[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alik coucou labass M2F ? :+D
Mdr tu as déjà tout prévu d'avance :+D Tu compte sur mon jet de khnouna surpuissant, je vais te le facturer 200 euros le jet :+D ça fait chers la goutte de khnouna

Un conseille n'essaye pas de visualiser l'homme etoile de mer, parce que si l'image te vient en tete, ça sera difficile de l'oublier :+D

Le labal M2F-Shtane bientot quoté en bourse
A3lik hamdoulilah lèbèss slèm coucou :D

C'était de la pure improvisation parce que ça se trouve en réalité je me servirai de toi comme bouclier comme ça ta khnouna ne me sera pas facturée vu que tu seras en mode défense personnelle histoire de ne pas te "manger" de coup adverse :p.
8èwili :eek:, si tu me fais facturer le jet de khnouna à ce prix là ==> tu as intérêt à ce que l'ennemi en prenne pour son grade en un coup sinon tu vas me ruiner mdr.

Même pas peur de l'homme étoile de mer ==> t'inquiètes je suis forte et avec 200 € tu vas l'éclater lol.

Sérieux, je trouve que ce label déchire grave :D ==> Tbarkellah 3lina :p
Vu que c'est moi qui ai trouvé le nom : je prendrai un pourcentage un peu plus élevé, on va dire 60 % pour moi et 40 pour toi mdr.

Je ne lui veux rien de mal à ton ami ne t'en fais pas :p
Ah mais nan y'a erreur là !! Je ne le connais pas du tout, il est ce qu'on appelle ami d'un(e) ami(e) à moi... Tu sais le truc les z'amis de mes amis sont mes amis...

Bon tu dis qui t'es ?:sournois:

@Kroos Je viens de calculer mon ascendant, ça m'a perturbé ce que tu m'a dit.

Cool mon résultat :

"Le Capricorne
Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique."

Ca va, j'ai l'air sympa.

@Kroos Je viens de calculer mon ascendant, ça m'a perturbé ce que tu m'a dit.

Cool mon résultat :

"Le Capricorne
Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique."

Ca va, j'ai l'air sympa.

Mdrrrrr vous êtes sérieux ? :D

Moi aussi je lis dans mes boules :D

A3lik hamdoulilah lèbèss slèm coucou

C'était de la pure improvisation parce que ça se trouve en réalité je me servirai de toi comme bouclier comme ça ta khnouna ne me sera pas facturée vu que tu seras en mode défense personnelle histoire de ne pas te "manger" de coup adverse :p.
8èwili :eek:, si tu me fais facturer le jet de khnouna à ce prix là ==> tu as intérêt à ce que l'ennemi en prenne pour son grade en un coup sinon tu vas me ruiner mdr.

Même pas peur de l'homme étoile de mer ==> t'inquiètes je suis forte et avec 200 € tu vas l'éclater lol.

Sérieux, je trouve que ce label déchire grave ==> Tbarkellah 3lina
Vu que c'est moi qui ai trouvé le nom : je prendrai un pourcentage un peu plus élevé, on va dire 60 % pour moi et 40 pour toi mdr.

:+D Labas alik coucou, la batata ou quoi ?

Tu vas m'utiliser comme bouclier ? Tu dois avoir une de ces poigne de fer toi :D Louve garette :+D

C'est de la khnouna spéciale, et ça te coutera toujours moins chers que des missiles russes et ça fait au moins autant de dégats et c'est écologique mdr

Nan l'homme etoile de mer je te le laisse parce que tu le vaut bien lol

Ouais bogoss le label, faut en faire quelque chose là sinon ça serait du gachis lol

Ouais elle s'est arrangée la part du lion tranquille, vasy fait toi plaisir c'est moi qui régale, tant que tu seras sous mon aile tu ne manqueras de rien :D

:+D Labas alik coucou, la batata ou quoi ?

Tu vas m'utiliser comme bouclier ? Tu dois avoir une de ces poigne de fer toi Louve garette :+D

C'est de la khnouna spéciale, et ça te coutera toujours moins chers que des missiles russes et ça fait au moins autant de dégats et c'est écologique mdr

Nan l'homme etoile de mer je te le laisse parce que tu le vaut bien lol

Ouais bogoss le label, faut en faire quelque chose là sinon ça serait du gachis lol

Ouais elle s'est arrangée la part du lion tranquille, vasy fait toi plaisir c'est moi qui régale, tant que tu seras sous mon aile tu ne manqueras de rien
Rajè3tini ptata :eek: (ça va je rigole lol) à part ça hamdoulilah coucou 3lik ==> la batata ktar mèn l'9iasse mdrrrr.

Disons que dans les cas extrêmes et surtout lorsque fina l'khél3a, il paraît que notre force se développe donc j'imagine que j'aurai assez de puissance pour te pousser et te mettre face à notre ennemi mdr. Et si je n'y arrive pas étant donné que tu es Nicky la7ssèn quand même, je me faufilerai derrière toi histoire d'éviter les coup de l'ennemi mdr.

Fi sabililah tu m'offriras un jet de khnouna gratuit donc finalement ça ne me coûtera rien si ce n'est me dégoûter à vie de tes occupants au niveau de tes conduits nasaux :malade: lol.

Bon ok laisses le moi, au passage je vois quel homme galant tu fais : prêt à me jeter dans la fausse aux lions :eek: mdr.
Je te montrerai comment la Louve qui sommeil en moi finira par le bercer lol ==> vu que je le vaux bien, je lui ferai une parodie de Loréal jusqu'à le 8èbèl lol.
Je suis explosée de rire ==> arrêtes de m'influencer dans ta folie monsieur le petit N3iyèl dièl shwitèyne lol.
J'y crois pas, on est de + en + ouf sérieux mdr.

Je t'assure que c'est vrai en +. On a un nom qui claque : au delà d'être super tendance, il annonce la couleur sans même savoir de quoi il en retourne ==> c'est pas beau tout ça mdrrr.

C'est très bien, je vois que tu n'es pas une pince lol. Du coup, on sera à part égal et on fera 50-50 sur toute la ligne ==> et même si tu gagnes + que moi c'est pas un problème ce sera avec plaisir ;). Ok pas de soucis, je vais rester sous ton aile en te laissant gérer l'argent, quant à moi je m'occuperai de la fidélisation clientèle mdr.

Bonsoir à tous !

C'etais simplement pour faire du HS, dans cette intitulé ou on doit dire bonjours a toute heur ...

Bon c'est fait, reste plu qu'a récidiver avant de partir donc bon soir a tous :fou::sournois:

C'est le dragibus qui va TE servir de bouchon!!

Non mais ho lool

Nan juste un petit dragibus ça serait ridicule, ça va rien boucher dutout, le dragidus c'est pour détourner ton attention, pendant que tu le mange, toute contente, tu oublie tout le reste, et hopla le bouchon en liège pour bocal!!

Jespère qu'il n'y aura pas trop de pression parce que sinon pouf pouf champagne !!! ça va partir comme des balles de revolver :D

Parce que j'ai un sacré jeu de jambe, et un terrible crochet du gauche, jsuis trop vif pour toi et tu le sais.

J'allume c'est tout , je suis l'équivalent masculin de l'allumeuse

Non mais ça ya que toi qui y crois tu sais :D
bientôt pacquiao vs mayweather !

T'as pas honte ? :joueur:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour