hein quoiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein quoiii
je sais pas pk ebion m associe à toi vu que tu es un broken je traine plus avec toiBonsoir @Ebion 1er, roi des unbroken!
tu devrais etre flattée au contraire,c'est un grand privilège que je t'accordeje sais pas pk ebion m associe à toi vu que tu es un broken je traine plus avec toi
tu es sérieux toi mdrrr un broken avec une pure c'est toi qui devrait être flatté et m obéir looltu devrais etre flattée au contraire,c'est un grand privilège que je t'accorde
on se demande qui déteint sur l'autre , hummmm moi en tant que broken,j'ai jamais eu d'averto hummmmmmm j'me comprends Tres tres bientu es sérieux toi mdrrr un broken avec une pure c'est toi qui devrait être flatté et m obéir lool
loooooooooooooooool que c'est petit ça monsieuron se demande qui déteint sur l'autre , hummmm moi en tant que broken,j'ai jamais eu d'averto hummmmmmm j'me comprends Tres tres bien
Hahahahahahaha enfoiré t'as gardé des traces
attends au moins de l'avoir vu avant de jugerloooooooooooooooool que c'est petit ça monsieur
broken!!!!attends au moins de l'avoir vu avant de juger
ben tu pense a quoi ????Broken,broken ???? Je comprends pas,t'es des fois bizarre,moi je parle de mon savoir vivre,mais on doit pas être sur la même longueur d'onde,tu pensais a quoi toi ????????broken!!!!
à la taille de ton cerveau patateben tu pense a quoi ????Broken,broken ???? Je comprends pas,t'es des fois bizarre,moi je parle de mon savoir vivre,mais on doit pas être sur la même longueur d'onde,tu pensais a quoi toi ????????
je t'aime aussià la taille de ton cerveau patate
moi nan plusje t'aime aussi
je t'haine alorsmoi nan plus
je t en demande pas tantje t'haine alors
Ouais mais je pensais pas que tu l'avais encoreC'est toi qui avais demandé un screenshot pour te l'envoyer sur facebook, tu t'en souviens plus?
je t en demande pas tant
Bonne nuitttt
merciiii a toi aussi clicBonne nuitttt
Ouais mais je pensais pas que tu l'avais encore
non y en a des chleuhs et des arabes
Oula te donne pas tant d'importance!!! je ne veux en rien te frapper
merci dawn06 donc tu aimes ma façon de penser ?
Du tout mais je te frapperais pas pour ca
@Ebion je regarde toujours dans ta direction
Hé bien il y a des choses qui ne changent pas
Toujours les mêmes zigotos à pondre des articles sur l'Algérie
Salam KadidialiIl a du se coincer ds un frigo lol.
Salam choupinetteu
cc ma belleAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Une bonne journée à vous!
Debout depuis 5h
Un mélange de fatigue et de forme