[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

@Drianke ...

curieux comme je suis j'ai cherché la définition de drianke ... je crois que je vais m'étouffer dans mon fou rire :D

t'es une authentique psychopathe en fait ...tu fais pas semblant :D

hahahahahahahaha psychopathe tu crois? non chui une gentille fille moi...

.

@Drianke ...

curieux comme je suis j'ai cherché la définition de drianke ... je crois que je vais m'étouffer dans mon fou rire :D

t'es une authentique psychopathe en fait ...tu fais pas semblant :D

Pffffff tout ce trajet pour m'entendre dire "Je vous aurais bien prise en stage, malheureusement vous n'avez pas d'expérience et je ne peux pas assurer votre bon encadrement. Si vous aviez déjà de l'expérience, je vous aurais gardée"
mais si personne me prend en stage j'aurai jamais d'expérience et personne ne voudra jamais me prendre en stage... :claque::pleurs:

Pffffff tout ce trajet pour m'entendre dire "Je vous aurais bien prise en stage, malheureusement vous n'avez pas d'expérience et je ne peux pas assurer votre bon encadrement. Si vous aviez déjà de l'expérience, je vous aurais gardée"
mais si personne me prend en stage j'aurai jamais d'expérience et personne ne voudra jamais me prendre en stage...

Y'en a qui sont pas futés c'est clair, mais si ça peux te rassurer on est tous passés par là:D

Y'en a qui sont pas futés c'est clair, mais si ça peux te rassurer on est tous passés par là

Oui je le sais bien, pour autant ça ne me rassure pas :P
Il m'avait donné tellement d'espoir en plus, à me demander si j'avais peur de manipuler des souris et tout, une grande discussion sur les travaux de son équipe pendant une vingtaine de minutes... Avant de me balancer ça :D
Bon bah je continue à chercher hein ^^

Oui ç'est normal que tu sois déçue, mais tu vas le trouver ton stage à manipuler des rats de labo toute la journée, tkt :D

Insha'allah, je ne demande pas mieux:D

T'es pas au bout d' tes peines ma ptite serenade, tu verras plus tard t'auras des recruteurs qui te feront ce type de reproches aussi lorsque tu postuleras pour un premier job, mieux vaut être habituée le plus tôt possible pour pas être trop choquée:D

T'es pas au bout de tes peines ma ptite serenade, tu verras plus tard t'auras des recruteurs qui te feront ce type de reproches aussi lorsque tu postuleras pour un premier job, mieux vaut être habituée le plus tôt possible pour pas être trop choquée

Mdrrr c'est gentil de me prévenir, j'étais plus ou moins déjà informée de cette connerie que font les recruteurs qui ont la flemme de former les p'tits jeunes :D A entendre de la bouche d'anciens étudiants ça me paraissait drôle, à vivre ça l'est nettement moins je le reconnais :desole:

Mdrrr c'est gentil de me prévenir, j'étais plus ou moins déjà informée de cette connerie que font les recruteurs qui ont la flemme de former les p'tits jeunes :D A entendre de la bouche d'anciens étudiants ça me paraissait drôle, à vivre ça l'est nettement moins je le reconnais :desole:

Bon après je t'avouerai que certains recruteurs testent aussi pas mal la motivation des candidats, donc faut aussi leur démontrer que ton manque d’expérience n'est pas rédhibitoire et que tu as aussi des choses à leur apporter (enthousiasme, fraicheur, des idées même...)

Bon après je t'avouerai que certains recruteurs testent aussi pas mal la motivation des candidats, donc faut aussi leur démontrer que ton manque d’expérience n'est pas rédhibitoire et que tu as aussi des choses à leur apporter (enthousiasme, fraicheur, des idées même...)

Oui je vois ce que tu veux dire, en ce qui me concerne je pense que l'enthousiasme était là, idem pour la fraicheur ( :D ), par contre les idées à mon niveau (L3) et dans mon domaine (de la biologie en labo de recherche) c'est assez compliqué... ^^
Il a appelé toutes les autres équipes de son unité de recherche pour leur demander si quelqu'un avait de la place pour moi, ils sont tous blindés en stagiaires et en général les étudiants en Master sont plus pris au sérieux que les étudiants en Licence... Bref, je vais retourner voir la prof qui m'avait orienté vers ce gros flemmard, elle a aussi plein de stagiaires mais qui sait, peut-être qu'elle aura pitié et me trouvera une petite place qqpart :ange:

Oui je vois ce que tu veux dire, en ce qui me concerne je pense que l'enthousiasme était là, idem pour la fraicheur ( ), par contre les idées à mon niveau (L3) et dans mon domaine (de la biologie en labo de recherche) c'est assez compliqué... ^^
Il a appelé toutes les autres équipes de son unité de recherche pour leur demander si quelqu'un avait de la place pour moi, ils sont tous blindés en stagiaires et en général les étudiants en Master sont plus pris au sérieux que les étudiants en Licence... Bref, je vais retourner voir la prof qui m'avait orienté vers ce gros flemmard, elle a aussi plein de stagiaires mais qui sait, peut-être qu'elle aura pitié et me trouvera une petite place qqpart :ange:

On est en France ma chère, c'est le pays du piston, aussi poliment appelé le "réseau":D
Courage ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour