[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite.

C'est fou....mais les études me manquent tellement.....
Amine ma chérie !!! merci bcp :love:

lbara7 Ta7t ti7a wa7da; j'étais vrmt fatiguée j'ai même pas pu allumer mon pc pour te répondre :p

tu n'as qu'à reprendre si ça te manque :smiley on sait jamais:

ps : bisous bisous :love:

Dernière édition:
Amine ma chérie !!! merci bcp :love:

lbara7 Ta7t ti7a wa7da; j'étais vrmt fatiguée j'ai même pas pu allumer mon pc pour te répondre :p

tu n'as qu'à reprendre si ça te manque :smiley on sait jamais:

ps : bisous bisous :love:

Je reprendrais les études que si je travail! Pas avant.... j'ai déjà trop donné!

Ps: rhoooooo poutou

Cest pas transcendant non plus mais pour un film français j'aime bien :D
Sinon j'ai vu récemment un film sur les cliches nord sud avec deux acteurs pas trop mal ( un certains Dany Boon et kad merad), je pense que ce film devrait plaire! Je dis pas que ça sera le carton du siècle mais ça devrait trouver son public, ça s'appelle bienvenue chez les chtis.:D

Hey saba7 noor mister Shtane

Je crois que j'ai toute mes chances car je lui ferai les yeux doux pour le déconcentrer et vu que je t'emmènerai avec moi : et bien tu mettras à l'oeuvre ton arme secrète ==> le jet de khnouna . Avec cette propulsion qui est autant collante que dégueulasse, ça me laissera une marge de manoeuvre pour le claquer et le mettre ko.
Du coup, vu que tu es sensé partir avec moi lol : tu pourras voir par toi même que je ne suis pas une flipette lol.

Wili wili, ta khnouna a une fonction destructrice à ce que je vois ==> on essaiera de faire en sorte de limiter les dégâts mister mkhanène car sinon on risque d'avoir plusieurs plaintes contre nous et ça nuirai à notre image de DJ lol.

Je tente tant bien que mal de visualiser l'homme étoile de mer mais je n'y arrive pas .
Va falloir que tu me projettes cette scène dans ma tête afin que je puisse t'aider à le mettre ko ==> bah oui n'oublies pas que l'7miya ki té rlèb le sbè3 (l'union fait la force) lol.
==> Tu te rends compte : on va finir par éclater tout le monde : le "M2F-Shtane" est dans la place

Salam alik coucou labass M2F ? :+D
Mdr tu as déjà tout prévu d'avance :+D Tu compte sur mon jet de khnouna surpuissant, je vais te le facturer 200 euros le jet :+D ça fait chers la goutte de khnouna :D

Un conseille n'essaye pas de visualiser l'homme etoile de mer, parce que si l'image te vient en tete, ça sera difficile de l'oublier :+D

Le labal M2F-Shtane bientot quoté en bourse :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour