Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ma chérie !!! merci bcpQu'Allah te facilite et t'accorde la réussite.
C'est fou....mais les études me manquent tellement.....
ke7lousha walliti agressive?Miss agressive aujourd'hui et j'ai pas changé....dou djiko djamono la !
Amine ma chérie !!! merci bcp
lbara7 Ta7t ti7a wa7da; j'étais vrmt fatiguée j'ai même pas pu allumer mon pc pour te répondre
tu n'as qu'à reprendre si ça te manque :smiley on sait jamais:
ps : bisous bisous
Allah ysar al2omour ma chère !!Je reprendrais les études que si je travail! Pas avant.... j'ai déjà trop donné!
Ps: rhoooooo poutou
AmineAllah ysar al2omour ma chère !!
Qui étais-tu toi avant pour venir demander des news d'un pseudo qui ne poste plus depuis déjà de nombreux mois... !?Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @zakasoft?
lol inspecteur NassouQui étais-tu toi avant pour venir demander des news d'un pseudo qui ne poste plus depuis déjà de nombreux mois... !?
tu travailles à la brigade des moeurs?Qui étais-tu toi avant pour venir demander des news d'un pseudo qui ne poste plus depuis déjà de nombreux mois... !?
Nan, mais je protège/couvre toujours les arrières de mes ami(e)stu travailles à la brigade des moeurs?
Salam,salam les gens
lol inspecteur Nassou
Je ne lui veux rien de mal à ton ami ne t'en fais pasNan, mais je protège/couvre toujours les arrières de mes ami(e)s
Mais si allez courage!!un texte apr ès l'autre commence déjà au lieu de rester sur bladi!J'arriverai jamais à traduire mes textes et à en faire une synthèse à temps... L'angoisse
lol si tu n'aurais rien dit j aurais fait la remarqueNan, mais je protège/couvre toujours les arrières de mes ami(e)s
Salam,
Bah quoi, ça t'interpelles pas toi un nouveau pseudo féminin qui demande innocemment des news d'un ancien ?
fais une pause^^ détends toiJ'arriverai jamais à traduire mes textes et à en faire une synthèse à temps... L'angoisse
Mais si allez courage!!un texte apr ès l'autre commence déjà au lieu de rester sur bladi!
fais une pause^^ détends toi
Allez ouste j'te surveille!J'ai commencé déjà mais ils sont longs et compliqués, et y'en a beaucoup ^^
Oui je vais virer d'ici c'est une bonne idée
si tu n'avais rien dit je dirais plutôtlol si tu n'aurais rien dit j aurais fait la remarque
si suivi du conditionnelsi tu n'avais rien dit je dirais plutôt
Pas besoin, tu n'as jamais appris en primaire que si n'aime pas les rais?si suivi du conditionnel
ça me parait bien^^ on va attendre les pros de la congugaison
babooooucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHa ouais on est dans motus ou pyramide sur jrad maintenant ?
Wibabooooucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jamais entendu parler.... Nan j'déconne !"Qu'es ce qu'on a fait au bon dieu"
Drôle sympa et assez réaliste
j'apprécie
qui la vu?
Cest pas transcendant non plus mais pour un film français j'aime bienJamais entendu parler.... Nan j'déconne !
Ça va j'ai passe un bon moment
Sinon j'ai vu récemment un film sur les cliches nord sud avec deux acteurs pas trop mal ( un certains Dany Boon et kad merad), je pense que ce film devrait plaire! Je dis pas que ça sera le carton du siècle mais ça devrait trouver son public, ça s'appelle bienvenue chez les chtis.Cest pas transcendant non plus mais pour un film français j'aime bien
il est bien ouiSinon j'ai vu récemment un film sur les cliches nord sud avec deux acteurs pas trop mal ( un certains Dany Boon et kad merad), je pense que ce film devrait plaire! Je dis pas que ça sera le carton du siècle mais ça devrait trouver son public, ça s'appelle bienvenue chez les chtis.
Hey saba7 noor mister Shtane
Je crois que j'ai toute mes chances car je lui ferai les yeux doux pour le déconcentrer et vu que je t'emmènerai avec moi : et bien tu mettras à l'oeuvre ton arme secrète ==> le jet de khnouna . Avec cette propulsion qui est autant collante que dégueulasse, ça me laissera une marge de manoeuvre pour le claquer et le mettre ko.
Du coup, vu que tu es sensé partir avec moi lol : tu pourras voir par toi même que je ne suis pas une flipette lol.
Wili wili, ta khnouna a une fonction destructrice à ce que je vois ==> on essaiera de faire en sorte de limiter les dégâts mister mkhanène car sinon on risque d'avoir plusieurs plaintes contre nous et ça nuirai à notre image de DJ lol.
Je tente tant bien que mal de visualiser l'homme étoile de mer mais je n'y arrive pas .
Va falloir que tu me projettes cette scène dans ma tête afin que je puisse t'aider à le mettre ko ==> bah oui n'oublies pas que l'7miya ki té rlèb le sbè3 (l'union fait la force) lol.
==> Tu te rends compte : on va finir par éclater tout le monde : le "M2F-Shtane" est dans la place