[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas me léguer de l'argent??? Si oui! Je pleurai telle une madeleine....

(D'ailleurs.... d'où sort cette expression)

Tu connais déjà la fin alors qu'il ne reste que trois épisodes? Lol
. Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés. Pleurer comme une madeleine : signification et origine de l’expression

je pensais que c'était dans le dernier épisode, je savais qu'il mourrait mais je ne savais pas dans quel épisode...j'ai bien fait d'arrêter de suivre :(

Je n'ai jamais été fan de lui, mais la série sans lui et méredith.... c'est plus pareil:(

. Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés. Pleurer comme une madeleine : signification et origine de l’expression

Merci pour l'info!:mignon:

ne serais ce pas également une personne repentie?....et non une ancienne prostituée?..
on dis aussi qu'elle a essayé de le séduire avant de se confesser...

Aahhh Cristina :love:
Tranchante a souhait j'adore
Je suis dégoûtée qu'elle soit parti , la série n'a plus le même goût sans elle :(

Alors là! Je suis d'accord! le trio alex cristina et meredith me plaisait trop!

Les nvx personnages me plaisent pas. Ils sont plats!

Alors là! Je suis d'accord! le trio alex cristina et meredith me plaisait trop!

Les nvx personnages me plaisent pas. Ils sont plats!
Mais piiiiiire
La nouvelle chef de la cardio arrive comme un cheveu sur la soupe je l'aime pas en revanche le radiologue sur qui elle craque il est plat mais canon :wazaa:

De toute façon c'est bon c'est la fin non? :D

Lool je sais pas! Mais je regarderai encore.... mais sans enthousiasme:p

Un peu comme pour urgence! J'ai été moins charmé après le départ de john carter.

Mais piiiiiire
La nouvelle chef de la cardio arrive comme un cheveu sur la soupe je l'aime pas en revanche le radiologue sur qui elle craque il est plat mais canon :wazaa:

Lol ah non! J'aime pas du tt! Trop pseudo bo gosse et trop foncé lol.

ahhhhhhhhh sérieux? Mais Mamour clamse dans la saison 11
Qui vous a dit qu'il était mort ? :sournois:

Lool je sais pas! Mais je regarderai encore.... mais sans enthousiasme

Un peu comme pour urgence! J'ai été moins charmé après le départ de john carter.

Lol ah non! J'aime pas du tt! Trop pseudo bo gosse et trop foncé lol.
Juste comme j'aime :D

Mais il est mort!? Ils vont faire apparaitre son jumeau? Lol.
Mort ? A quel moment ? J'en suis a l'épisode 20 et il est toujours la :-p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour