ça semble évident tu n'es pas non plus sherlok ^^tu as vu je t ai fait marché j en étais sur que tu vas réagir comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça semble évident tu n'es pas non plus sherlok ^^tu as vu je t ai fait marché j en étais sur que tu vas réagir comme ca
pk caça semble évident tu n'es pas non plus sherlok ^^
parce quepk ca
parce que quoiparce que
parce que ^^parce que quoi
parce que quoiparce que ^^
parce que quoi
vas y lets beginje peux être une vraie chieuse
faut bien que je me mette au niveauvas y lets begin
tu as le temps!!faut bien que je me mette au niveau
pas de probleme!^^tu as le temps!!
Va au diable toiMAIS TAIS TOI
Va au diable toi
incroyable...
...
incroyable...
...
orangina secouez moi sinon la pulpe elle reste en bas ...Mais vrai !
Je me casse tout court tiens!
@misschemsy31 j'aurais pas aimé, il se fout de ta gueule là Avertis leArrête avec le bouton entrer, c'est pénible sur téléphone, la prochaine fois c'est un avertissement !!!
je suis d'accord avec elle , mais ceux qui veulent se forger une personnalité , ils doivent choisir leur lectures , aprés les etudes primaires ..l'ecole se charge d' apprendre à lire et à ecrire et à partir de là .....
Je me demandais pourquoi ton pseudo était noir... je n'avais pas vu le bandeau modo...Salut a tous bonne et heureuse année 2015 inchallah
Bon le post de 2014 est monté a 94 817 , il restait pas grand chose pour les 100 000
Alors a vos claviers et lâchez vous et encore une fois : BONNE ANNÉE
Mon pseudo est noir ?Je me demandais pourquoi ton pseudo était noir... je n'avais pas vu le bandeau modo...
bessha.
Bah oui... le nôtre est bleu.Mon pseudo est noir ?
J'avais même pas captéBah oui... le nôtre est bleu.
Tu es passé du côté obscur de la force.J'avais même pas capté
C'est la force de l'ombre
Je préfère le casque noir et le souffle rauqueTu es passé du côté obscur de la force.