Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'obesité loolC'est la maladie du siècle avec le stress
Et c'est quoi la solution pour qu'il y ai du courant?C'est parce que ça stagne dans leur corps, un peu comme un point d'eau isolé, sans courant.
Et c'est quoi la solution pour qu'il y ai du courant?
On est pas sur le post la blague la plus nul lolMettre du jus?
lol ah ouais tu clash d'entrée comme çaOn est pas sur le post la blague la plus nul lol
Ben oui je perd pas de tempslol ah ouais tu clash d'entrée comme ça
looooooooolBen oui je perd pas de temps
Attend je vais t'envoyer un e miel pour t'expliquer comment mettre du courant lol
loooooooool
Et c'est quoi la solution pour qu'il y ai du courant?
MdrrrrrrrrrrFaut que ça bouge, je parle de la lymphe le réseau lymphatique c'est notre réseau d'égout , c'est dedans que les toxines sont déverssée pour etre évacuée et quand ça stagne il y'a embouteillage et le corps élimine de moins en moins et ça crée toute sorte de malaise dont la déprime, broyer du noir, ne rien avoir envie de faire, fatigue, idées noires, manque d'inspirations etc etc
Pour faire bouger la lymphe il faut se bouger ^^, boire, et manger des aliments astringents. L'un de vos pire ennemis est le café car il vous fait croire que tout va bien alors qu'en faite c'est le bordel, mais une bonne vidéo explicative serait plus parlante :
A3lik salam mister ShtaneSalam M2F ^^ j'ai oublié de quoi j'ai révé, j'ai oublié de noter --' , mais à tous les coups ça doit etre le meme genre de reve que je fais tout le temps lol . Jme fais courser par un mec bizarre avec une tete de mulet, je cours sur place, après d'un coup je me retrouve dans un autre endroit sans transition, jsuis avec des gens que je connais, mais que dans mon rève et là je sens que je quitte le sol, après je les appelle " aiiii regardez Wallah je vole"
Faut que ça bouge, je parle de la lymphe le réseau lymphatique c'est notre réseau d'égout , c'est dedans que les toxines sont déverssée pour etre évacuée et quand ça stagne il y'a embouteillage et le corps élimine de moins en moins et ça crée toute sorte de malaise dont la déprime, broyer du noir, ne rien avoir envie de faire, fatigue, idées noires, manque d'inspirations etc etc
Pour faire bouger la lymphe il faut se bouger ^^, boire, et manger des aliments astringents. L'un de vos pire ennemis est le café car il vous fait croire que tout va bien alors qu'en faite c'est le bordel, mais une bonne vidéo explicative serait plus parlante :
Salam marokaine2frans,A3lik salam mister Shtane
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chèdèk l'bourétate msikine. Au moins tes rêves sont animés lol.
Vu que tu as rêvé mais que tu as oublié de quoi il en retournait, on va se dire que t'as pas fait de cauchemar.
Donc désormais, tu es autorisé à participer à HDC ==> le fait de voler te montre que tu es enclin à secourir ton prochain mister super-Shtan mdr.
Surtout que nous sommes dans un fil sérieux centré sur un sujet bien précisSalam marokaine2frans,
Vous avez assez polluer ce thread....allez faire un tour sur HDC
Salam King,c'est pas plutôt l'alcool notre pire ennemis
Interessante la video je la regarderai en entier inchallahFaut que ça bouge, je parle de la lymphe le réseau lymphatique c'est notre réseau d'égout , c'est dedans que les toxines sont déverssée pour etre évacuée et quand ça stagne il y'a embouteillage et le corps élimine de moins en moins et ça crée toute sorte de malaise dont la déprime, broyer du noir, ne rien avoir envie de faire, fatigue, idées noires, manque d'inspirations etc etc
Labass 3lik mr David ^^Surtout que nous sommes dans un fil sérieux centré sur un sujet bien précis
me passer de cafe : impossible
ç est quoi l alternative ?
Faut faire une desintox ta pas le choixme passer de cafe : impossible
ç est quoi l alternative ?
Salam King,
Toujours à blasphémer
hamdoulilah et toi?Labass 3lik mr David ^^
Pour les réclamations c'est le bureau à coté.
le jus de grenade c'est explosif!
Jus de grenade ou de raisin
Et le coca cola aussic'est pas plutôt l'alcool notre pire ennemis
Interessante la video je la regarderai en entier inchallah
c'est pas plutôt l'alcool notre pire ennemis
Ah bon?fais gaffe c'est une vidéo de secte
Et le coca cola aussi
L'eau c'est notre seule amie lol
T'es pas un peu fofolle toi ?et là