moi j etais pas loin de montpellier ce we donc j en ai bien profité ^^et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j etais pas loin de montpellier ce we donc j en ai bien profité ^^et toi?
ben tu vois comme quoi tout est relatif mdrrrrrrhorripilant le mec ça ira je te remercie je préfere encore rester avec toi
surtout tu as profité de la mer aussi?moi j etais pas loin de montpellier ce we donc j en ai bien profité ^^
mouais je vais t acheter des somniferes! et de l aspirine pour moi!ben tu vois comme quoi tout est relatif mdrrrrrr
je l'ai vu je l'ai regardé!surtout tu as profité de la mer aussi?
bonne nuitmouais je vais t acheter des somniferes! et de l aspirine pour moi!
tu as pas nagé?je l'ai vu je l'ai regardé!
lol en fait meme pas besoin de somnifere !! papybonne nuit
tu iras à la mer toi par ce temps ?tu as pas nagé?
je voulais dite ton nouvel avatar,elle se sent les doigts on dirait voila t'avais qu'à pas être méchante avec moilol en fait meme pas besoin de somnifere !! papy
pk pas , même j ai déjà nagé en mois de marstu iras à la mer toi par ce temps ?
jamais content de mes avatarsje voulais dite ton nouvel avatar,elle se sent les doigts on dirait voila t'avais qu'à pas être méchante avec moi
j'ai la phobie de l eau de toute façon ça risque pas de m arriverpk pas , même j ai déjà nagé en mois de mars
mais si PETITE mais si bon,bien le bonsoir et bonne nuit.jamais content de mes avatars
Des bébés futurs banquiers ????J'ai envie de faire des financiers.
grrr file^^mais si PETITE mais si bon,bien le bonsoir et bonne nuit.
les bonne maman aux amandes sont délicieuxJ'ai envie de faire des financiers.
Des bébés futurs banquiers ????
les bonne maman aux amandes sont délicieux
j'en raffoleTraders, c'est encore mieux
C'est à ceux là que je pensais
J'ai vu la recette, ça a l'air hyper facile ! Demain j'achète le moule et la poudre d'amande et je me lance !
j'en raffole
je les achetes ... je fais pas ce genre de patisserie mais si tu en fais fais tourner ^^Moi aussi. Tu as déjà essayé d'en faire ? Si tu as des astuces de cuisson ou autre, n'hésites pas, je prends
je les achetes ... je fais pas ce genre de patisserie mais si tu en fais fais tourner ^^
en pâtisserie si tu suis la recette tu peux pas rater !!Si je les réussis, avec plaisir
en pâtisserie si tu suis la recette tu peux pas rater !!
rooo meme en suivant minutieusement la recette?Oh crois moi, je suis une catastrophe en pâtisserie, c'est affreux. Le sucré, c'est vraiment au-dessus de mes cordes. A part le gâteau basique au chocolat (et encore, je le rate de temps en temps), c'est très très souvent raté.
rooo meme en suivant minutieusement la recette?
lol faut pratiquer et au fur et à mesure tu maitriseras inchALLAH
Même en suivant la recette, c'est ça le pire
Oui je lâche pas l'affaire
Bonjour mon Ebionito : )
T'as passé un bon week end ?
si tu rate ta bouffe ..; ton lit risque d'être videMême en suivant la recette, c'est ça le pire
Oui je lâche pas l'affaire
Oui j'ai passé un week-end normal à lire mes trucs.
Je dois finir mes travaux scolaires d'ici deux semaines.
Qu'Est-ce que tu mijotes?
Je suis entrain de lire les commentaires des Bladiniens..... Et j'avoue j'ai mal aux yeux : )