Ainsi va la vie... parfois on gagne, parfois on perd...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dark Vador
Alors, ton analyse?D'accord.
Alors, ton analyse?
évidemmentEt toi aussi et comme je l'aime bien Kingjulian, vous avez ma bénédiction (oui je sais que vous l'attendiez)
c'est bon ? je peux retirer la corde de mon coup ?
Et tu viens me dire ce que mes réponses disent de moi, d'accord?J'en parle d'abord à mon psychiatre.
Oui c'est triste...mais tout passe... les chagrins, les déceptions... la vie elle-même passe... punaise je vais déprimer maintenantc'est ainsi
Mais c'est triste
Et tu viens me dire ce que mes réponses disent de moi, d'accord?
Bien sur que tout passe.Oui c'est triste...mais tout passe... les chagrins, les déceptions... la vie elle-même passe... punaise je vais déprimer maintenant
Tu veux savoir quoi? je peux te donner les résultats dès à présent, j'en passe régulièrement, mon nerf optique droit est quasi foutu sinon le reste normal et si tu veux, je peux même te refiler une irm cérébrale (j'ai une dizaine de lésions au cerveau) c'est bon ou tu les veux sur papiers?Oui.
J'aurais aussi besoin d'un électro-encéphalogramme.
Oui c'est triste...mais tout passe... les chagrins, les déceptions... la vie elle-même passe... punaise je vais déprimer maintenant
Bien sur que tout passe.
Reste une guerrière et une battante.
La déprime ne t'aidera pas ^^
Non je n'irais pas me pendre pour quelqu'un, personne n'en vaut la peinetiens prend ma corde , je te la donne avec grand plaisirs
Tu veux savoir quoi? je peux te donner les résultats dès à présent, j'en passe régulièrement, mon nerf optique droit est quasi foutu sinon le reste normal et si tu veux, je peux même te refiler une irm cérébrale (j'ai une dizaine de lésions au cerveau) c'est bon ou tu les veux sur papiers?
tu l'avais mise
Oui, j'ai une dégénérescence du système nerveux... je te fais peur maintenant?Des lésions au cerveau?
tiens prend ma corde , je te la donne avec grand plaisirs
ehhhhhhhhhhhhhhh non mais allooooooooooo 3 heures
STOUP je dois dormir
fallait poBAH oui
ehhhhhhhhhhhhhhh non mais allooooooooooo 3 heures
STOUP je dois dormir
et pourqwé?Non tu ne le dois pas!
Oui, j'ai une dégénérescence du système nerveux... je te fais peur maintenant?
meuuuhhhhhhhohhhhh la vieille
et pourqwé?
Oui c'est sérieux... j'ai une sclérose en plaques (c'est cool de le dire normal sur un forum loooool) mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sur mon lit de mortC'est sérieux ça?
meuuuhhhhhhh
je suis une vieille mwéc'est tôt 3H pour un samedi
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupesje suis une vieille mwé
Oui c'est sérieux... j'ai une sclérose en plaques (c'est cool de le dire normal sur un forum loooool) mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sur mon lit de mort
Voilà comment plomber l'ambiance : D
déjà luc'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes