tu rigoles mais je fais de bonnes affaires
Tu es une vraie bonne cheulha alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rigoles mais je fais de bonnes affaires
Magnifique même
Ah oui, tu en égorges un, tu manges un an quoi ^ ^
Il fait un peu froid ces deux derniers jours... mais sinon ça va... il fait meilleur que chez vous, ça c'est sûr...
T'es pas ancienne t'es vieilleComment se fait il que misschemsy est modo alors que je suis plus ancienne qu'elle !?
Mdrrrrrr c'est eux qui vont se partager ta viande ouiOui, mais je partagerais la viande avec les fauves de la montagne et les villageois tibétain.
Dans quelques semaines (un mois)cool! profite...tu reviens quand en Belgique?
Mdrrrrrr c'est eux qui vont se partager ta viande oui
Je suis à Tanger...
Comment tu fais?Non
Car je parle aux animaux..
C'est vous qui êtes des miens plutôt... Regarde ma date d'inscription petitOh une belge! @madalena , regarde, c'est une des nôtres!!
Mais qui es-tu toi?Non non non c'est tánger
Comment tu fais?
C'est vous qui êtes des miens plutôt... Regarde ma date d'inscription petit
Mais qui es-tu toi?
msaken ils vont devenir barges comme toiPeu pas dire.. J'apprendrais seulement à mon épouse et à mes descendants.
yepTu es une vraie bonne cheulha alors
je suis pas vieille moiT'es pas ancienne t'es vieille
msaken ils vont devenir barges comme toi
yep
pas pour rien que je fais des études de commerce
Pingouin c'est ce que tu voulais dire?Mdrrrrrr ta partie mahboula et revenue..
Espinguoin va
Je suis quand même plus raisonnable que toi... je n'aurais ni mari ni enfants comme ça c'est régléLol.. Je plains aussi les tiens mssaken.. Si tu rentres à l'asile, je m'occuperais d'eux promis!
Pingouin c'est ce que tu voulais dire?
Hahahahaha purée le nombre de chleuh qui font ces études
Et sinon tu sais faire l'cosina tseunt ata3jeunt ?
Non y a que toi qui le connaîtNon, tu ne connais pas ce surnom donner aux espagnoles ?
Je suis quand même plus raisonnable que toi... je n'aurais ni mari ni enfants comme ça c'est réglé
or singh abla ad erzemgh lfrigo addassigh talaboite tazgwart aderzemgh lfour et adlo7ah talpizzate
c tout
Au contraire, le raisonnable c'est celui qui trouve sa moitié, éduque sa progéniture dans le bien.
Ps : être mère porteuse, tu veux pas? ^^
Non y a que toi qui le connaît
Ahhh des ristorante aux thon j'espère ?
Iwa khsa ata3lamt imik simik
Meskine tu veux faire ton intégréAh non ça se dit qu'en France je crois pas en Belgique
On ne vit pas dans le même monde toi et moi
Pourquoi faire mère porteuse? souffrir 9 mois + l'accouchement et puis refiler le fruit de mes entrailles à quelqu'un d'autre? euhhhh NON
On ne vit pas dans le même monde toi et moi
Pourquoi faire mère porteuse? souffrir 9 mois + l'accouchement et puis refiler le fruit de mes entrailles à quelqu'un d'autre? euhhhh NON