[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus jamais je ne t'écoute @misschemsy31 :fou: lol
J'ai bien fait ma larve dimanche et lundi et aujourd'hui et demain je comptais m'attaquer à mon rangement de Printemps et c'est niet! mon cher boulot m'a rappelé pour aller "trimer" demain!:pleurs: Et j'en suis tellement dégoûtée que je n'ai envie de rien faire aujourd'hui! :/

Plus jamais je ne t'écoute @misschemsy31 lol
J'ai bien fait ma larve dimanche et lundi et aujourd'hui et demain je comptais m'attaquer à mon rangement de Printemps et c'est niet! mon cher boulot m'a rappelé pour aller "trimer" demain!:pleurs: Et j'en suis tellement dégoûtée que je n'ai envie de rien faire aujourd'hui! :/
Hahahhaa au moins tu es reposée pour trimer maintenant :D

C'est clair, bon en même temps ça reste une petite semaine, sauf qu'au lieu de ne travailler que 3 jours, ça sera 4 jours! je bosse ce samedi!
Ouais mais dis toi qu'au moins tu as profiter de ton weekend tranquillement parce que larve ou pas tu bosserais quan même samedi :p

Ouais mais dis toi qu'au moins tu as profiter de ton weekend tranquillement parce que larve ou pas tu bosserais quan même samedi
Tu pourrais compatir au moins!:p aujourd'hui j'avais posé un RTT et demain j'étais censée être en RH, RH qu'on m'a sucré pour demain et que je récupérerais à un autre moment dans l'année! :pleurs:
Tu compatis ou je demande à ta crapouille de faire de nouveau la nouba cette nuit?! "smiley sournois" Oui, oui, je sais comment échanger avec elle par écran interposé! "smiley angélique"

ps: Elle est trop canon sa photo! "smiley coeur"

Tu pourrais compatir au moins!aujourd'hui j'avais posé un RTT et demain j'étais censée être en RH, RH qu'on m'a sucré pour demain et que je récupérerais à un autre moment dans l'année!
Tu compatis ou je demande à ta crapouille de faire de nouveau la nouba cette nuit?! "smiley sournois" Oui, oui, je sais comment échanger avec elle par écran interposé! "smiley angélique"

ps: Elle est trop canon sa photo! "smiley coeur"
Ah mais je compatis tu n'imagine pas a quel point
Je compatis tellement que je me suis mise en mode larve par solidarité :D
( merciiiii :mignon:)

Cool alors, quoique c'est peu je trouve...le congé mater a changé?
J'aurais du reprendre mi mai ( 10semaines après la date prévu d'accouchement )
Je trouve que c'est super super tôt du coup j'ai ajouter 2 semaines de congés et ma puce étant arrivées en avance du coup hamdoullah elle aura 4 mois et pas 2,5 mois a la reprise :)

J'aurais du reprendre mi mai ( 10semaines après la date prévu d'accouchement )
Je trouve que c'est super super tôt du coup j'ai ajouter 2 semaines de congés et ma puce étant arrivées en avance du coup hamdoullah elle aura 4 mois et pas 2,5 mois a la reprise :)
C'est bien! tu prendras des congés en été quand même? c'est dur les 1ers jours seulement;), après on s'habitue travail oblige...

C'est bien! tu prendras des congés en été quand même? c'est dur les 1ers jours seulement;), après on s'habitue travail oblige...
Congés en septembre si je veux les avoir avec Doudou :)
Oui la reprise va être affreuse je vais avoir mal aux fesses et des courbatures partout sans parler du sommeil :o

Congés en septembre si je veux les avoir avec Doudou
Oui la reprise va être affreuse je vais avoir mal aux fesses et des courbatures partout sans parler du sommeil
Mdr, malheureuse, précise quand même que le mal au Q ainsi que les courbatures seront dus à la reprise du vélo! tu sais les esprit étroits et même chagrins c'est pas ce qui manque ici!:rolleyes::D.

C'est bon pour le sommeil là, elle commence a les faire ses nuits et y a pas de raison que ça s'arrête!
Les copains dont la miss est née 4 jours avant la tienne a fait sa 1ère nuit en dormant 12 heures la nuit dernière, en même temps ils sont partis il y a presque 2 semaine à la Réunion car la maman est originaire de là bas. la chaleur a du aider pour la fatigue...

