Iman07
VIB
J'ai vu la recette, ça a l'air hyper facile ! Demain j'achète le moule et la poudre d'amande et je me lance !
si tu rate ta bouffe ..; ton lit risque d'être vide [/QUOTE]
J'ai d'autres tours dans mon sac, t'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu la recette, ça a l'air hyper facile ! Demain j'achète le moule et la poudre d'amande et je me lance !
si tu rate ta bouffe ..; ton lit risque d'être vide
vas y raconte [/QUOTE]J'ai d'autres tours dans mon sac, t'inquiète
Je suis pas très fan de HDC.....Mais j'avoue que parfois j'ai la flemme de discuter même s'il s'agit de l'islam ou autre je préfère lire et prendre note.Il y a trop de commentaires broken, surtout dans HDC.
Mais on lit aussi des idées très bizarres dans forum islam. Pas le genre d'idées auxquelles on est préparé en lisant de petits livres de vulgarisation sur l'islam. Et je sais de quoi je parle.
tu prends des notesJe suis pas très fan de HDC.....Mais j'avoue que parfois j'ai la flemme de discuter même s'il s'agit de l'islam ou autre je préfère lire et prendre note.
vas y raconte
.... crache le morceau (je crois qu'il faut aller dans Jrad en lui HS son sujet ...)J'allais répondre un truc mais c'est trop dégoutant
.... crache le morceau (je crois qu'il faut aller dans Jrad on lui HS son sujet ...)J'allais répondre un truc mais c'est trop dégoutant
Et bois de l'eau fraiche !
vous moquez pas de ma poire ...ramène pas ta fraise toi
Salaaaam Ordinaire ! jamais de la vie juste le fait que tu m'adresses la parole c'est un grand honneur pr moi, cmt je peux me fâcher ?!! çava bien ?!
tu prends des notes
dsl c'est trop hard pour le forum.... crache le morceau (je crois qu'il faut aller dans Jrad en lui HS son sujet ...)
allez je repeterai pas [/QUOTE]tu prends des notes
C'est secret
terrain glissant alorsdsl c'est trop hard pour le forum
allez je repeterai pas
Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas adressé la parole.....Alors je me demandais s'il y avait un truc.
Mais si non ça va bien merci
je viens de lire tes propos à ce qu'a dis la femme qui se fait battre ... j'ai pas l'impression que t'evite d'attirer l'attentionen fait actuellement il y a une vague de haine contre moi donc j'évite d'attirer l'attention j'ai trop de "haters" qui me traquent j'espere que tu vas bien ça fait un bail !!!!
je suis une fille
Une vague de haine contre toi ??en fait actuellement il y a une vague de haine contre moi donc j'évite d'attirer l'attention j'ai trop de "haters" qui me traquent j'espere que tu vas bien ça fait un bail !!!!
je viens de lire tes propos à ce qu'a dis la femme qui se fait battre ... j'ai pas l'impression que t'evite d'attirer l'attention
Une vague de haine contre toi ??
T'as gagné en Euro million ??
non je ne veux rejoindre personne mais bon ...hahahahah t'as lu quoi ? que j'approuvais le fait qu'elle se fasse battre ? t'as pas lu man tu vx juste rejoindre les filles qui me traquent ^^
non je ne veux rejoindre personne mais bon ...
j'ai lu mais bon tu as assez à faire à te ""defendre "" avec les autres donc je te laisse dans le petrinje suis sur que tu n'as pas lu car sinon tu n'aurais pas dis ça , impossible c'est illogique que tu aies lu et dis ça
Pas dans le sens "avec un stylo et une feuille"
j'ai lu mais bon tu as assez à faire à te ""defendre "" avec les autres donc je te laisse dans le petrin
Te réjouis pas trop c'est exceptionnel crcrcrccrrElle a fait une nuit complète yeeeesss
CrevureTe réjouis pas trop c'est exceptionnel crcrcrccrr
Moi aussi j'te kiffffffffeeee mouahhhhhhhCrevure
Laisse moi espérer