[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a magicbus qui me drague en mp...:D @Difkoum si tu réagis pas avec tes 2 de tension y'a un incirconcis sur le chemin...mais moi je préfère ta cuisine....:love:

Pourquoi "aussi", tu crois que ce sera la tienne peut-être?

Tu veux que je fasse une annonce pour toi? Allez je me lance, corrige moi si je me trompe...

Kingjulian, chleuh gentil, drôle, un peu *** mais bon...ah oui pas très beau mais bon, il a d'autres qualités :p de 32 ans cherche une marocaine entre 25 et 30 ans, brune. qui sait cuisiner et qui veut pleins d'enfants...
Il fait le ménage et sait cuire des pizzas surgelés...
Edit: Elle doit vivre dans le nord (de préférence, une chti mais une belge c'est bon aussi, donc @Simranbxl, voilà un homme pour toi... :-D)

C'est bon copain? :timide:
@KINGjulian tu en es où depuis mon annonce? Loool

Tkt je vais essayer la technique du mec machallah , je vais parler d'islam, poster des hadiths, des sourates , des vidéos de conférences , etc... :D alors la si je Pecho pas avec cette technique je comprends plus rien o_O
Mdrrrr ça marche plus ça sinon tu la faits à la john Travolta et Nicolas Cage dans volte face :D

Dernière édition:
Quand on dit que les plus belles rencontres arrivent quand on s'y attend le moins, je ne peux que le confirmer :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour