ristorante ? lawah buitoni
non, c'est trop cher pour moi. marque lidl ca me va
ikhsayi ad3lamgh walakine la motivation or soul tlli sayé
@Marok19 regarde j'ai trouvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ristorante ? lawah buitoni
non, c'est trop cher pour moi. marque lidl ca me va
ikhsayi ad3lamgh walakine la motivation or soul tlli sayé
Meskine tu veux faire ton intégré
t'as trouvé quoi ? oO@Marok19 regarde j'ai trouvé
t'as trouvé quoi ? oO
Pour le fric... un chhleuh devrai le comprendre pourtantSérieux je comprends pas ces femmes qui font ça...
bsahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa invitez moi au mariage (et tout seul comme un grand, sans moi)@Marok19 regarde j'ai trouvé
Mais arrête, tu es le seul français (enfin qui se considère français ) à la connaître cette expressionMdrrrrr zaama jou couni li ixprisio froncess
nker awa arrete de reverTamghart no
Pour le fric... un chhleuh devrai le comprendre pourtant
Mais arrête, tu es le seul français (enfin qui se considère français ) à la connaître cette expression
nker awa arrete de rever
je suis trop belle pour toi
TGMAIS TAIS TOI
Ben j'espère oui sinon je ne vois vraiment pas l'intérêtmdrrrrrrrr ah ouais ? ça rapporte de l'argent ?
ouais c'est ce qui me dégoutte des magasins bondés et des soldes les pouffes qui ne font pas attention aux autres je ferais une distribution de claque !!on mavait écrabouillé une année mais j'ai pas cédé
mais quelles taréesinchAllah ^^
te laisse pas bousculer par les tarées^^
tu sais ce que c'est toi heinmais quelles tarées
c est moi quoitu sais ce que c'est toi hein
ah moi j'ai rien dit lolc est moi quoi
Les tarées au féminin oui j en a fréquentéesah moi j'ai rien dit lol
mais peut être que tu en fréquentes?
lol peut être pensaient elles la même chose de toi "mais quel taré ce mec!" mdrLes tarées au féminin oui j en a fréquentées
Je m en fou carrément de ce qu elles disaient de moi tant que je vis ma vie et l important ce que je pense d elleslol peut être pensaient elles la même chose de toi "mais quel taré ce mec!" mdr
ah ça c'est des relations qui fonctionnent dans les deux sens !Je m en fou carrément de ce qu elles disaient de moi tant que je vis ma vie et l important ce que je pense d elles
l important c est de vivre sa vie tu sais si j écoutais les autres j aurais vieilli avant l'Ageah ça c'est des relations qui fonctionnent dans les deux sens !
Toi même
on dirait un vieux crouton qui parle ...tu as quel âge d'ailleurs?l important c est de vivre sa vie tu sais si j écoutais les autres j aurais vieilli avant l'Age
Non non c'est toi qui connais pasNon y a que toi qui le connaît
pk tu veux savoir mon ageon dirait un vieux crouton qui parle ...tu as quel âge d'ailleurs?
vivre sa vie c'est bien mais le temps passe aprés faut voir où sont les priorités^^
rassure toi je te drague pas !!pk tu veux savoir mon age
tu as vu je t ai fait marché j en étais sur que tu vas réagir comme carassure toi je te drague pas !!
je me demandais comme ça!!