[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais ça ya que toi qui y crois tu sais
bientôt pacquiao vs mayweather !

T'as pas honte ?
ça sert à rien de parler avec toi, il te faut du concret visiblement :+D

Ouais sacré affiche ^^. J'espère que Pacpac va le défoncer.

Nan c'est juste un délire, faut pas prendre au sérieux ^^. A partir de la on peut tout se permettre hein ? :D En faite nan et tu le sais très bien, mais je veux que tu me le dise toi meme : " N3alchétane on ne délire pas avec tout et n'importe quoi, ça n'excuse en rien " :D Et effectivement...

Rajè3tini ptata (ça va je rigole lol) à part ça hamdoulilah coucou 3lik ==> la batata ktar mèn l'9iasse mdrrrr.

Disons que dans les cas extrêmes et surtout lorsque fina l'khél3a, il paraît que notre force se développe donc j'imagine que j'aurai assez de puissance pour te pousser et te mettre face à notre ennemi mdr. Et si je n'y arrive pas étant donné que tu es Nicky la7ssèn quand même, je me faufilerai derrière toi histoire d'éviter les coup de l'ennemi mdr.

Fi sabililah tu m'offriras un jet de khnouna gratuit donc finalement ça ne me coûtera rien si ce n'est me dégoûter à vie de tes occupants au niveau de tes conduits nasaux lol.

Bon ok laisses le moi, au passage je vois quel homme galant tu fais : prêt à me jeter dans la fausse aux lions mdr.
Je te montrerai comment la Louve qui sommeil en moi finira par le bercer lol ==> vu que je le vaux bien, je lui ferai une parodie de Loréal jusqu'à le 8èbèl lol.
Je suis explosée de rire ==> arrêtes de m'influencer dans ta folie monsieur le petit N3iyèl dièl shwitèyne lol.
J'y crois pas, on est de + en + ouf sérieux mdr.

Je t'assure que c'est vrai en +. On a un nom qui claque : au delà d'être super tendance, il annonce la couleur sans même savoir de quoi il en retourne ==> c'est pas beau tout ça mdrrr.

C'est très bien, je vois que tu n'es pas une pince lol. Du coup, on sera à part égal et on fera 50-50 sur toute la ligne ==> et même si tu gagnes + que moi c'est pas un problème ce sera avec plaisir . Ok pas de soucis, je vais rester sous ton aile en te laissant gérer l'argent, quant à moi je m'occuperai de la fidélisation clientèle mdr.

Une btita affinée :+D ktar mn l'qiaaaaas ? méziane...lol

Mdrrrrr avec tes scénarios, tu penses toujours à tout !! Sacré toi, c'est pas pour rien que tu fais partis de ma team :D

Mdrrrr jtai contaminé avec mes scénarios ptdr

Sayait le blaze est adopté plus qu'à faire le logo, carte de visite et on est op :D (je vais en faire une d'ailleur !! "il est sérieux lui ?? " :+D)

50-50 ça me va $$$ ^^

Une btita affinée :+D ktar mn l'qiaaaaas ? méziane...lol

Mdrrrrr avec tes scénarios, tu penses toujours à tout !! Sacré toi, c'est pas pour rien que tu fais partis de ma team

Mdrrrr jtai contaminé avec mes scénarios ptdr

Sayait le blaze est adopté plus qu'à faire le logo, carte de visite et on est op (je vais en faire une d'ailleur !! "il est sérieux lui ?? " :+D)

50-50 ça me va $$$ ^^
"Saba7 l'kheir, lèbèss noor, hamdoulilah coucou a3lik", bien ou bien ? :D

Oui une petite btita affinée histoire d'être unique mdrrrrr. Bon quand même pas ktar mèn l'9iasse walakine il fallait bien que j'écrive un truc de ce genre pour terminer ma phrase mdrrrrrr.

C'est ça !!!! On ne forme pas le duo M2F-Shtane pour rien ==> on représente grave la team de bladi :p

Je t'assure que c'est vrai en + mdr : avec nos délires, tu as développé mes capacités de scénariste ==> si si la famille :D

Tu déchires grave lol : à nous 2, on n'a pas besoin d'embaucher des gens pour représenter notre team ==> hamdoulilah on est autodidacte mdrrrrrr. Regardes notre logo comment il claque ==> si on se lance, dj hamida, dj rim-ka et tous les autres n'ont qu'à bien se tenir car on va leur faire faire faillite mdr.

Si ça te va, ça me convient : on va devenir blindé mdr

@marokaine2frans tiens cadeau :+D aussitôt dit aussitôt fait en meme pas 5 minutes j'ai choisis la police de caractère, les couleurs, dégradé, ombres, couleurs, phrase d'accroche...
Ma parole que tu déchires, tbarkellah 3lik à sidi l'haj lol ==> je l'ai même mis en avatar tellement ça claque :D
Niveau marketing : mé 3èndi mèn t'sèlék :cool: lol.

Dernière édition:
le 25 mars journée mondiale de la procrastination

La procrastination consiste simplement à remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même. Un comportement qui peut être perçu comme séduisant à bien des égards, mais qui peut devenir pathologique et difficilement supportable pour l'entourage.

Signer le bulletin du petit dernier ? Demain
Remplir la déclaration de revenus ? Ce week-end.
Prendre rendez-vous chez le coiffeur ? La semaine prochaine.
Réviser pour le bac ? début mai.
Aller voir sa belle mère ? Jamais !

Pour François Weyergans, la procrastination est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen de se défendre des assauts du monde contemporain.

Alors pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire faire (par un autre) le lendemain ?

le 25 mars journée mondiale de la procrastination

La procrastination consiste simplement à remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même. Un comportement qui peut être perçu comme séduisant à bien des égards, mais qui peut devenir pathologique et difficilement supportable pour l'entourage.

Signer le bulletin du petit dernier ? Demain
Remplir la déclaration de revenus ? Ce week-end.
Prendre rendez-vous chez le coiffeur ? La semaine prochaine.
Réviser pour le bac ? début mai.
Aller voir sa belle mère ? Jamais !

Pour François Weyergans, la procrastination est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen de se défendre des assauts du monde contemporain.

Alors pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire faire (par un autre) le lendemain ?
je pourrais fêter ce jour, tous les jours :rolleyes::p

J'ai jamais vu autant de taré dans le tram qu aujourd hui entre l autre qui parle solo en hurlante qu elle déteste le monde et l autre qui oublie sa.grosse valise sur le quai lol
!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour