[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol Bon c'était un match équilibré, chaque a eu son temps fort et celui qui a gagné a été celui qui a su concrétiser le plus d'occasions. La 2ième moitier de la 2ieme mitemps le real était à bout de souffle :eek: , mais de se que j'ai vu ils sont largement à la porté du PSG :D
Pouahhhhhahahahhaaha rêves!!!
Ils ont mis le réal a bout de souffle mais ton psg il va mm plus respirer :p

Tu aurais eu une chance contre l'homme mulet tu penses ? A mon avis tu serais allé au parc 30 minutes avant qu'il vienne juste histoire de dire que tu y es allé et que tu n'as pas eu peur hein ?

J'ai essayé avec la khnouna, j'ai pas décollé par contre j'ai fait un gros trou par terre :'(

Les rèves c'est un truc de fou quand même, parfois je fais de ces cauchemards mais hardcore une fois j'ai croisé un homme étoile de mer, la manière dont il me regardait en plus, on aurait dit que j'étais le principal responsable de tous ces problèmes mdrr. Tu imagines que tu as un contentieux avec un homme-étoile de mer qui t'en veut à mort, laisse tomber mdrr
Hey saba7 noor mister Shtane

Je crois que j'ai toute mes chances car je lui ferai les yeux doux pour le déconcentrer et vu que je t'emmènerai avec moi : et bien tu mettras à l'oeuvre ton arme secrète ==> le jet de khnouna :D. Avec cette propulsion qui est autant collante que dégueulasse, ça me laissera une marge de manoeuvre pour le claquer et le mettre ko.
Du coup, vu que tu es sensé partir avec moi lol : tu pourras voir par toi même que je ne suis pas une flipette lol.

Wili wili, ta khnouna a une fonction destructrice à ce que je vois ==> on essaiera de faire en sorte de limiter les dégâts mister mkhanène car sinon on risque d'avoir plusieurs plaintes contre nous et ça nuirai à notre image de DJ lol.

Je tente tant bien que mal de visualiser l'homme étoile de mer mais je n'y arrive pas :(.
Va falloir que tu me projettes cette scène dans ma tête afin que je puisse t'aider à le mettre ko ==> bah oui n'oublies pas que l'7miya ki té rlèb le sbè3 (l'union fait la force) lol.
==> Tu te rends compte : on va finir par éclater tout le monde : le "M2F-Shtane" est dans la place :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour