[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a fait quoi ce soir ? ^^

Ils l'ont bien bloqué. En seconde mi-temps il a eu des occasions. Mais faut arrêter la mauvaise foi. J'ai même lu des supporters parisiens souhaiter que Messi se casse la jambe avant la rencontre car en ce moment il est trop puissant.
On juge pas sur un match...

Ils l'ont bien bloqué. En seconde mi-temps il a eu des occasions. Mais faut arrêter la mauvaise foi. J'ai même lu des supporters parisiens souhaiter que Messi se casse la jambe avant la rencontre car en ce moment il est trop puissant.
zlatan s'en chargera comme çà hop d'une pierre 2 coups plus de messi plus de zlatan et le psg gagnera a 10:D:cool:

Et ben voilà un mini pavé c'est un bon début, il faut juste te titiller un peu :D Ouais c'est un extraterestre effectivement , ils étaient 2 sur lui à chaque fois se qui a libéré des espaces pour suarèz et Neymar ( qui a tout gaché ce soir)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour