Purée J'suis un vieux mdrrrrr tfou j'arrive même plus à faire des grasses matinées ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mémé @Titesouris tu me comprends toi ,hein ...
Purée J'suis un vieux mdrrrrr tfou j'arrive même plus à faire des grasses matinées ...
Vu le monde de fou dans lequel on vit, ce ne sont pas des insultes qui vont me choquerJe ne t'ai pas choqué, c'est le principal !
Qui va vouloir de toi?Mdrrrrr tu vas me vendre ouais
Bonjour tout le monde
J'ai dit bonjour
Allo il y a quelqu'un au bout du fil
tu parle tt seul?Bon ben au revoir et bonne journée
Vu le monde de fou dans lequel on vit, ce ne sont pas des insultes qui vont me choquer
Salaaaam !
Oui super merci et toi ? Plus besoin d'attelle et j'ai même pas eu besoin de prendre de médicaments.
Encore 4 jours de repos
tout l'monde sait que tu t'es fais une entorse au genou
Honnêtement j'ai rien compris@LIDEALISTE
bonjour....bonsoir...
c'est le petit prince de st Exupéry sur la planète de l'allumeur de réverbère
à cause du règlement
mam
C'est très simple, parce qu'ils sont en retardpourquoi les gens ne sont jamais ponctuels grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'osais espérer qu'une âme charitable se serait portée volontaire pour me préparer des ptits plats, me divertir, m'aider dans les tâches ménagères, me raconter des histoires avant de dodo, mais nada !
Merci la solidarité ! Je m'en souviendrais !
Honnêtement j'ai rien compris
est ce normal docteur ?
Madaaaaaaaaaa ou as tu disparue????
Bon joumoua à toi aussi
Looooool oufff@Lilyla, le numéro 2 approuve
tu t'es fait quoi au genou ?
mam
Si j'avais été à Paris, je t'aurais cuisiné des plats tous les jours le temps que tu te rétablisses... en remerciement à tu sais quoiJ'osais espérer qu'une âme charitable se serait portée volontaire pour me préparer des ptits plats, me divertir, m'aider dans les tâches ménagères, me raconter des histoires avant de dodo, mais nada !
Si j'avais été à Paris, je t'aurais cuisiné des plats tous les jours le temps que tu te rétablisses... en remerciement à tu sais quoi
J'osais espérer qu'une âme charitable se serait portée volontaire pour me préparer des ptits plats, me divertir, m'aider dans les tâches ménagères, me raconter des histoires avant de dodo, mais nada !
c'est à moi qu'tu dis ça ?je ne l'ai su qu'hier soir et en plus de ça j'habite à 4 heures de route de chez toi
s : ye@Copernic ?
Ça va je taquine !
J'ai pas besoin d'une nounou...quoique, je crois que j'ai besoin qu'on me donne le sein, sinon je vais râler !!!
Pas taper Lol, je déconne
t'es ***