Meskine c'est trop dur
La vie est trop injuste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine c'est trop dur
Je te comprends, moi j'ai un bleu c'est horribleLa vie est trop injuste !
Je te comprends, moi j'ai un bleu c'est horrible
Grey's anatomy
quelle fin.......
Non mais Hamdoullah 3la kouli 7al quand même, c'est Dieu qui l'a voulu, on fait face aux épreuvesXptdrrrr
3andek qu'il ne t'ampute pas ! Faut faire une ablation du bleu sinon il risque de se propager partout sur ton corps et après tu va ressembler à une shtroumpfette
Ils meurent tous à cause d'un rhume ?
Qu'est-ce qui s'est passé???? ils en ont pas déjà assez fait en tuant Marc et Lexie? (je ne regarde plus depuis cet épisode, je pleure encore en le revoyant )Grey's anatomy
quelle fin.......
Qu'est-ce qui s'est passé???? ils en ont pas déjà assez fait en tuant Marc et Lexie? (je ne regarde plus depuis cet épisode, je pleure encore en le revoyant )
Stopper les machines? Il est mort dans le crash d'avion...Enfin il s'est laissé mourir car Lexie n'était plus là, elle est horrible cette scèneOhhhhh cmt mon piti coeur s'est brisé quand ils ont du stopper les machine pour Marc!!!!!!! Une tragédie!
Encore un personnage important qui part et qui indique le départ d'un autre personnage....ce qui fera perdre le charme de la série!
Stopper les machines? Il est mort dans le crash d'avion...Enfin il s'est laissé mourir car Lexie n'était plus là, elle est horrible cette scène
De quel épisode tu parles toi?
Sérieux??????????? j'ai jamais voulu regarder la saison suivante, la 9 c'est ça? parce que j'étais trop triste de la mort de Lexie et Marc (à la fin de l'épisode, il se laisse mourir mais je ne savais pas qu'il était en fait tombé dans le coma) bref horrible cet épisodeAh bah non! Lexie est morte dans le crash! Lui à survécu au crash, mais une fois hospitalisé. Il est tombé ds le coma. Et avant ça, il avait fait une requette. À savoir, si il tombe ds le coma et qu'il ne se réveillait pas dans les 30 jours. Ils devaient stopper ttes assistance médicale!
J'ai eu espoir d'un miracle....mais en vain
Je parles mnt, du dernier épisode en ligne de la série...
Sérieux??????????? j'ai jamais voulu regarder la saison suivante, la 9 c'est ça? parce que j'étais trop triste de la mort de Lexie et Marc (à la fin de l'épisode, il se laisse mourir mais je ne savais pas qu'il était en fait tombé dans le coma) bref horrible cet épisode
pour te dire ce dernier épisode je l'ai regardé en étant au tél avec un pote complètement accaparé par la conversation et donc pas attentive mais la scène de l'adieu entre Marc et Lexie m'a et d'un coup
Il me semble qu'ils vont jusqu'à la saison 11, Cristina se barre et editttt je peux pas dire tu vas m'en vouloirOui! Très émouvant!
Là il s'agit aussi d'un départ (mort) émouvant, mais plus rempli d'espoir et moins dramatique. Même si ça reste triste....
Ils arrivent à la fin de la série, je suppose.... ça va être dur de remplacer tt ça
Non!!! D'une gastro!!!
Il me semble qu'ils vont jusqu'à la saison 11, Cristina se barre et editttt je peux pas dire tu vas m'en vouloir
La ferme ou je te dévoile la fin de la saison 11Christina est partir depuis la fin de la saison 10!
C'est trop dur...CourageRevenons à mon rhume
Qui va pleurer ma mort ?
Cristina est parti depuis la fin de la saison 10 ?Christina est partir depuis la fin de la saison 10!
Revenons à mon rhume
Qui va pleurer ma mort ?
La ferme ou je te dévoile la fin de la saison 11
Cristina est parti depuis la fin de la saison 10 ?
C'est trop dur...Courage
Tu vas me léguer de l'argent??? Si oui! Je pleurai telle une madeleine....
(D'ailleurs.... d'où sort cette expression)
Tu connais déjà la fin alors qu'il ne reste que trois épisodes? Lol
Jvais te léguer mes dettes
Ah mais tu y es déjà alors? Oui suffit de suivre l'actu ^^je pensais que tu n'étais pas encore à la fin de la saison 11 mais pourquoi tu découvres seulement la mort de Marc alors?Tu connais déjà la fin alors qu'il ne reste que trois épisodes? Lol
Ah mais tu y es déjà alors? Oui suffit de suivre l'actu ^^je pensais que tu n'étais pas encore à la fin de la saison 11 mais pourquoi tu découvres seulement la mort de Marc alors?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La mort de docteur Mamour? nan je regarde plus mais je m'informeMdr mais non! Je parlais de la mort d'un autre... c'est toi qui a dis que tu ne regardait plus depuis la mort de marc...
Je ne regarde jamais les actus séries durant le visionnage en cours une saison^^