Trop curieuxy a quoi demain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop curieuxy a quoi demain ?
Peuuuffffff ! Y a rien à voir en Belgique, y a que des cassos là-bas, sauf une bien sûr
Et moiHeeeeeeeeeyyyyy là !
Attention à ce que tu sors ! J'ai de la famille en Belgique !
allez dis-moi stpTrop curieux
Et moi
Et moi
Oui il m'aime trop Kigounet pour m'inclure dans les cassosOui toi aussi bien entendu mais je savais bien que tu étais la personne qu'il avait exclue du lot dans ce qu'il avait dit sur les cassos
Je te protégeraisMdrrrrr purée, je vais être wanted dans tout bruxelles
Mdrrrrr purée, je vais être wanted dans tout bruxelles
Oui il m'aime trop Kigounet pour m'inclure dans les cassos
Bonjour camarade EbionBonjour angélique Marok19!
entorse dans jrad?Il a raison ce fon-bou !
bon j'arrete mes attaques sinon, je sens bien une nouvelle entorse la semaine prochaine
entorse dans jrad?
Mdrrrrrrrrrr meskine et malgré tout, tu as été là pour moi mercredi et m'a évité une heure de RER de malheurEntorse pour de vrai lol
Mdrrrrrrrrrr meskine et malgré tout, tu as été là pour moi mercredi et m'a évité une heure de RER de malheur
C'était par rapport à ça lol
[la phrase qui vous passe par la tête 2015 ] | Page 662
Je l'aurais fais même en rampant !
@KINGjulian si tu le lis , peux tu y remédier ?7orra @mooooaaaa peux-tu demander au déglingo de me dédier son 20 000e message? Ça porte bonheur.
On ne doit pas t'apprécier à la modération
Merciiiiiii encore une fois pour tout, tout, tout ^^
ah ah ah nan tu dis trop de gros mots pour moinon, ça va les modos m'aiment bien ^^
pas de quoi je t'ai dis et puis tu aurais tenu un discours différent si j'avais pris ton tel en scret pour envoyer un sms à qui tu sais, tu m'aurais baptisé "******* de service"
ah ah ah nan tu dis trop de gros mots pour moi
Je te protégerais
Ah t'es de la famille a @hanibarios ?Ouais, et y a de tout chez mes couz, toutes générations, ça va des crèmes aux mafieux
@KINGjulian si tu le lis , peux tu y remédier ?
Ah t'es de la famille a @hanibarios ?
SalamJarrive pas a trouver le sommeil et pourtant jsuis crevee...
Salam
Bonne chance
Tu penses trop peut être?