[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai ben tant pis, je ne suis vraiment pas dans une période où je peux encore supporter les baratins d'un mec 9alek je voulais l'épouser et compagnie mdr :D

Bonne nuit ^^

Tkt personnes n'y a cru un seul instant mdr nan mais faut pas déconner non plus, une belle ferrari avec une dacia . wech , ça va pas ensemble :p

Et puis même, vrai ou faux ça ne se fait pas de balancer des choses comme ça en public ...

Pourquoi le temps nous fait des feintes ???
Le matin c'est ciel bleu et soleil et d'un coup ça devient noir et la pluie tombe comme en plein mois de novembre...
Il fait froid en plus...

les giboulées de mars au mois de mai céti pas beau la vie!!! on s'envole...:D

J'écoute les infos
J'entends tjs le même blabla
Et une phrase m'interpelle
"Deux hommes proches de la mouvance islamiste "
Ca veut dire quoi ?
Une longue expression pour ne rien dire

Ton avatar est dégueue change ça! I'm shockin!!!

Dis leur que le pénis de la hyène n’est pas une balançoire pour un chevreau.....

Laisse les lions tranquille je suis leur reine!!! :D

J suis entouré de gratteur mieux vaut être le lion dans le monde de la jungle

Ton avatar est dégueue change ça! I'm shockin!!!

Dis leur que le pénis de la hyène n’est pas une balançoire pour un chevreau.....

Laisse les lions tranquille je suis leur reine!!! :D
Moi j ai grandis avec des hyènes faut être un lion pour se faire respectez.. Reine non par contre princesse pourquoi pas !

Moi je fais comme les japonnais, je roule avec un masque anti-pollution sous mon casque, ça fait du bien
je vais faire pareil je crois
lundi j'ai pas arré de tousser d'éternuer j'avais les yeux qui piquait, l'impression de ne pas pouvoir respirer ... jai jamais ressenti ça avant
t'imagine tout ce qu'on respire

je vais faire pareil je crois
lundi j'ai pas arré de tousser d'éternuer j'avais les yeux qui piquait, l'impression de ne pas pouvoir respirer ... jai jamais ressenti ça avant
t'imagine tout ce qu'on respire
Seul inconvenient je ressemble a Hannibal Lecter et je fais peur aux enfants dans la rue quand je le porte :D

En rouge ça t'ira bien lol

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.5 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour