Mdrrr la prochaine fois fais moins de bruit stp quand tu fais ta ronde tu m'a reveillée...
La prochaine fois j'enlève mes timberland et je ferai ma ronde sur mes coussinets miaaaou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr la prochaine fois fais moins de bruit stp quand tu fais ta ronde tu m'a reveillée...
Pouahhhhhahahahhaaha rêves!!!
Ils ont mis le réal a bout de souffle mais ton psg il va mm plus respirer
Bonjour Ebion
Coup de zher tilou coup de zherNous en reparlerons garçon. A chaque fois que le PSG n'était pas attendu, il a distribué des fessés
A3lik hamdoulilah lèbèss slèm coucouSalam alik coucou labass M2F ? :+D
Mdr tu as déjà tout prévu d'avance :+D Tu compte sur mon jet de khnouna surpuissant, je vais te le facturer 200 euros le jet :+D ça fait chers la goutte de khnouna
Un conseille n'essaye pas de visualiser l'homme etoile de mer, parce que si l'image te vient en tete, ça sera difficile de l'oublier :+D
Le labal M2F-Shtane bientot quoté en bourse
je l'ai vu au ciné trés drôle ...difficile de pas aimer ^^"Qu'es ce qu'on a fait au bon dieu"
Drôle sympa et assez réaliste
j'apprécie
qui la vu?
Ah mais nan y'a erreur là !! Je ne le connais pas du tout, il est ce qu'on appelle ami d'un(e) ami(e) à moi... Tu sais le truc les z'amis de mes amis sont mes amis...Je ne lui veux rien de mal à ton ami ne t'en fais pas
Nous en reparlerons garçon. A chaque fois que le PSG n'était pas attendu, il a distribué des fessés
merciiii LolLa prochaine fois j'enlève mes timberland et je ferai ma ronde sur mes coussinets miaaaou
merciiii Lol
Tu vas te transfomer en cat 's eye
@Kroos Je viens de calculer mon ascendant, ça m'a perturbé ce que tu m'a dit.
Cool mon résultat :
"Le Capricorne
Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.
Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique."
Ca va, j'ai l'air sympa.
Mdrrrrr vous êtes sérieux ?
Moi aussi je lis dans mes boules
Salam c'est pas pour vous casser votre délire mais l'astrologie c'est hram et associationnisme ça ne pardonne pas
Mdrr non non mais je crois pas à ces conneries mais c'est parti d'autre chose à la base lol
Moi mes boules ne se trompent jamais
A3lik hamdoulilah lèbèss slèm coucou
C'était de la pure improvisation parce que ça se trouve en réalité je me servirai de toi comme bouclier comme ça ta khnouna ne me sera pas facturée vu que tu seras en mode défense personnelle histoire de ne pas te "manger" de coup adverse .
8èwili , si tu me fais facturer le jet de khnouna à ce prix là ==> tu as intérêt à ce que l'ennemi en prenne pour son grade en un coup sinon tu vas me ruiner mdr.
Même pas peur de l'homme étoile de mer ==> t'inquiètes je suis forte et avec 200 € tu vas l'éclater lol.
Sérieux, je trouve que ce label déchire grave ==> Tbarkellah 3lina
Vu que c'est moi qui ai trouvé le nom : je prendrai un pourcentage un peu plus élevé, on va dire 60 % pour moi et 40 pour toi mdr.
Je peux les consulter pour toi si tu veuxMdr on va s'arrêter là tout de suite
Je peux les consulter pour toi si tu veux
calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique."
Ouais voilà, jvais passer vous border en silence , avec un masque à gaz, parce que y'en a le soir ils balancent des missiles sol-air toute la nuit
Mdrr non non mais je crois pas à ces conneries mais c'est parti d'autre chose à la base lol
je balance pas de missile moi!!
tu peux venir tranquille
MdrrrrrrJe passerai quand même plus tôt dans la soirée installer des bouchons, principe de précaution On n'est jamais trop prudent
Tu te fait engrainer fait gaffe, tu es en train de filer du mauvais coton
Mdrrrrrr
Grrr je vais t'attendre avec une massue oui!!
C'est le dragibus qui va TE servir de bouchon!!Y'en a toujours une qui fait la farouche, je sais m'y prendre, un petit dragibus le temps de te calmer, hopla, c'est rapide
Rajè3tini ptata (ça va je rigole lol) à part ça hamdoulilah coucou 3lik ==> la batata ktar mèn l'9iasse mdrrrr.:+D Labas alik coucou, la batata ou quoi ?
Tu vas m'utiliser comme bouclier ? Tu dois avoir une de ces poigne de fer toi Louve garette :+D
C'est de la khnouna spéciale, et ça te coutera toujours moins chers que des missiles russes et ça fait au moins autant de dégats et c'est écologique mdr
Nan l'homme etoile de mer je te le laisse parce que tu le vaut bien lol
Ouais bogoss le label, faut en faire quelque chose là sinon ça serait du gachis lol
Ouais elle s'est arrangée la part du lion tranquille, vasy fait toi plaisir c'est moi qui régale, tant que tu seras sous mon aile tu ne manqueras de rien
C'est le dragibus qui va TE servir de bouchon!!
Non mais ho lool
Parce que j'ai un sacré jeu de jambe, et un terrible crochet du gauche, jsuis trop vif pour toi et tu le sais.
J'allume c'est tout , je suis l'équivalent masculin de l'allumeuse