ici c'est forum général , forum sexualité c'est ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais de petits crustacés mais tu as raison c'est HSici c'est forum général , forum sexualité c'est ailleurs
Arrête de faire du HSPourquoi t'as un badge modérateur toi au fait ?
Non non c'était pas en miniature c'était bien la taille réelle de sa crevette
Oui mais attention ! En avril ne te découvre pas d'un filIl fait beau soubhanAllah
Il fait beau soubhanAllah
Bon dictonsOui mais attention ! En avril ne te découvre pas d'un fil
En mai tu feras ce qu'il te plaît
Qu'es tu veux ?Machallahhhh
Bonjouuuuuuuuuuuuuur @LallaMaha qui est gentille avec moi même s'il n'est pas du même avis
Bonjouuuuuuuuuuuuuur @dawn06 qui aimerait bien me tabasser
Bonjouuuuuuuuuuuuuur @Perdue33 qui s'enerve quand elle me parle
V-5
Oui mais attention ! En avril ne te découvre pas d'un fil
En mai tu feras ce qu'il te plaît
bah tant que çà ne viole pas la laicitéMais j'ai pu remarquer dans la rue certaine en ont fait un remix
"en avril ne te couvre que d'un fil"
Bon dictons
Qu'es tu veux ?
Inchallahhhh
Tu te fiche de moi parce que j'ai dis SoubhanAllah. C'est grave ça ..
Depuis que @misschemsy31 est moderatrice y a plus rien de logique sur ce site
Oui qu'on sache enfin qui roucoule avec qui...Je suis du même avis que toi...Je suis pour la transparence sur ce forum
Depuis que @misschemsy31 est moderatrice y a plus rien de logique sur ce site
Continue comme ça et t'inquiète on verra plus rien de ton profil ni toi d'ailleurs
Rire. Il y a @lavie1 qui drague @OumTesnym
Rire.. Leçons de séduction.Mdr t as vu...on est pas obligé d assister à ça...
Continue comme ça et t'inquiète on verra plus rien de ton profil ni toi d'ailleurs
Wakha 3likDepuis que @misschemsy31 est moderatrice y a plus rien de logique sur ce site
Lol bien qui lolera le dernier
Toi t'es dans la ligne de mire fais gaffeMdrrrrr t'as déjà vu un modérateur qui s'averti lui même ? Elle s'appelle @misschemsy31
Que @KINGjulian soit ds la ligne de mire c'est normal mais même toi tu l'esWakha 3lik
Lol bien qui lolera le dernier
Toi t'es dans la ligne de mire fais gaffe
Toi si je te vise je te tire comme un lapinQue @KINGjulian soit ds la ligne de mire c'est normal mais même toi tu l'es
Toi si je te vise je te tire comme un lapin
Hahahahahahaha enfoiré t'as gardé des tracesHum hum hum arrête, t'es pas crédible quand tu dis ça
Que c'est bas ça! tu as des dossiers sur tout le monde?Hum hum hum arrête, t'es pas crédible quand tu dis ça