Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'un de nos pire aussi oui, mais je ne veux pas me mettre sur le dos le lobby des soulards de ce forum
Tu as bien raison moi non plusje ne bois plus de coca
A3lik salam UniversalSalam marokaine2frans,
Vous avez assez polluer ce thread....allez faire un tour sur HDC
Mdrrrrrrrrrr
Et quand on est hyper actif comme toi lool c'est quoi la solution pour calmer parce qu 'on dirait qu'il y a une tempete chez toi
t as pas compris
impossible d arrêter le cafe ...
ç est quoi la solution pour stimuler le sytème lymphatique sans arrêter le cafe
Jus de grenade ou de raisin
C'est pour les reins, ça compense le vint'as pas compris non plus , je m'en fiche de ton problème , c'était juste pour taquiner @David39
Tu as bien raison moi non plus
et pourquoi ?
bon moi c'est politique lol du coup je e suis mis au river cola mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pire
C'est pour les reins, ça compense le vin
tout a lheure J'ai bu une tisane aux fruits rouge
A3lik salam mister Shtane
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chèdèk l'bourétate msikine Au moins tes rêves sont animés lol.
Vu que tu as rêvé mais que tu as oublié de quoi il en retournait, on va se dire que t'as pas fait de cauchemar.
Donc désormais, tu es autorisé à participer à HDC ==> le fait de voler te montre que tu es enclin à secourir ton prochain mister super-Shtane mdr.
#générationmecsfragiles
Moi c'est politique ethique et dietetiqueet pourquoi ?
bon moi c'est politique lol du coup je e suis mis au river cola mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pire
bah taquine qui tu veux .... en évitant de le citer d******
C'est bon j'ai encore de la marge quand j'ai vu le nombre de messages que tu as posté sur le filtais toi
je t'ai grillé , tu commence a squatter le poste de youtubeuse
ça va être chaud du cacao......................pour le Barça ^^dima
ps : hâte d'être a ce soir lol
On ne peut mieux.hamdoulilah et toi?
L'alcool ne fait pas parti de mon vodkabulaire.je me suis déjà mis a dos @UNIVERSAL
Moi c'est politique ethique et dietetique
Ah ouais c'est tous aussi chimique mdrrrrr
C'est bon j'ai encore de la marge quand j'ai vu le nombre de messages que tu as posté sur le fil
ç est normal t es trop c***
En plus tu es crevardique lool0.45 cents la bouteille steupleyyyyy
rien a foutre de c'qu'il peut y avoir dedans
Comment tu fais pour savoir le nombre?plus de 500
#rebeufragile
En fait je dis plus bourétate walakine l'hmar lil fait aussi partie de mon vocabulaire darijaphone .Bourétate vous dites ? ou hmar lil c'est selon. Ouais je m'ennuie jamais, il se passe toujours des trucs bizarre
Apte à aller sur HDC ouaiiiiiis youhouuuuuu ^^.
C'est stylé de voler !! Des fois j'essaye ( dans mon reve hein !!! ^^) et j'y arrive pas, mais des que j'y arrive y'a mon reveil qui sonne, alors je l'éteins et je me rendors vite pour réver de la suite mais je me retrouve les pieds par terre devant le mulet humain, et je commence à courir sur place mdr
En plus tu es crevardique lool
Ben bravo l'eau c'est 17 cent( je crois ) mdrr
Comment tu fais pour savoir le nombre?
Ben tu vois ca vaut largement le coup loolCRISTALINE 1.05euros le pack de 6
je me suis déjà mis a dos @UNIVERSAL
C'est un peu *** comme pouvoir magique comparé a daredevil ou superman :/j'ai des pouvoirs magique
Je ne me sens pas du tout visé hein mais Moi je te like quand même ==>Ouais tu peux me liker la reine du HS
Je ne me sens pas du tout visé hein mais Moi je te like quand même ==>
ça va être chaud du cacao......................pour le Barça ^^
Mon prono: 4-1 pour le Real clair net et précis