[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et toi tu vas ds les extrêmes aussi, a chacun son destin!
Ceux la nous servent de leçons pour relativiser nos malheurs et apprécier au moins se qu'on a et ne pas que se plaindre de ce qu'on a pas!

Quoi, leur rôle c'est de nous servir de leçons? Ils n'ont pas de fin de soi, mais ce sont des marionnettes utilisées pour avertir les autres? Le kantien que je suis ne peut accepter cela. Dieu n'a pas à violer l'impératif catégorique!! Chaque humain doit être traité comme une fin, et non simplement comme un moyen!! :eek:

Quoi, leur rôle c'est de nous servir de leçons? Ils n'ont pas de fin de soi, mais ce sont des marionnettes utilisées pour avertir les autres? Le kantien que je suis ne peut accepter cela. Dieu n'a pas à violer l'impératif catégorique!! Chaque humain doit être traité comme une fin, et non simplement comme un moyen!! :eek:
Et nous, nous servons de leçons à d'autres!
Tu peux ne pas l'accepter si tu veux pas!
Ds la vie nous ne sommes jamais en bas de l'échelle, il existe tjrs des gens en dessous et d'autre au dessus de nous.
Les uns nous servent de rappel et d'autres nous servent d'exemple!
Sachant que la vie tourne et que nous ne restons jamais ds la même position! Notre vie est en rotation, comme la terre et le soleil!

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!

Arffff même un dimanche je me lève tôt....:prudent: tt est rangé et je tourne en rond.....

oua 3alaykou assalam wa ra7matoullah
C'est notre problème nous les lève-tôt . On est condamnés à attendre sagement que les autres se réveillent
Profite bien de ta journée ;)

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

On peut faire plus cliché que le Zone Interdite de ce soir ? Je sais pas si je suis plus énervée contre ces pseudos journalistes ou contre les hmar qui acceptent de témoigner en grossissant le trait et en alimentant eux-mêmes les clichés qui leur collent à la peau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour