Mdrrr, on reconnait les connaisseursLes deux mon capitaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr, on reconnait les connaisseursLes deux mon capitaine![]()
Normal on forme un binome #freeMorsi# :bD
Je trouve ça trop drôle quand on poste ensemble sur le même sujet, ça m'a faite marrer toute seule 2 bonnes minutes avant-hier ou hier![]()
Qd on lit les topics cest perturbant![]()
Je trouve ça trop drôle quand on poste ensemble sur le même sujet, ça m'a faite marrer toute seule 2 bonnes minutes avant-hier ou hier![]()
même moi quand je lis parfois je me dis mais j'ai pas écris ça![]()
@KINGjulian tu en es où depuis mon annonce? LooolPourquoi "aussi", tu crois que ce sera la tienne peut-être?
Tu veux que je fasse une annonce pour toi? Allez je me lance, corrige moi si je me trompe...
Kingjulian, chleuh gentil, drôle, un peu *** mais bon...ah oui pas très beau mais bon, il a d'autres qualitésde 32 ans cherche une marocaine entre 25 et 30 ans, brune. qui sait cuisiner et qui veut pleins d'enfants...
Il fait le ménage et sait cuire des pizzas surgelés...
Edit: Elle doit vivre dans le nord (de préférence, une chti mais une belge c'est bon aussi, donc @Simranbxl, voilà un homme pour toi... :-D)
C'est bon copain?![]()
@KINGjulian tu en es où depuis mon annonce? Loool
J'avais fondé de grands espoirs en toiHahahahaha j'avais complètement oublié cette annonce
Bah c'est la hass ma soeur![]()
J'avais fondé de grands espoirs en toi![]()
Mdrrrr ça marche plus ça sinon tu la faits à la john Travolta et Nicolas Cage dans volte faceTkt je vais essayer la technique du mec machallah , je vais parler d'islam, poster des hadiths, des sourates , des vidéos de conférences , etc...alors la si je Pecho pas avec cette technique je comprends plus rien
![]()
Mdrrrr ça marche plus ça sinon tu l'as fait à la john Travolta et Nicolas Cage dans volte face![]()
Je ne sais pas, démerde toi...Et je vais me greffer la gueule à qui ?![]()
Je ne sais pas, démerde toi...![]()
Bon tu veux la gueule de qui? Je te kidnappeTu ne veux pas m'aider à oukhti ? Pas grave qu'allah te bannisse. Heuu te benisse![]()
Bon tu veux la gueule de qui? Je te kidnappe![]()
Celle de ton ex!
macha'Allah je n'ai pas d'ex Moi hamdoullilah je n'ai qu'un futur incha'Allah, on va faire le hlel![]()