Oui c'est sérieux... j'ai une sclérose en plaques (c'est cool de le dire normal sur un forum loooool) mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sur mon lit de mort
Voilà comment plomber l'ambiance
tu ne la plombe pas loool .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sérieux... j'ai une sclérose en plaques (c'est cool de le dire normal sur un forum loooool) mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sur mon lit de mort
Voilà comment plomber l'ambiance
Oh!
Je suis triste de l'apprendre.
J'espère qu'ils vont trouver un remède et vite.
déjà lu
pour toi aussi
Faut pas être triste, moi même je ne le suis plus... du moins, pas aujourd'hui alors mon analyse?Oh!
Je suis triste de l'apprendre.
J'espère qu'ils vont trouver un remède et vite.
et beh siou ça ? pas de moi au moins
TGtu ne la plombe pas loool .
Faut pas être triste, moi même je ne le suis plus... du moins, pas aujourd'hui alors mon analyse?
Oui ben les canadiens, attelez vous car vous êtes le pays le plus touché... ; )
bingoah bon ? ah j'ai surement dû la sortir a mamie @Titesouris
bingo
Raconte... j'adore me faire peur et savoir ce qui m'attend... (bon j'arrête de rire... elle en est morte? parce que même si les médecins disent qu'on en meurt pas directement, beaucoup meurent de ses conséquences à long terme)Ben ma mère avait une amie comme ça.
elle te demande son analyseBen ma mère avait une amie comme ça.
Ne me provoque pasça veux dire quoi ?
de toutpurée tu te souviens ?
ca veut dire t'es gonfléNe me provoque pas
Loooool t'inquiète, il ne peut pas me faire peur... je passe ma vie à lire des trucs glauques et même que la maman de Rowling machin (la créatrice d'Harry Potter) en est morteelle te demande son analyse
rien de plus
ohhhhhh
Non non il a bien compris et veut que je retourne au cachotca veut dire t'es gonflé
Ne me provoque pas
Raconte... j'adore me faire peur et savoir ce qui m'attend... (bon j'arrête de rire... elle en est morte? parce que même si les médecins disent qu'on en meurt pas directement, beaucoup meurent de ses conséquences à long terme)
ça veut dire quoi "TG"
Loooool t'inquiète, il ne peut pas me faire peur... je passe ma vie à lire des trucs glauques et même que la maman de Rowling machin (la créatrice d'Harry Potter) en est morte
Ah ça malheureusement... c'est une vraie saleté cette maladie, elle bousille tout tous les jours un petit peu... moi j'ai encore de la chance contrairement à d'autres malades, je pense...le cerveau est complexe mais faut garder espoir... la médecine fait beaucoup de progrès...Je sais pas, on l'a pas vue depuis des années. Les dernières fois elle était alitée.
Ah ça malheureusement... c'est une vraie saleté cette maladie, elle bousille tout tous les jours un petit peu... moi j'ai encore de la chance contrairement à d'autres malades, je pense...le cerveau est complexe mais faut garder espoir... la médecine fait beaucoup de progrès...
Non mais je t'ai dit, rien ne me fait peur si ce n'est mon état quand il se dégrade... je sais pertinnement ce qui arrive aux autres... ça me rappelle une amie à qui je l'avais confié qui m'a dit maladroitement "ahhh oui mon beau père à ça, au début c'était comme toi, ça allait mais maintenant il a une sonde urinaire et ne parle plus" euhhhhh ouai ok merci pour l'infoperso, je pense que tu n'as pas besoin de ça. Ni qu'on te renvoie les effets des amies de l'amie de la mère de la voisine
Oui je suis triste, je ne vois plus d'un oeil et ma main part toute seule et j'ai tout le temps mal et euhhhhh TG
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisse cette petite nature, il a qu'à aller dormir luiC'est de ma faute.
ce genre de maladresse a le don de meNon mais je t'ai dit, rien ne me fait peur si ce n'est mon état quand il se dégrade... je sais pertinnement ce qui arrive aux autres... ça me rappelle une amie à qui je l'avais confié qui m'a dit maladroitement "ahhh oui mon beau père à ça, au début c'était comme toi, ça allait mais maintenant il a une sonde urinaire et ne parle plus" euhhhhh ouai ok merci pour l'info
Oui je suis triste, je ne vois plus d'un oeil et ma main part toute seule et j'ai tout le temps mal et euhhhhh TG