Mdr, malheureuse, précise quand même que le mal au Q ainsi que les courbatures seront dus à la reprise du vélo! tu sais les esprit étroits et même chagrins c'est pas ce qui manque ici

C'est bon pour le sommeil là, elle commence a les faire ses nuits et y a pas de raison que ça s'arrête!
Les copains dont la miss est née 4 jours avant la tienne a fait sa 1ère nuit en dormant 12 heures la nuit dernière, en même temps ils sont partis il y a presque 2 semaine à la Réunion car la maman est originaire de là bas. la chaleur a du aider pour la fatigue...
12h ???
Le bonheuuuuuuur , moi elle enchaine 5/6h je dis qu'elle fait ses nuits :D

Ben quoi je bosse sur le trottoir :D

12h ???
Le bonheuuuuuuur , moi elle enchaine 5/6h je dis qu'elle fait ses nuits

Ben quoi je bosse sur le trottoir
Mdr, t'es c.n!! et nan c.nne hein!:p c'est une bonne moyenne déjà 5/6 heures, je me rappelle ma fille aînée qui dormait des 11 heures d'affilés parfoiset je m'inquiétais de ça et la réveillait meskina pour lui donner son bib sur lequel elle se rendormait aussitôt jusqu'à ce que son pédiatre me dise de la laisser dormir tout son saoul!

Mdr, t'es c.n!! et nan c.nne hein!:p c'est une bonne moyenne déjà 5/6 heures, je me rappelle ma fille aînée qui dormait des 11 heures d'affilés parfoiset je m'inquiétais de ça et la réveillait meskina pour lui donner son bib sur lequel elle se rendormait aussitôt jusqu'à ce que son pédiatre me dise de la laisser dormir tout son saoul!
Je la réveillais au début maintenant je la laisse dormir , elle est pas maigrichonne :D

@IntricationQ, j'ai eu un fou rire en regardant Friends qui m'a fait penser à toi.

L'épisode ou danny devito fait un strip tease!

@EvilCow Il est comment le mariage chez vous? t'es la seule sarahouia que je connaisse et sur le fofo Q y a eut une vidéo de postée en disant que c'était traditionnel par chez toi, et comme je tiens à ce que tu préserves ton innocence en ne t'appelant pas là bas...je te pose donc ma question ici.

@EvilCow Il est comment le mariage chez vous? t'es la seule sarahouia que je connaisse et sur le fofo Q y a eut une vidéo de postée en disant que c'était traditionnel par chez toi, et comme je tiens à ce que tu préserves ton innocence en ne t'appelant pas là bas...je te pose donc ma question ici.

Hein??? J'ai rien compris...quelle vidéo? Quelle innocence?

Hein??? J'ai rien compris...quelle vidéo? Quelle innocence?
Je te demande comment se déroule traditionnellement un mariage sarahoui, sur le forum sexualité quelqu'un a posté une vidéo dégueulasse en disant que ça se déroulait dans ta région...

Edit: pour préserver ton innocence à toi.:intello:

Je te demande comment se déroule traditionnellement un mariage sarahoui, sur le forum sexualité quelqu'un a posté une vidéo dégueulasse en disant que ça se déroulait dans ta région...

Edit: pour préserver ton innocence à toi.:intello:

Mdrrrrr ah ok!

Alors généralement la mariée est drapé de la tenue traditionnel sahraoui. Blanc et noir. Son visage est couvert une grande partie du mariage. L'homme aussi porte la tenue traditionnel. Ils sont assis et pdt ce tps la music bat son plein.

En fonction des régions les plats diffèrent!

Je vois rien de digoullasse la dedans

Mdrrrrr ah ok!

Alors généralement la mariée est drapé de la tenue traditionnel sahraoui. Blanc et noir. Son visage est couvert une grande partie du mariage. L'homme aussi porte la tenue traditionnel. Ils sont assis et pdt ce tps la music bat son plein.

En fonction des régions les plats diffèrent!

Je vois rien de digoullasse la dedans
Ah oups, on écrit saharaoui et nan sarahoui, j'ai fait ma feignasse en rajoutant juste un oui à la fin du prénom de ma fille!

J'ai vue une vidéo tout à l'heure, la femme est habillée comme tu dis, et on voit des membres de sa famille qui la retiennent de force et ensuite son "cher et tendre" qui arrive et la viole sous un grand drap au vu et au su de tous! une variante du drap blanc peut-être? en tout cas c'est hyper choquant, surtout de la part de musulmans, j'ai pas trop compris le concept en fait...

Ah oups, on écrit saharaoui et nan sarahoui, j'ai fait ma feignasse en rajoutant juste un oui à la fin du prénom de ma fille!

J'ai vue une vidéo tout à l'heure, la femme est habillée comme tu dis, et on voit des membres de sa famille qui la retiennent de force et ensuite son "cher et tendre" qui arrive et la viole sous un grand drap au vu et au su de tous! une variante du drap blanc peut-être? en tout cas c'est hyper choquant, surtout de la part de musulmans, j'ai pas trop compris le concept en fait...

ça doit pas être une coutume généralisée, c'est des dingues comme il en existe partout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour