A
AncienMembre
Non connecté
Yep....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La mort de docteur Mamour? nan je regarde plus mais je m'informe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La mort de docteur Mamour? nan je regarde plus mais je m'informe
je pensais que c'était dans le dernier épisode, je savais qu'il mourrait mais je ne savais pas dans quel épisode...j'ai bien fait d'arrêter de suivreYep....
. Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés. Pleurer comme une madeleine : signification et origine de lexpressionTu vas me léguer de l'argent??? Si oui! Je pleurai telle une madeleine....
(D'ailleurs.... d'où sort cette expression)
Tu connais déjà la fin alors qu'il ne reste que trois épisodes? Lol
je pensais que c'était dans le dernier épisode, je savais qu'il mourrait mais je ne savais pas dans quel épisode...j'ai bien fait d'arrêter de suivre
. Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés. Pleurer comme une madeleine : signification et origine de lexpression
Fan de qui ? Mamour ou glamour ?Je n'ai jamais été fan de lui, mais la série sans lui et méredith.... c'est plus pareil
ne serais ce pas également une personne repentie?....et non une ancienne prostituée?... Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés. Pleurer comme une madeleine : signification et origine de lexpression
Fan de qui ? Mamour ou glamour ?
Jackson j'aime pas en revanche Glamour miam lol et Karev n'en parlons pas , le mechannnnt rebelle au cœur tendrePhysiquement, je préfère dr. Glamour et jakson
Mais mon personnage masculin préféré 'est dr. Carev!
Jackson j'aime pas en revanche Glamour miam lol et Karev n'en parlons pas , le mechannnnt rebelle au cœur tendre
Aahhh CristinaKarev c'est mon chouchou! Le seul personnage avec cristina qui sont vrai et proche de la réalité!
Aahhh Cristina
Tranchante a souhait j'adore
Je suis dégoûtée qu'elle soit parti , la série n'a plus le même goût sans elle
De toute façon c'est bon c'est la fin non?Je n'ai jamais été fan de lui, mais la série sans lui et méredith.... c'est plus pareil
Mais piiiiiireAlors là! Je suis d'accord! le trio alex cristina et meredith me plaisait trop!
Les nvx personnages me plaisent pas. Ils sont plats!
Et nooooon la saison 11 est bientôt fini mais mer et mamour ont signé pour une 12 emeDe toute façon c'est bon c'est la fin non?
ahhhhhhhhh sérieux? Mais Mamour clamse dans la saison 11Et nooooon la saison 11 est bientôt fini mais mer et mamour ont signé pour une 12 eme
De toute façon c'est bon c'est la fin non?
Mais piiiiiire
La nouvelle chef de la cardio arrive comme un cheveu sur la soupe je l'aime pas en revanche le radiologue sur qui elle craque il est plat mais canon
UrgencesLool je sais pas! Mais je regarderai encore.... mais sans enthousiasme
Un peu comme pour urgence! J'ai été moins charmé après le départ de john carter.
Et nooooon la saison 11 est bientôt fini mais mer et mamour ont signé pour une 12 eme
KarevJackson j'aime pas en revanche Glamour miam lol et Karev n'en parlons pas , le mechannnnt rebelle au cœur tendre
Urgences
Exactement! En même temps c'était la première série médicale du même type, du coup c'était nouveau...maintenant on sait ce que c'est à chaque fois...Aucune série médical n'a su détroner urgence ^_^
Jackson c'est trop le physique parfait...tellement parfait qu'il en devient imparfait...j'aime pasPhysiquement, je préfère dr. Glamour et jakson
Mais mon personnage masculin préféré 'est dr. Carev!
Exactement! En même temps c'était la première série médicale du même type, du coup c'était nouveau...maintenant on sait ce que c'est à chaque fois...
Qui vous a dit qu'il était mort ?ahhhhhhhhh sérieux? Mais Mamour clamse dans la saison 11
Juste comme j'aimeLool je sais pas! Mais je regarderai encore.... mais sans enthousiasme
Un peu comme pour urgence! J'ai été moins charmé après le départ de john carter.
Lol ah non! J'aime pas du tt! Trop pseudo bo gosse et trop foncé lol.
Mort ? A quel moment ? J'en suis a l'épisode 20 et il est toujours laMais il est mort!? Ils vont faire apparaitre son jumeau? Lol.
Jackson c'est trop le physique parfait...tellement parfait qu'il en devient imparfait...j'aime pas
Et pourquoi pas médecin?C'est cette série qui a fait naitre en moi l'envie d'être infi lol.
Qui vous a dit qu'il était mort ?
Juste comme j'aime
Mort ? A quel moment ? J'en suis a l'épisode 20 et il est toujours la
Ben ouai ben moi je parle de lui physiquement: trop parfait j'aime pas...les mecs trop lisses trop peu pour moiJe n'aime pas le personnage! Juste l'emballage lol.
Et pourquoi pas médecin?
Qui vous a dit qu'il était mort ?
Mort ? A quel moment ? J'en suis a l'épisode 20 et il est toujours la
Notre vie est entre les mains de Dieu tut tut point d'excuse, on rallonge les étudesParce que avoir la vie d'une personne entre les mains très peu pour moi lol.
Psychiatre à la rigueur oui.