commencé à l'acheter et le cuire à l'eau bouillante lol le simple fait de sentir l'odeur me donnais l'envie de vomir
Le temps passe magiquement vite !!! une petite année pour moi m'alarme déjaMerci et à toi aussi en avance =D
Dire que j'avais 17 ans à l'époque, purée cmt ça passe trop vite
Calme toi on n'est pas dans un film P**noMmmmmm! Mange moi, oui vas y fais toi plaizzzzzz
Le temps passe magiquement vite !!! une petite année pour moi m'alarme déja
Oui 9ritha o9rit chi wahdine akhrine dyawlha nit :@Ke7lousha 9riti al2asswado yali9o biki? rani 7ayra
balance chi titre dial a7lam na9ra allah yr7am lik lwalidine, ra8a ma7loula lia cha8ia 3la l9raya 8ad lyiam