Amin aalina o aalik ou ljami3 el mouslimineJomo3a mobaraka 3Likom ^^
na8arokom mobarak said ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin aalina o aalik ou ljami3 el mouslimineJomo3a mobaraka 3Likom ^^
na8arokom mobarak said ^^
chno 9riti ?Trop de schyzophrénie sur bladi truc de ouff
li sma38om i goul "8na nbate"
Franchement ça fait trop peur!
#NoLife
Salam Kadidiali
Tu vas bien ? Alors a cette heure ci t'as encore la forme ou t'es foutu ?
cc ma belle
une bonne journée à toi également
Roooo ma pauvre c'est hard les migrainesJ'ai une grosse migraine! Mais ça va bien hamdullah^^
Roooo ma pauvre c'est hard les migraines
Dégage de bladi et vas te reposer , l'écran va juste te l'amplifier
Allah y chafik
Y a pas moyen d'ouvrir les fenêtres ? Ou de se déshabiller un peuReprendre des cours c'est pénible mais les reprendre dans une salle de cours surchauffée..... c'est à vouloir se jetet par la baie vitrée! Lol
cc lili ^^Salam les gens
Oufff c est vendredi...
Y a pas moyen d'ouvrir les fenêtres ? Ou de se déshabiller un peu
t'as repris tes cours?Reprendre des cours c'est pénible mais les reprendre dans une salle de cours surchauffée..... c'est à vouloir se jetet par la baie vitrée! Lol
Allez courageNon! Se sont fe grosse baie vitré sans ouverture....
J'y vais déjà en blouse à courte manche! Moi qui déteste montrer mes gros bras boudiné lol c'est dire à quel pt il fait chaud lol.
t'as repris tes cours?
Allez courage
Fais la danse de la pluie sinon
cc lili ^^
ça fait un bail hein
oui c vendrediii ! enfin je vais me reposer un peu bon pas trop
Bonne fin de journée ^^
Dans un dessin animé ou un film sur les indiens peut êtreUne petite formation en néerlandais qui reprend tt du début!
Je n'arrive plus à savoir où j'ai entendu ou vu cette danse mdr
Beh rien. Juste que tu ailles bienOui, qu'Est-ce qu'il te faut?
.
@Drianke ...
curieux comme je suis j'ai cherché la définition de drianke ... je crois que je vais m'étouffer dans mon fou rire
t'es une authentique psychopathe en fait ...tu fais pas semblant
.hahahahahahahaha psychopathe tu crois? non chui une gentille fille moi...
Pffffff tout ce trajet pour m'entendre dire "Je vous aurais bien prise en stage, malheureusement vous n'avez pas d'expérience et je ne peux pas assurer votre bon encadrement. Si vous aviez déjà de l'expérience, je vous aurais gardée"
mais si personne me prend en stage j'aurai jamais d'expérience et personne ne voudra jamais me prendre en stage...
Beh rien. Juste que tu ailles bien
Y'en a qui sont pas futés c'est clair, mais si ça peux te rassurer on est tous passés par là
Oui ç'est normal que tu sois déçue, mais tu vas le trouver ton stage à manipuler des rats de labo toute la journée, tkt
Insha'allah, je ne demande pas mieux
T'es pas au bout de tes peines ma ptite serenade, tu verras plus tard t'auras des recruteurs qui te feront ce type de reproches aussi lorsque tu postuleras pour un premier job, mieux vaut être habituée le plus tôt possible pour pas être trop choquée
Mdrrr c'est gentil de me prévenir, j'étais plus ou moins déjà informée de cette connerie que font les recruteurs qui ont la flemme de former les p'tits jeunes A entendre de la bouche d'anciens étudiants ça me paraissait drôle, à vivre ça l'est nettement moins je le reconnais
Bon après je t'avouerai que certains recruteurs testent aussi pas mal la motivation des candidats, donc faut aussi leur démontrer que ton manque d’expérience n'est pas rédhibitoire et que tu as aussi des choses à leur apporter (enthousiasme, fraicheur, des idées même...)
Oui je vois ce que tu veux dire, en ce qui me concerne je pense que l'enthousiasme était là, idem pour la fraicheur ( ), par contre les idées à mon niveau (L3) et dans mon domaine (de la biologie en labo de recherche) c'est assez compliqué... ^^
Il a appelé toutes les autres équipes de son unité de recherche pour leur demander si quelqu'un avait de la place pour moi, ils sont tous blindés en stagiaires et en général les étudiants en Master sont plus pris au sérieux que les étudiants en Licence... Bref, je vais retourner voir la prof qui m'avait orienté vers ce gros flemmard, elle a aussi plein de stagiaires mais qui sait, peut-être qu'elle aura pitié et me trouvera une petite place qqpart
On est en France ma chère, c'est le pays du piston, aussi poliment appelé le "réseau"
Courage ^^