Titesouris
VIB
Le roi des mitos qui dit que le PS a trop mentis aux français ^^. Se sont tous des crapules
Ils me dégoûtent tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le roi des mitos qui dit que le PS a trop mentis aux français ^^. Se sont tous des crapules
Lool
Oui c'est clair tout est une question de quantité les maghrebins on aime trop la viande lol
faut voir ces arguments pour le miel mais ca parait vraiment bizarre....il parle peut etre des miels qui ne sont pas "pur"..
je regarderai ca de plus pres lol
Ok je vois son delire.....il est parti dans l'exces et c'est jamais bonNan mais en faite le mec c'est un gros tchatcheur, il est très documenté et il s'y connait c'est sur mais le truc c'est qu'il part d'un idéal qu'il défaut coute que coute... Pour lui il faut laisser les abeilles tranquilles donc à partir de la il va te construire tout un argumentaire pour justifier ça. Pareil pour la viande, il justifie le fait qu'on ne soit pas fait pour consommer de la viande, alors que les herbivore exclusifs n'ont pas de canine. L'etre humain n'est pas fait pour consommer de la viande mais est adapté pour consommer de la viande de temps en temps de manière exceptionnelle. En faite on a un organisme entre herbivore et carnivore mais beaucoup plus penché vers le coté herbivore.
Pour le miel en faite il dit que le miel c'est aux abeilles et que l'homme par le passé ne mangeait pas de miel etc alors que le miel est super bon pour la santé, d'ailleur dans la sunnah le prophète sws en mangeait régulièrement, donc entre le prophète sws et thierry C le choix est vite fait Et en plus les abeilles font beaucoup beaucoup plus de miel que se dont elles ont besoin, la preuve est que les apiculteurs le prennent et elles ne meurent jamais de faim ^^. C'est un peu comme les fruits d'un arbre.
Ils me dégoûtent tous
Chaud d'écrire autant de pavés
y'en a pas un pour racheter l'autre, et les français qui votent sont vraiment des moutons, ça fait plus de 50 ans que la gauche et la droite alterne et se font tourner le peuple comme si c'était une vieille p***
Quand tu regardes ceux qui sont au pouvoir c'est plus de 80% de sioniste et franc-maçons alors que dans le peuple ils ne représentent meme pas 1% !!! Ces chiens ne viennent pas du peuple français, ils font partie d'une caste (aristocratie et je ne sais plus quoi qui avaient comploté contre louis 14 en utilisant le peuple (qu'ils ont mis en première ligne^^) avec soit disant les droits de l'homme comme idéal, pour prendre la bastille et renverser le roi) .
Avec leur laicité, vraiment des escrocs... A la base la laicité c'était pour séparer l'état de la sphère d'influence de l'église: c'est l'état qui devait etre laic et non le peuple, et les franc-maçons ennemis juré du catholicisme ( il faut étudier les symbolique franc-mçonne avec les croix de jésus inversé etc c'est flipant ) ont utilisé ce pretexte laic pour retirer petit à petit la religion et détruire la religion catholique, se qu'ils ont réussis à faire.
Le catholicisme ne se résume plus aujourd'hui qu'à tendre l'autre joue, boire du vin et manger du cochon ^^, à croire qu'il n'y a jamais eu de croisades et d'épopée guerrières.
Et maintenant leur ennemis numéro 1 c'est l'islam, et la tu as ta réponse au questionnement sur cette atmosphère islamophobe actuelle...( et ça arrange les affaire des sionistes aussi donc ils coopèrent... ils ont tellement de point de convergeance entre eux concernant l'islam qu'ils ne peuvent que pactiser entre eux. Le projet du grand Israel passe par la diabolisation de l'islam pour justifier les massacre des arabes environnent ( grand israel= israel+palestine+moitier de irak/syrie/arabie saoudite/Liban/egypte+jordanie...) et les franc-maçons veulent reconstruire le temple de salomon qui est sous la mosquée de Al Qods, donc la destruction de cette mosqué les arrangent aussi...
LolChaud d'écrire autant de pavés
Ouais regarde et reviens nous dire se que tu en penses ^^Ok je vois son delire.....il est parti dans l'exces et c'est jamais bon
Mais je regardais quand meme ses videos...
REgarde mes pavés je te les dédicaces
Lol
Jsuis sur mon tel donc je vais droit au but mais je suis tellement bavarde que je pourrais ecrire autant ^^
Merci pour ton commentaire, j'ai vu ça, lu un peu sur les franc-maçons, je suis de ton avis sur tout ce que tu as écris.
Cela commence à la révolution et par le christianisme, il s'en prennent maintenant à l'Islam, seule vraie barrière à leurs projets mais:
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. Sourate 61 verset 8
Lol si tu arrives a lire c'est deja pas mal lolBeh pas moi lol. J'ai plus l'énergie
Ch7al tu parles x)
T'es jalouse tu veux ton pavé toi aussi ?
Nan mais je suis très inspiré ce soir avec les évènements : elections, classico etc ^^
Lol si tu arrives a lire c'est deja pas mal lol
MdrrrrrrrrrAh mais je les lis pas. Je descends la page, je vois des pavés défiler et jme dis "comment ils font ?". Je suis devenue vraiment flemmarde
Non merci lol
Mdrrrrrrrrr
C'est parce qu'ils ne te sont pas destiné faut etre dans la conversation...je les lis pas tous non plus lol
Ouais c'est ça
Dsl j'ai pas grand chose à dire sur I am
Mdrrrrrrrrr
C'est parce qu'ils ne te sont pas destiné faut etre dans la conversation...je les lis pas tous non plus lol
Ben quoi c'est vrai lolmdr "c'est parce qu'ils ne te sont pas destiné "
Sérieusement
Genre ya que ça dont je suis capable de parler --'
Je cherchais pas à taper la discut' avec toi a sahbi ^^
Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine ^^
Je crois que je me suis mal fais comprendre je cherchais pas a te "chambrer" (ca se dit encore ca mdrr)Et j'en ai strictement rien à carrer tu sais
Pfff comment t'es nulle :/ je taquinais c'est tout, prend pas les choses trop à coeur
Et j'en ai strictement rien à carrer tu sais
Je crois que je me suis mal fais comprendre je cherchais pas a te "chambrer" (ca se dit encore ca mdrr)
J'avais compris que tu taquinais, mais qu'est ce tu voulais que je réponde à ton truc ?
mdr Tu supportais le real toi ce soir hein ? c'est bon la prochaine fois ils gagneront
Ben rien alors ^^ parfois vaut mieux ne rien répondre que d’être désobligeant et oui madame
Ok ben on est pareils alors lolOui, je voulais dire que je m'intéressais pas au long contenu qui ne m'était pas destiné. C'est moi qui me suis mal faite comprendre plutôt ^^
Oui ça se dit encore