fais gaffe c'est une vidéo de secte
mdr n'importe quoi la secte des fruits et legumes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe c'est une vidéo de secte
Ah bon?
t'es en manque de café là oula d'alcool
ç est clair que j ai pas la dose nécessaire pour discuter avec toi
Tu fais quoi ici ! Tu es allé voter ?A3lik salam Universal
Mdrrrrrrrr t'es un dingue lol.
Non au contraire on a fait aucun HS depuis le début
==> c'est juste que nous on a plusieurs phrases qui nous passent par la tête
Boire un petit coup (avec modération^^) c'est agréable, Boire un petit coup (toujours avec modération) c'est doux.WAAAAAAAAAAAAAAAW 4-1 CARREMENT !!!!!
wech t'es bourré la oula wech
mdr n'importe quoi la secte des fruits et legumes
Non je n'y suis pas allée, j'avais d'autres choses à faireTu fais quoi ici ! Tu es allé voter ?
oh oh oh c'est du lourd çaCUITAS les bananas
Des choses à faire du genre venir sur Bladi faire du HS ^^Non je n'y suis pas allée, j'avais d'autres choses à faire
Oui entre autres ==>Des choses à faire du genre venir sur Bladi faire du HS ^^
aiwa mer7babikOui entre autres ==>
Merciiiiiiiiiiaiwa mer7babik
Lool tu me connais bien lolNan c'est un mec végétarien et qui fait des vidéos qui tournent autour de ça, il dit pleins de bizarrement parfois, comme "c'est pas bien de manger le miel des abeilles" mais parfois il fait des vidéos interessantes. Regarde la vidéo et fais toi ta propre critique, t'es pas un esprit faible ? Tu ne crains pas les sectes quand meme? Il faut savoir prendre son petit panier et prendre se qu'il y'a de bon partout tout en gardant son esprit critique. Après c'est clair qu'il y'en a qui sont à la recherche d'une icone, d'un gourou qui leur dit quoi penser parce qu'ils ont la flème de réfléchir où qu'ils ont peur de réfléchir et prendre leur propre décision parce que derrière il faut les assumer. T'es pas comme ça toi ?
je ne veux pas arreter le cafe !
En fait je dis plus bourétate walakine l'hmar lil fait aussi partie de mon vocabulaire darijaphone
Oui je vois ça lol ==> tu t'ambiance même en dormant c'est le top du top
8èka wa7da tzarlitta maghribiya mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr un vrai cercle vicieux msikine lol.
Au lieu de t'enfuir, tu devrais émettre un crachat du nez à l'homme mulet comme ça, ça te laissera le temps de voler tranquillement mdrrrrr.
Lool tu me connais bien lol
non ca va je sais fais le tri et j'ai l'esprit critique un peu trop meme parfois...
et surtout j'aime trop le miel et la viande lol
Moi non plus je n'ai jamais eu affaire à lui hamdoulilah et j'espère que ça restera ainsi lol.Moi j'ai jamais eu affaire à lui dans la vrai vie hamdoulah :+D mais y'en a plein à qui sa arrive :s
Ouais je m'ennuie jamais^^
Waaaa 3la tzéghritaaaa Tu prend par les sentiments là
Un crachat du nez pour éliminer L'homme mulet ? nan trop facile et en plus après je risque de tomber sur le boss du niveau suivant, je préfère rester coincé dans celui ci :+D
Moi non plus je n'ai jamais eu affaire à lui hamdoulilah et j'espère que ça restera ainsi lol.
Et bien c'est cool ==> Allah y khalik dimène dans l'ambiance que ce soit fi n3èssèk ou la fi la réalité mdrrrr
Euh... j'ai pas fait exprès
Tu as crût que tu jouais aux jeu vidéos dans Mario où tu gagnes le stage lorsque tu mets ko le boss mdrrrrr.
CUITAS les bananas
Oui hamdoulilah lol car sinon je serai obligée de lui donner rdv dans le parc pour le fighterHamdoulah que tu n'ai pas eu affaire à l'homme mulet dans la réalité
Amine merci M2F Bon dans la réalité c'est pas demain la veille que je vais voler mais bon à moins d'utiliser ....la pression de la khnouna quand elle sooooort comme une fusée lol
Ouais voilà plus tu avance dans le jeu et plus les boss sont hardcore :+D là après l'homme mulet j'aurai eu un autre truc encore pire ^^
Ai mais toi pire qu'un enfant !! Tu veux que je vienne chez toi te le confisquer ton café ? Alors arrete de faire la gamine et reprend toi en main !!
LoolEt ouais je sais qui tu es ^^
A ben ça va alors
Moi pareil au début je l'écoutais normal, je disais waaaw trop fort le mec super documenté et à un moment il parle du miel, j'ai recraché mon sado par le nez C'est trop bon le miel dans tous les sens du terme, par contre la viande c'est bon mais avec modération une fois par semaine c'est suffisant, on est pas fait pour consommer de la viande tous les jours, nos reins ils pleurent à filtrer toute les toxines, rien à voir avec les reins des gros carnivore.
Tguite tacheulhite ?ariyoul ijane ... toufit as azri
Et les e-miel c'est pur ou pas ?Lool
Oui c'est clair tout est une question de quantité les maghrebins on aime trop la viande lol
faut voir ces arguments pour le miel mais ca parait vraiment bizarre....il parle peut etre des miels qui ne sont pas "pur"..
je regarderai ca de plus pres lol
Ben evidement!!!Et les e-miel c'est pur ou pas ?
Salam @Titesouris,
Souris, la vie est un fromage
Oui hamdoulilah lol car sinon je serai obligée de lui donner rdv dans le parc pour le fighter
Je t'en prie voyons
Montes dans une mongolfière et sers toi de ta khnouna pour te donner plus de vitesse et c'est comme si tu seras en train de voler par tes propres moyens vu que ta khnouna y contribuera lol.
Oui c'est exactement ça mdrrrr mais au prochain niveau tu risques de voler ou de te retrouver sous l'eau donc à toi de voir ce que tu préfères
Il se la pète le Sarko ould l7ram
lol
on nous conseille la consommation de cafe quotidiennement t sur base d autres études ... une ou deux tasses par jour c est pas nocif ! comme pour tout c est l excès qui est mauvais
. l odeur d un bon cafe frais ... c'est le premier plaisir de la journée