[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A3lik salam mister Shtane

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chèdèk l'bourétate msikine Au moins tes rêves sont animés lol.
Vu que tu as rêvé mais que tu as oublié de quoi il en retournait, on va se dire que t'as pas fait de cauchemar.
Donc désormais, tu es autorisé à participer à HDC ==> le fait de voler te montre que tu es enclin à secourir ton prochain mister super-Shtane mdr.

Bourétate vous dites ? :D ou hmar lil c'est selon. Ouais je m'ennuie jamais, il se passe toujours des trucs bizarre :D

Apte à aller sur HDC ouaiiiiiis youhouuuuuu ^^.

C'est stylé de voler !! Des fois j'essaye ( dans mon reve hein !!! ^^) et j'y arrive pas, mais des que j'y arrive y'a mon reveil qui sonne, alors je l'éteins et je me rendors vite pour réver de la suite mais je me retrouve les pieds par terre devant le mulet humain, et je commence à courir sur place mdr

Bourétate vous dites ? ou hmar lil c'est selon. Ouais je m'ennuie jamais, il se passe toujours des trucs bizarre

Apte à aller sur HDC ouaiiiiiis youhouuuuuu ^^.

C'est stylé de voler !! Des fois j'essaye ( dans mon reve hein !!! ^^) et j'y arrive pas, mais des que j'y arrive y'a mon reveil qui sonne, alors je l'éteins et je me rendors vite pour réver de la suite mais je me retrouve les pieds par terre devant le mulet humain, et je commence à courir sur place mdr
En fait je dis plus bourétate walakine l'hmar lil fait aussi partie de mon vocabulaire darijaphone :D.
Oui je vois ça lol ==> tu t'ambiance même en dormant c'est le top du top :p.

8èka wa7da tzarlitta maghribiya mdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr un vrai cercle vicieux msikine lol.
Au lieu de t'enfuir, tu devrais émettre un crachat du nez à l'homme mulet comme ça, ça te laissera le temps de voler tranquillement mdrrrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour