Et de beurets, faut dire ce qui est!Chaîne de beurette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de beurets, faut dire ce qui est!Chaîne de beurette
A non ces pas beur pour moi ces des beuretto ces comme ça je les appelleEt de beurets, faut dire ce qui est!
Les perses de beverly hills .... omg c'est quoi ce truc
Non t'es un chleuh tu me la fait pas MdrrrPunaise j'suis un beuret fragile
C'est horrible hein
« A chaque grève de Radio France, mon moral s’améliore, je vais mieux. Cette fois je crois que j’ai même perdu un peu de poids ! » Brigitte, 55 ans, sans-emploi.
Bonsoir bro-broken birdbion!Bonjour partido Milamber!
Et si tu lui disais plutôt que tu n'as pas le droit de la bannir sans raison!Je suis persuadée que tu es assez forte pour te faire violence toi même
Oui aussi entre autreEt si tu lui disais plutôt que tu n'as pas le droit de la bannir sans raison!
Qu'est-ce-que je fous là moi, je suis censée me lever d'ici 2h15 environ!
Ps: bébé crapouille s'est encore réveillée?
Je like juste pour la 1ère phrase hein!Oui aussi entre autre
Mais qu'est ce que tu fais encore debout ??
Non me suis endormie sur la canapé je viens de me rapatrier dans mon lit avec un torticolis
Hahaha la droguéeJe like juste pour la 1ère phrase hein!
j'aimerai bien le savoir aussi, j'avais pourtant éteint le pc et tout le toutim et le sommeil me fuit...
pas top ça le torticolis, ayez elle a pris le pli pour dodo, c'est cool ça!
Ah nan du tout, je viens ce matin juste parce que je sais que c'est foutu pour mon sommeil et comme j'ai été fb d'abord et que c'était mort...quoique ici c'est pas mieux, y a rien à lire... :/Hahaha la droguée
Ouais elle a prit le plis mais elle en a prit d'autre bcp moins cool
Hahaha Facebook a cette heure ci est désert chez moi aussiAh nan du tout, je viens ce matin juste parce que je sais que c'est foutu pour mon sommeil et comme j'ai été fb d'abord et que c'était mort...quoique ici c'est pas mieux, y a rien à lire... :/
c'est quoi?
Mdr, tu comprends rien aux bébés toi ma parole, si elle crie c'est pour rendre ses poumons plus résistants voyons!Hahaha Facebook a cette heure ci est désert chez moi aussi
Mademoiselle a prit l'habitude de hurler de toute ses forces pour tout et n'importe quoi y compris pour aller dodo le soir ( le coucher dure 45 min/ 1h en ce moment )
Et aussi de pleurer de viiiiiive voix quand elle pèrd la tétine la nuit
Et ça depuis qu'elle a eu ses vaccins , elle est passée en mode super chiante
Elle m'epuise encore plus que quand elle se réveillait toute les 3h
Lol la résistance des poumons , je m'inquiète pour elle a ce sujet :-DMdr, tu comprends rien aux bébés toi ma parole, si elle crie c'est pour rendre ses poumons plus résistants voyons!
c'est une vraie plaie la totoche, perso, je trouve ça mieux que bébé suce son pouce ou même tète son poing pour éviter les pertes intempestives!
meskina, elle a eut mal et te le fait payer! tu lui parles à ta princesse? au vu de son grand front, elle est déjà très maligne cette crapouille! t'as instauré un rituel du coucher?
Grand front c'est signe d'intelligence ma chère! la preuve, elle a déjà trouvé comment faire tourner en bourrique sa maman!Lol la résistance des poumons , je m'inquiète pour elle a ce sujet :-D
Elle est devenue accroc c'est la ***** lol
Oh oui je lui parle on se tape carrément la discut´ j'adore
Grand front ? Maligne ??
Oui oui y avait un rituel qui lui allait bien mais la depuis ses vaccins elle marche dessus plus rien a foutre du rituel , plus rien a foutre du coucher , plus rien a foutre de l'heure de manger
Ils me l'ont complètement chamboulé
Ah je savais pas j'étais pas du tout au courant avec mon petit frontGrand front c'est signe d'intelligence ma chère! la preuve, elle a déjà trouvé comment faire tourner en bourrique sa maman!
Tu m'étonnes, la ptite chérie, ça fait mal ces conneries de vaccin, heureusement que c'est utile! ^^
ne t'inquiète pas, demande lui pardon en lui faisant des gouzi gouza et tout rentrera dans l'ordre, tu es l'ennemie qui a permis qu'elle ait mal...
J'ai un diplôme en bébélogie moi Madame!Ah je savais pas j'étais pas du tout au courant avec mon petit front
L'ennemie carrément
Ah mais je suis carrément d'accord c'est dommage qu'elle me laisse pas le choixJ'ai un diplôme en bébélogie moi Madame!
elle mérite que des câlinous d'amour cette jolie crapouille et nan de pleurer!
HahahahaYouuhouuu, tu sais déplacer les h.s ma soeur! chuis vraiment épatée!!
Arff, moi c'est tout le contraire, aucune pédagogie avec les adoléchiants! tu veux qu'on échange? je te file ma tigresse de 17 ans et je prends ta princesse de 2 moisAh mais je suis carrément d'accord c'est dommage qu'elle me laisse pas le choix
Pdiouuuuu moi je suis surtout calée avec les ados
Hahahaha pas moyenArff, moi c'est tout le contraire, aucune pédagogie avec les adoléchiants! tu veux qu'on échange? je te file ma tigresse de 17 ans et je prends ta princesse de 2 mois
Pfff t'es nulle, moi qui voulait simplement te rendre service!Hahahaha pas moyen
Je t'en remercie mais j'aime apprendre des chosesPfff t'es nulle, moi qui voulait simplement te rendre service!
Comment tu as appris? tu as été animatrice?Je t'en remercie mais j'aime apprendre des choses
Maintenant que je maitrise bien les ados faut que je m'entraîne sur les bébés