[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce qui s'est passé???? ils en ont pas déjà assez fait en tuant Marc et Lexie? :prudent: (je ne regarde plus depuis cet épisode, je pleure encore en le revoyant :pleurs:)

Ohhhhh cmt mon piti coeur s'est brisé quand ils ont du stopper les machine pour Marc!!!!!!! Une tragédie!

Encore un personnage important qui part et qui indique le départ d'un autre personnage....ce qui fera perdre le charme de la série!

Ohhhhh cmt mon piti coeur s'est brisé quand ils ont du stopper les machine pour Marc!!!!!!! Une tragédie!

Encore un personnage important qui part et qui indique le départ d'un autre personnage....ce qui fera perdre le charme de la série!
Stopper les machines? :prudent: Il est mort dans le crash d'avion...Enfin il s'est laissé mourir car Lexie n'était plus là, elle est horrible cette scène :pleurs:

De quel épisode tu parles toi?

Stopper les machines? :prudent: Il est mort dans le crash d'avion...Enfin il s'est laissé mourir car Lexie n'était plus là, elle est horrible cette scène

De quel épisode tu parles toi?

Ah bah non! Lexie est morte dans le crash! Lui à survécu au crash, mais une fois hospitalisé. Il est tombé ds le coma. Et avant ça, il avait fait une requette. À savoir, si il tombe ds le coma et qu'il ne se réveillait pas dans les 30 jours. Ils devaient stopper ttes assistance médicale!

J'ai eu espoir d'un miracle....mais en vain:pleurs:

Je parles mnt, du dernier épisode en ligne de la série...

Ah bah non! Lexie est morte dans le crash! Lui à survécu au crash, mais une fois hospitalisé. Il est tombé ds le coma. Et avant ça, il avait fait une requette. À savoir, si il tombe ds le coma et qu'il ne se réveillait pas dans les 30 jours. Ils devaient stopper ttes assistance médicale!

J'ai eu espoir d'un miracle....mais en vain:pleurs:

Je parles mnt, du dernier épisode en ligne de la série...
Sérieux??????????? j'ai jamais voulu regarder la saison suivante, la 9 c'est ça? parce que j'étais trop triste de la mort de Lexie et Marc (à la fin de l'épisode, il se laisse mourir mais je ne savais pas qu'il était en fait tombé dans le coma) bref horrible cet épisode :pleurs:

Sérieux??????????? j'ai jamais voulu regarder la saison suivante, la 9 c'est ça? parce que j'étais trop triste de la mort de Lexie et Marc (à la fin de l'épisode, il se laisse mourir mais je ne savais pas qu'il était en fait tombé dans le coma) bref horrible cet épisode :pleurs:

Oui! Très émouvant!

Là il s'agit aussi d'un départ (mort) émouvant, mais plus rempli d'espoir et moins dramatique. Même si ça reste triste....

Ils arrivent à la fin de la série, je suppose.... ça va être dur de remplacer tt ça

Oui! Très émouvant!

Là il s'agit aussi d'un départ (mort) émouvant, mais plus rempli d'espoir et moins dramatique. Même si ça reste triste....

Ils arrivent à la fin de la série, je suppose.... ça va être dur de remplacer tt ça
Il me semble qu'ils vont jusqu'à la saison 11, Cristina se barre et editttt je peux pas dire tu vas m'en vouloir

Tu connais déjà la fin alors qu'il ne reste que trois épisodes? Lol
Ah mais tu y es déjà alors? Oui suffit de suivre l'actu ^^je pensais que tu n'étais pas encore à la fin de la saison 11 mais pourquoi tu découvres seulement la mort de Marc alors? :prudent:

Ah mais tu y es déjà alors? Oui suffit de suivre l'actu ^^je pensais que tu n'étais pas encore à la fin de la saison 11 mais pourquoi tu découvres seulement la mort de Marc alors? :prudent:

Mdr mais non! Je parlais de la mort d'un autre... c'est toi qui a dis que tu ne regardait plus depuis la mort de marc...:p

Je ne regarde jamais les actus séries durant le visionnage en cours une saison^^

Mdr mais non! Je parlais de la mort d'un autre... c'est toi qui a dis que tu ne regardait plus depuis la mort de marc...
Je ne regarde jamais les actus séries durant le visionnage en cours une saison^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La mort de docteur Mamour? :( nan je regarde plus mais je m'informe :p

Arfffff passée minuit!!!! je vais avoir les yeux tt fatigués au réveil.... si je me réveil...:eek:

Je vous souhaite une excellent nuit sous la protection d'Allah azzawajal!:mignon:

Je m'en vais rejoindre mes songes....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour