Je regarde le malheur des autres pour comprendre que le mien n'est pas si dramatique et j'en remercie dieu!
Et les autres dont tu parles, ont-ils à remercier Dieu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde le malheur des autres pour comprendre que le mien n'est pas si dramatique et j'en remercie dieu!
Donc il faux que je trouve une bladinette triste pour être heureuxJe regarde le malheur des autres pour comprendre que le mien n'est pas si dramatique et j'en remercie dieu!
.Ok voici un sujet : Dieu est-il inconnaissable par la raison?
J'ai rien compris tu peux peutetre reformulé
Ça c'est leur problème pas le mienEt les autres dont tu parles, ont-ils à remercier Dieu?
.
critique de la raison pure ... inaccessibilité de l'infinité divine à notre finitude
Pkoi une bladinette spécialement?Donc il faux que je trouve une bladinette triste pour être heureux
Ça c'est leur problème pas le mien
Simple je prefaire les bladinette, les bladinnaute c'est pas ma tasse de theePkoi une bladinette spécialement?
.J'ai rien compris tu peux peutetre reformulé
.J'aime ce qui est pur... que ce soit la raison ou les Maghrébines.
DéveloppeC'est un problème pour la pensée.
Bon je suis desolé j'ai rien compris, tu peux reformulé avec un langage simple s'il te plait.
bien sûr que si ... en fait je pense qu'on ne peut connaitre le véritable amour que si nous somme heureux déjà autant que célibataire ... attendre le nirvana d'une union peut être une arnaque
mais si nous somme déjà heureux tout seul alors l'amour peut être l'apothéose de tout se délire ...enfin c'est juste mon avis
MdrrrSimple je prefaire les bladinette, les bladinnaute c'est pas ma tasse de thee
.Bon je suis desolé j'ai rien compris, tu peux reformulé avec un langage simple s'il te plait
Disons que sur bladi tu connais plus la personne de part sa penser que part son physique,Mdrrr
C'est vrai qu'il n'y a que sur bladi qu'on peut faire de belle rencontre
Développe
Disons que sur bladi tu connais plus la personne de part sa penser que part son physique,
Je suis désoler la je suis perdu il y a la moitier des mots que tu utilise, qui me son inconu, tu pourais peutetre me les reformule dans un langage simple.
tu te payes ma tronche ouvertement toi ah wé ?
sois heureux et tu sauras aimer ...
C'est vraie se que tu dit,C'est absurde de remercier Dieu pour t'avoir relativement épargnée sans raison alors que ton voisin est dans le pétrin sans raison non plus... C'est même insultant pour ce voisin que tu remercies Dieu alors que tu n'as rien de meilleur que lui objectivement.
C'est la providence de Dieu qui est en question, cette providence qui devrait instituer un ordre moral du monde. En réalité, on voit le monde gouverné par le hasard. Certains gentils seront malheureux et certains méchants seront heureux sans qu'il y ait le moindre sens à cela.
Ce qui est malheureux en réalité c'est de croire que tous ce qui nous atteint arrive sans raisons!C'est absurde de remercier Dieu pour t'avoir relativement épargnée sans raison alors que ton voisin est dans le pétrin sans raison non plus... C'est même insultant pour ce voisin que tu remercies Dieu alors que tu n'as rien de meilleur que lui objectivement.
C'est la providence de Dieu qui est en question, cette providence qui devrait instituer un ordre moral du monde. En réalité, on voit le monde gouverné par le hasard. Certains gentils seront malheureux et certains méchants seront heureux sans qu'il y ait le moindre sens à cela.
Et si tu connais le physique ça t'empêche de connaître la pensée de la personne?Disons que sur bladi tu connais plus la personne de part sa penser que part son physique,
Si elle est moche non, si elle est belle peut être ?Et si tu connais le physique ça t'empêche de connaître la pensée de la personne?
Ce qui est malheureux en réalité c'est de croire que tous ce qui nous atteint arrive sans raisons!
L'insulte serait d'être heureux du malheur de l'autre et non d être heureux pour soi!
La ou est le malheur de mon voisin, n'est pas la ou est mon bonheur à moi!
Nos malheurs ne se ressemblent pas ne se ressentent pas de la même manière!
À chacun sa capacité et son endurance!
Le malheur comme le bonheur est relatif!
Si elle est moche non, si elle est belle peut être ?
Bonsoir maître des lumières
Ta pas un sujet phil pour mon espris ?
Autant régler le problème des le départSi elle est moche non, si elle est belle peut être ?
Tu peut si tu â un gilet pare-ballesJ'aimerais m'entretenir de métaphysique avec elle :
92994
Tu peut si tu â un gilet pare-balles
La je sent une embrouille ,le pur "sentir" n'est pas sentir.
sentir, c'est savoir qu'on sent
et "savoir" c'est "percevoir"
mam
Elle risque de te monter son couteauxJe comprends pas.
Ok tu me donne ta photoAutant régler le problème des le départ
Et toi tu vas ds les extrêmes aussi, a chacun son destin!Il faut pas exagérer... Quelqu'un qui attrape la peste bubonique sera malheureux, peu importe qui c'est.
Quelqu'un qui perd soudainement toute sa famille dans un accident sera malheureux. Au moins pour un sacré bout de temps.
Quelqu'un qui se fait torturer par le KGB, il va être malheureux, peu importe qui c'est.
Les stoïciens avaient tort. On ne peut pas complètement s'abriter du monde extérieur par la force de notre esprit!!
Je te l'épargne, je suis mocheOk tu me donne ta photo
C'est ce que j'ai compris dans tes premier poste, quant on constate, son plus défavoriser que nous, on se dit que l'on a pas â se plaindre de se que l'on aEt toi tu vas ds les extrêmes aussi, a chacun son destin!
Ceux la nous servent de leçons pour relativiser nos malheurs et apprécier au moins se qu'on a et ne pas que se plaindre de ce qu'on a pas!