[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a trop de commentaires broken, surtout dans HDC. :D

Mais on lit aussi des idées très bizarres dans forum islam. Pas le genre d'idées auxquelles on est préparé en lisant de petits livres de vulgarisation sur l'islam. Et je sais de quoi je parle. :joueur:
Je suis pas très fan de HDC.....Mais j'avoue que parfois j'ai la flemme de discuter même s'il s'agit de l'islam ou autre je préfère lire et prendre note.

Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas adressé la parole.....Alors je me demandais s'il y avait un truc.

Mais si non ça va bien merci :)

en fait actuellement il y a une vague de haine contre moi donc j'évite d'attirer l'attention j'ai trop de "haters" qui me traquent :P j'espere que tu vas bien ça fait un bail !!!!

en fait actuellement il y a une vague de haine contre moi donc j'évite d'attirer l'attention j'ai trop de "haters" qui me traquent :p j'espere que tu vas bien ça fait un bail !!!!
je viens de lire tes propos à ce qu'a dis la femme qui se fait battre ... j'ai pas l'impression que t'evite d'attirer l'attention :eek:

Une vague de haine contre toi ??:confused:

T'as gagné en Euro million ??:D

hahahaha il y a tt le
monde là mnt qui n'aime pas mes propos , ils croient que moi actuellement j'approuve le fait qu'une femme se fasse battre par son mari ! pourtant j'ai dis clairement que je n'approuve pas ça lool :bizarre:

j'ai lu mais bon tu as assez à faire à te ""defendre "" avec les autres donc je te laisse dans le petrin :bizarre:

exactement mais dis moi ce que tu n'aimes pas ds ma vision de quelle chose, pt etre tu m'as mal compris et pt etre je suis ds le tord et que tu pourrais corriger mon idée de la chose.

G-224

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour