LaCosca
VIB
Ok ben on est pareils alors lol
C'est vieux comme expression lol
Oui, on dit plutôt "clasher" mnt mais c'est pas grave, je m'adapte aux vieux. Parle à ton aise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ben on est pareils alors lol
C'est vieux comme expression lol
J'ai tjs supporté le barca
D'ailleurs j'ai écrit taleur "allez le barca". Je vais bien dormir cette nuit
MdrrrrrOui, on dit plutôt "clasher" mnt mais c'est pas grave, je m'adapte aux vieux. Parle à ton aise
Désobligeant ? Ok, je m'en excuse.
Ils vont se faire défoncer en quart par le psg
Haha, trop tard, je t'ai grillé maméMdrrrrr
Spece de bolosse va jsuis une jeune iom
T'es bien sûr de toi lol. Messi est très chaud en ce moment.
T'avais interet
Il a fait quoi ce soir ? ^^
@N3alChetane envoie lui un pave dans la tronche....euh....a lire elle m'embete looolHaha, trop tard, je t'ai grillé mamé
@N3alChetane envoie lui un pave dans la tronche....euh....a lire elle m'embete loool
zlatan s'en chargera comme çà hop d'une pierre 2 coups plus de messi plus de zlatan et le psg gagnera a 10Ils l'ont bien bloqué. En seconde mi-temps il a eu des occasions. Mais faut arrêter la mauvaise foi. J'ai même lu des supporters parisiens souhaiter que Messi se casse la jambe avant la rencontre car en ce moment il est trop puissant.
On juge pas sur un match...
Sinon quoi ?
zlatan s'en chargera comme çà hop d'une pierre 2 coups plus de messi plus de zlatan et le psg gagnera a 10
Ils l'ont bien bloqué. En seconde mi-temps il a eu des occasions. Mais faut arrêter la mauvaise foi. J'ai même lu des supporters parisiens souhaiter que Messi se casse la jambe avant la rencontre car en ce moment il est trop puissant.
On juge pas sur un match...
Je peux pas ecrire de pavé sur mon telFaut compter sur degun et savoir se défendre tout seul
@N3alChetane envoie lui un pave dans la tronche....euh....a lire elle m'embete loool
ma charkpe ?Ta chkarpe a fait bugué mon tel (véridique)
Merci nikyJE l'ai déjà mis ko avec l'autre, elle s'en remet à peine, j'attend un peu et jlui en balance un deuxième
Je peux pas ecrire de pavé sur mon tel
Et puis je suis pas feministe ca me derange pas de demander de l,aide aux bonhommes lol
Merci niky
Oui j'ai un 6eme sens pour les detecter loolEt quel bonhomme... on peut dire que tu sais choisir toi
Je peux pas ecrire de pavé sur mon tel
Et puis je suis pas feministe ca me derange pas de demander de l,aide aux bonhommes lol
JE l'ai déjà mis ko avec l'autre, elle s'en remet à peine, j'attend un peu et jlui en balance un deuxième
MdrrrrrrPrend la par la gauche et moi par la droite
Bonne blague bonne blague
ma charkpe ?
ta un telephone "I barcaphone"
Mdrrrrrr
En mode guet apens
C'est quel a l'air coriace lol
Mdrrrrrr
En mode guet apens
C'est quel a l'air coriace lol
waaa t'es coriace toi
C'Est parce que tu l'a pas vu lolTu peux l'amener ton bonhomme, j'ai pas peur de lui
ah bon je croyais que tu voulais ecrire autre chose et que tu t embrouillé a cause du phoneOui, ça veut dire connerie/mensonge
Exactement
C'Est parce que tu l'a pas vu lol
Je vous prends tous un par un ou en même temps !
ah bon je croyais que tu voulais ecrire autre chose et que tu t embrouillé a cause du phone
c quel langue ?