[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mooooaaaa ; @KINGjulian ,

Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si le C.E.R.V.E.A.U. a été condamné à mort ou seulement à la prison? Et s'il a été condamné à la prison, pour combien de temps? Parce que je n'aimerais le savoir en liberté. :desole:

Car il pourrait encore faire des singeries illégales au sujet des records à partir de sa base en Turquie!!!!!! Je n'ai pas confiance en lui!!

« A chaque grève de Radio France, mon moral s’améliore, je vais mieux. Cette fois je crois que j’ai même perdu un peu de poids ! » Brigitte, 55 ans, sans-emploi.

:D

Et si tu lui disais plutôt que tu n'as pas le droit de la bannir sans raison!

Qu'est-ce-que je fous là moi, je suis censée me lever d'ici 2h15 environ!

Ps: bébé crapouille s'est encore réveillée?
Oui aussi entre autre :D
Mais qu'est ce que tu fais encore debout ??
Non me suis endormie sur la canapé je viens de me rapatrier dans mon lit avec un torticolis :confus:

Oui aussi entre autre :D
Mais qu'est ce que tu fais encore debout ??
Non me suis endormie sur la canapé je viens de me rapatrier dans mon lit avec un torticolis :confused:
Je like juste pour la 1ère phrase hein!

j'aimerai bien le savoir aussi, j'avais pourtant éteint le pc et tout le toutim et le sommeil me fuit...
pas top ça le torticolis, ayez elle a pris le pli pour dodo, c'est cool ça!

Je like juste pour la 1ère phrase hein!

j'aimerai bien le savoir aussi, j'avais pourtant éteint le pc et tout le toutim et le sommeil me fuit...
pas top ça le torticolis, ayez elle a pris le pli pour dodo, c'est cool ça!
Hahaha la droguée :D
Ouais elle a prit le plis mais elle en a prit d'autre bcp moins cool :(

Hahaha la droguée :D
Ouais elle a prit le plis mais elle en a prit d'autre bcp moins cool :(
Ah nan du tout, je viens ce matin juste parce que je sais que c'est foutu pour mon sommeil et comme j'ai été fb d'abord et que c'était mort...quoique ici c'est pas mieux, y a rien à lire... :/

c'est quoi?

Ah nan du tout, je viens ce matin juste parce que je sais que c'est foutu pour mon sommeil et comme j'ai été fb d'abord et que c'était mort...quoique ici c'est pas mieux, y a rien à lire... :/

c'est quoi?
Hahaha Facebook a cette heure ci est désert chez moi aussi
Mademoiselle a prit l'habitude de hurler de toute ses forces pour tout et n'importe quoi y compris pour aller dodo le soir ( le coucher dure 45 min/ 1h en ce moment :claque:)
Et aussi de pleurer de viiiiiive voix quand elle pèrd la tétine la nuit
Et ça depuis qu'elle a eu ses vaccins , elle est passée en mode super chiante :desole:
Elle m'epuise encore plus que quand elle se réveillait toute les 3h

Hahaha Facebook a cette heure ci est désert chez moi aussi
Mademoiselle a prit l'habitude de hurler de toute ses forces pour tout et n'importe quoi y compris pour aller dodo le soir ( le coucher dure 45 min/ 1h en ce moment )
Et aussi de pleurer de viiiiiive voix quand elle pèrd la tétine la nuit
Et ça depuis qu'elle a eu ses vaccins , elle est passée en mode super chiante
Elle m'epuise encore plus que quand elle se réveillait toute les 3h
Mdr, tu comprends rien aux bébés toi ma parole, si elle crie c'est pour rendre ses poumons plus résistants voyons!:rolleyes:
c'est une vraie plaie la totoche, perso, je trouve ça mieux que bébé suce son pouce ou même tète son poing pour éviter les pertes intempestives!

meskina, elle a eut mal et te le fait payer! tu lui parles à ta princesse? au vu de son grand front, elle est déjà très maligne cette crapouille!:love: t'as instauré un rituel du coucher?

Mdr, tu comprends rien aux bébés toi ma parole, si elle crie c'est pour rendre ses poumons plus résistants voyons!
c'est une vraie plaie la totoche, perso, je trouve ça mieux que bébé suce son pouce ou même tète son poing pour éviter les pertes intempestives!

meskina, elle a eut mal et te le fait payer! tu lui parles à ta princesse? au vu de son grand front, elle est déjà très maligne cette crapouille! t'as instauré un rituel du coucher?
Lol la résistance des poumons , je m'inquiète pour elle a ce sujet :-D
Elle est devenue accroc c'est la ***** lol
Oh oui je lui parle on se tape carrément la discut´ j'adore :D
Grand front ? Maligne ??

Oui oui y avait un rituel qui lui allait bien mais la depuis ses vaccins elle marche dessus plus rien a foutre du rituel , plus rien a foutre du coucher , plus rien a foutre de l'heure de manger
Ils me l'ont complètement chamboulé :(

Lol la résistance des poumons , je m'inquiète pour elle a ce sujet :-D
Elle est devenue accroc c'est la ***** lol
Oh oui je lui parle on se tape carrément la discut´ j'adore :D
Grand front ? Maligne ??

Oui oui y avait un rituel qui lui allait bien mais la depuis ses vaccins elle marche dessus plus rien a foutre du rituel , plus rien a foutre du coucher , plus rien a foutre de l'heure de manger
Ils me l'ont complètement chamboulé :(
Grand front c'est signe d'intelligence ma chère! la preuve, elle a déjà trouvé comment faire tourner en bourrique sa maman!

Tu m'étonnes, la ptite chérie, ça fait mal ces conneries de vaccin, heureusement que c'est utile! ^^
ne t'inquiète pas, demande lui pardon en lui faisant des gouzi gouza et tout rentrera dans l'ordre, tu es l'ennemie qui a permis qu'elle ait mal...

Grand front c'est signe d'intelligence ma chère! la preuve, elle a déjà trouvé comment faire tourner en bourrique sa maman!

Tu m'étonnes, la ptite chérie, ça fait mal ces conneries de vaccin, heureusement que c'est utile! ^^
ne t'inquiète pas, demande lui pardon en lui faisant des gouzi gouza et tout rentrera dans l'ordre, tu es l'ennemie qui a permis qu'elle ait mal...
Ah je savais pas j'étais pas du tout au courant avec mon petit front :D

L'ennemie carrément :D

Ah mais je suis carrément d'accord c'est dommage qu'elle me laisse pas le choix :D
Pdiouuuuu moi je suis surtout calée avec les ados
Arff, moi c'est tout le contraire, aucune pédagogie avec les adoléchiants!:fou: tu veux qu'on échange? je te file ma tigresse de 17 ans et je prends ta princesse de 2 mois:sournois:

Drame, déguisé en Bob l'éponge, il meurt sous une averse!:eek:
Merci @amsawad , grâce à toi, je passe agréablement ma dernière heure avant mon réveil officiel!:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour